• A diffuser SVP ...

    Lundi 18 juillet 2011                      saint Frédérick

    199e jour de l'année

    29ème semaine

     

    < En juillet mois d'abondance ,

                      Le pauvre a toujours sa pitance >

     

     

    2ndqhh45.gif

     

    * Personne ne se lasse d'être aidé . L'aide est un acte

    conforme à la nature . Ne te lasse jamais d'en recevcoir

    et d'en apporter *

                                             Marc-Aurèle

     

     

     

    7k2oax4t.gif   

      bonjour et bienvenue

     chez nous .

     

     Ce matin je vais lancer

     un appel pour l'association

     " SOS chats errants " qui

     a beaucoup de travail ;

     des chats errants sont malades , et il leur faudra

    aller chez le véto .

    SVP diffusez ce message

    où du moins mettez le lien vers le blog de cette association .

    MERCI .Et puis pensez que vous pouvez adhérer pour

    10€ l'année , vous aiderez cette association .

    Je vous souhaite un bon début de matinée.

    D

    « Bon dimanche ...Corbeille , carton , panier....... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 18 Juillet 2011 à 19:47
    Soledad

    Coucou, nous voici déjà lundi,

    un lundi pauvre du côté météo,

    cela dit je l’espère pour toi plus chaud

    du côté cœur…

     Merci pour ma fête...

    Bien oui mon prénom est Frédérique... 

    J'ai parrainé dernièrement un chat dans une asso..

    Pourquoi pas... hein?

    Bisous

     

    11
    Lundi 18 Juillet 2011 à 17:49
    nettoue

    L'image n'a pas téléchargé, je reviendrai Domi

    Bisesss en attendant

    10
    Lundi 18 Juillet 2011 à 16:48
    Marishka

       bonne semaine

    Bonjour Gypsy 

    Météo mitigée... le soleil est vraiment timide.

    La vie est dure pour tout le monde et de pauvres animaux en subissent aussi les conséquences....

    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne fin de journée.

    Gros bisous.

    Marishka

    9
    Lundi 18 Juillet 2011 à 16:36
    Pilouchi

    Un petit coucou avant une grande pause Domino.... plein de bonnes choses à toi !

    bisousssssssss

    8
    Lundi 18 Juillet 2011 à 15:13
    LADY MARIANNE

    un coucou du lundi
    les gens sont tellement sollicités de partout !!
    anormal que ce soit une petite assoc qui fasse tout ce travail
    l'Etat devrait s'en occuper
    bisous  lady Marianne

    7
    Lundi 18 Juillet 2011 à 14:10

    Coucou Domino,

    Eh oui, il y a beaucoup de chats errants.

    Encore plus avec les vacances.

    Bon lundi

    Bisous

    6
    Lundi 18 Juillet 2011 à 12:14
    Eliane

    un lundi mitigé encore gris et frais !

    bonne journée Domino

    5
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:59
    Catherine et Laurent

    Bonjour Domino,

    Nous te souhaitons un bon début de semaine.

    Bon lundi... Félin,

    Bisous.

    4
    Lundi 18 Juillet 2011 à 09:32
    3
    Lundi 18 Juillet 2011 à 09:16
    Violette Dame mauve

    J'ai mis un article pour l'association sur mon blog.

    Gros bisous

    Violette

    2
    Lundi 18 Juillet 2011 à 08:24
    biker06

    Hello Domino

    Dans la religion Bouddhiste , c'est un acte determinant .....

    bisous

    pat

    1
    Lundi 18 Juillet 2011 à 08:04
    gypsy

    bonjour mon amie

    je fais suivre sans soucis ! je te souhaite une bonne journée !

    vent fort (80km voire plus) et temps mitigé

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :