• A QUAND UNE VRAIE JUSTICE ???????

    vendredi 7 novembre 2008        bonne fête aux CARINE
     311e jour de l'année
     45eme semaine 


    << en novembre
                 bon paysan va vendre son poulain >>


                                                                        Vous allez bien ?      

    Moi je suis REVOLTEE,  oui,  révoltée par cette nouvelle affaire de pédophilie !
    < cet homme de 41 ans,soupçonné de 7 viols, mis en examen , avoue avoir abusé de 7 jeunes garçons !!!!! Ce même individu , qui en 2005 avait dejà été condamné pour des faits similaires à 10mois de prison avec " sursis"
    18 mois de mise à l'épreuve et obligation de soins ( bien respecté selon la Magistrate ) . comment peut on mettre du " sursis " à 1 violeur ????
    Comment la justice peut- elle infliger 1 peine de prison avec sursis à 1 pédophile ???? je suis REVOLTEE !!
    Je dis < STOP > bien sur que pendant sa mise à l'épreuve le violeur va se tenir tranquille , bien sur qu'il va suivre son traitement , mais après , la RECIDIVE dans la plupart des cas .
    Je n'ai plus d'enfants " petits " mais je peux vous assurer que si une telle horreur c'était produite dans " ma famille " le violeur ne serait plus en état de nuire ! Je sais que beaucoup , pour ne pas dire tous , les mères, pères ,grands-parents , ne peuvent avoir d'indulgence ni de pardon pour des individus qui commettent de tels actes.
    il faut empecher ces individus de nuire , car ils récidivent dans la plupart des cas . Je n'aie pour ma part aucune pitié pour les violeurs .
    alors que faut-il faire ? la justice doit tout mettre en oeuvre pour eviter que des faits pareils ne se reproduisent . Pas de pitié .... des sanctions ....
    des vraies à la hauteur des actes commis ....

    << n'oublions pas les victimes et les futures victimes avant  de penser aux assassins >>                   Dominique Baud


                                    <   une mamie révoltée  >



                      

                       donnez moi vos avis svp.
                                                     merci


                                  








                                                                    
                 gros bisous tout doux


                                      domino
    « NOUVEAUX JOUJOUXCHATS ET FORET ............ deux de mes passions »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 8 Septembre 2009 à 16:46
    LAURE
    Y'a de quoi etre ne colère , avoir la rage surtout quand les parents voient un procès tourner en dérision total !
    c'est indescent , cruel une autre couche sur la douleur attroce de ses proches qui a cause d'un  maniaque , un monstre perdent leur enfant , violé ou tué  monstrueusement !
    barbarie et autres ....
    la justice prends bien trop de peites pincettes pour ce genre d'affaires !
    on ne peut cautionner ça , on est dans l'injustice totale !
    12
    Samedi 8 Novembre 2008 à 23:19
    domino
    merci et bravo Cécile je te suis à 100 pour 100, pour la castration à l'ancienne ! les faire souffrir comme ils ont fait souffrir gros bisous tout doux
    11
    Samedi 8 Novembre 2008 à 23:16
    domino
    merci Béa pour une vraie justice ? livrer les violeurs aux mains des mères des enfants violés. la , la vraie justice sera rendue
    10
    Samedi 8 Novembre 2008 à 23:12
    domino
    merci Pensée. incroyable ce que tu nous dis! à t'on seulement pensé aux enfants ?leur vie à eux est gâchée , ils n'oublieront jamais tout à fait ce que ces monstres leur ont fait subir. la justice n'est pas assez sévère pour ce genre d'individus il faut qu'ils payent , moi je sais que je n'ai " aucune pitié " on devrait livrer les violeurs aux mères des enfants violés , je pense que les futurs violeurs hésiteraient avant de commettre de tels actes.
    9
    Samedi 8 Novembre 2008 à 22:52
    domino
    merci béa . oui il faut les empêcher de nuire par tous les moyens légaux qui sont à notre disposition gros bisous tout doux
    8
    Samedi 8 Novembre 2008 à 18:21
    Je suis entièrement d'accord et c'est tellement difficile de concevoir qu'ils n'ont pas de lois plus sévères ou de mettre des sanctions plus importantes face à eux... c'est un phénòmène en plus que l'on voit de plus en plus régulièrement... ici aussi au Québec on entend que de cela. Même qu'il y a quelques mois un pédophile a été remis en liberté et son assistante devait lui trouver un endroit où habiter, bien ils voulaient le replacer où il habitait avant c'est-à-dire dans le même immeuble où il y a des enfants, devant une école primaire en plus et où il y a eu des problèmes avec lui. Cela a pris tous les efforts des parents et du voisinage de cet environ pour faire une pétition pour l'en empêcher. Ils ont réussi mais de justesse... incroyable on voyait cela aux infos à la télé et j'en étais abasourdie !! ils l'ont placé ailleurs mais c'est pas mieux, les voisins sont très en colère... Oui la majorité enfin presque tous ont des récidives cela ne part pas comme cela, même avec consultations et suivis en thérapie... c'est en eux et franchement je ne sais pas ce qu'il faudrait pour les empêcher mais à part la peine de mort... je ne sais pas. Très grave et très bouleversant pour nos jeunes. Merci Domino pour ce partage.
    7
    Samedi 8 Novembre 2008 à 15:39
    béa kimcat
    coucou domino ces gens-là sont dangereux pour les autres ! on doit les mettre hors d'état de nuire ! je te mets dans mes liens... biz du samedi béa kimcat
    6
    Samedi 8 Novembre 2008 à 15:20
    domino
    ta réponse fait froid dans le dos *frimousse * sans commentaires
    5
    Samedi 8 Novembre 2008 à 15:19
    domino
    merci Shama , je ne connais pas ton blog , j'irai le découvrir dans la soirée bonne journée à toi gros bisous tout doux
    4
    Samedi 8 Novembre 2008 à 09:38
    Moi aussi, j'ai été révoltée par ce "fait-divers"! Je ne comprends même pas comment des individus aussi monstrueux et pervers peuvent se promener en toute liberté et continuer leurs actes barbares. Mais, comment peut-on avoir de telles inclinations sexuelles? Comment un être peut-il ainsi s'attaquer à des tout petits???? Je suis aussi une jeune mamie et si l'on touchait à un cheveu de mes petits-enfants, je deviendrais une vraie "Ma Dalton"! Bonne journée, Domino
    3
    Samedi 8 Novembre 2008 à 08:32
    Frimousse
    Mon maître comprend ton indignation mais il dit qu'aujourd'hui on en parle, on punit quand même, même imparfaitement. Il dit qu'il y a des pays, nombreux, où, pour bien accueillir le voyageur, on lui fournit un jeune garçon ou une petite fille... Et il n'y a pas très longtemps, en Europe, les nobles et les riches avaient tous les droits. Même celui d'user des enfants. Et dans les pensionnats, jadis, pensionnats laïcs et pensionnats religieux ? Et dans les maisons "de correction" ? Les femmes violées, qu'il dit mon maître, combien de gens disent encore aujourd'hui qu'elles n'auraient pas dû être provocantes, pas dû faire de l'auto-stop, pas dû être attirantes ou jolies ? Penser aux victimes et aux futures victimes, bien sûr ! Mais pas n'importe comment. Qu'est-ce qu'on ferait, nous, Tigri et moi, Frimousse, si nos maîtres étaient mis en prison, notre maison vendue, nos vies à tous brisées comme les gens d'Outreau ? Les enfants violentés, enlevés ou tués, les femmes violées, ça n'arrive pas que chez les autres. Mais les abus de la police, les "erreurs" de la justice, ça n'arrive pas non plus qu'aux autres. Miaou !
    2
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 14:53
    Cécile
    Je n ai beau pas avoir d enfants encore, je suis consternée et boulversée par ce que certaines personnes (peut on vraiment encore leur donner ce titre??? chose peut etre leur irait mieux!!!) peuvent infliger à des enfants. C est horrible, inhumain, je te les castrerais vite fait moi,à l ancienne en tre deux brique, qu ils le sentent bien passer!!!! Poutouxx ma Domino
    1
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 14:27
    Marie
    C'est avec un très très grand plaisir que je t'accueille dans la communauté du P'tit monde de Marie. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :