• A tous nos Ch'Amis

    Samedi 1er janvier 2022

    “Au premier de l’an, fais deux crêpes pour avoir de l’argent."

    Bonsoir et bienvenue chez nous .

    En panne d'ordinateur depuis plusieurs mois , nous voilà de retour parmi vous .

    Domino , Jaya , Lylou et Mimi se joignent à moi pour vous souhaiter 

     

    A tous nos Ch'Amis

     Bisous , miaou , miaou ......  A bientôt 

    Domino 

    « Journée spéciale ....Joli mois de Mai .... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 26 Avril 2022 à 15:02

    Bon retour parmi nous ma chère Rosette.

    Oui chat va bien...

    Bisous ronronnants.

    A bientôt !

    10
    Lundi 14 Février 2022 à 10:19
    :'( :'(
    9
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 12:08
    Bon courage, bisous.
    8
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 19:55
    Coucou Rosette. On s'est déjà souhaité, mais je te renouvelle mes Meilleurs Voeux pour 2022. Gros bisous et caresses au club des 4. <3
    7
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 19:03

    Ma tribu de minous & moi-même te souhaitons une très belle année. Pleine de joies, de surprises, d'amour et surtout la santé, qui est un bien précieux. Tu nous à manqué, ainsi que tes minets. Bibis. Sushi. 

    6
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:10

    Merci Rosette

    Bonne et heureuse année à toi également et à tes amours de boules de poils.

    Gros bisous

    Bisouilles de Miss Blue (15ans 1/2)

    5
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:37

    Merci pour tes bons vœux blogosphériques ma chère Rosette

    Je te souhaite à nouveau le meilleur pour 2022 ainsi qu'à ceux que te sont chers,  avec plein de bonnes choses à vivre.

    Des bisous ronronnants à toi et tes minous

    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:11

    Bonne année 2022 à  vous tous aussi . Qu'elle fasse le plein de joie et de sérénité .

    Bisous 

    3
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:58
    The Swiss Cats

    Bonne et heureuse année à vous tous ! Ronrons

    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:40

    Trés contente de vous retrouver . Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

    1
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 06:33

    De très bons vœux également pour vous tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :