• Absente quelques jours ...

    Jeudi 1er juillet 2010                    saint Thierry

    182e jour de l'année

     26ème semaine

     

     

     

    *   Le bonheur existe , il est dans l'amour , la santé ,

    la paix , le confort matériel , les arts , la nature et

    encore à des milliers d'endroits  *

                                                        Michèle Morgan

     

     

     

    bonjour.gif   Bienvenue chez moi

    Je passe vous dire bonjour et vous souhaiter , un bon

    week-end , avant mon départ à l'hopital pour mon

    infiltration . Profitez bien du beau temps pour faire

    bronzette si vous êtes en vacances . Je vous retrouve

    dans quelques jours .

    Je vous souhaite un bon jeudi et je vous fais de

    gros bisous tout doux

     

     

    chat_roses.gif   D-copie-1

    « Décidément .... la malchance me suit ! ! !Un chat abandonné est un chat mort .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    pascale
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:57
    pascale

    bonjour domino

    j'espere te trouver en pleine forme quand tu reviendras

    c'est sur c'est un mauvais moment a passer  mais courage je pense bien a toi

    bisous et repose toi bien

     

    17
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 09:20
    Violette Dame mauve

    Me revoilà pour cette journée de dimanche.

    prends soin de toi et repose toi.

    Je t'embrasse très fort

    Violette

    16
    Samedi 3 Juillet 2010 à 09:42

    A bientôt Domino.

    Courage pour la suite.

    Bisous

    15
    Samedi 3 Juillet 2010 à 06:25
    Madame x

    on t'hospitalise pour une infiltration...??????????? bon cooourage Domi. bisous.

    14
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 11:12
    Eliane

    clic aqua et apres les coms

    Meteo-036

    Eliane   a bientot

     


    13
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 10:31
    MEME YOYO (Yolande)

    Image and video hosting by TinyPicKikou Domino - je te souhaite bon courage et reposes toi bien aprés l'infiltration - C'est important - gros bisous - Yolande

    12
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 10:14
    le vosgpat breton

    bon courage Dom...tu verras les infirmiers sont super sympa !....

    au plaisir de te revoir bientôt en meilleure forme.

    Bisousss du phare ouest

    11
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 09:37
    Marishka

     Bonjour domino

    Repose-toi bien ! j'espère que l'infiltration a été efficace !

    Bon week end et gros bisous Marishka

    10
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 22:08
    caramel

    bon courage pour l'infiltration et à bientôt.

    gros bisous

    9
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 21:11
    RIBOULDINGUE

    Mes pensées pour toi pour cette séance d' infiltrations,

    gros bisous.

    8
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 18:35
    Michel

    Bonjour Domino !!!!!!

     

    Tout se passera très bien, et je te dis à très bientôt, avec mes bises pour toi et tous les chats !!!!!!

    7
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 17:54
    Martine27

    Bon courage à toi !

    6
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 17:30
    gypsy

    bonjour Domino

    prend soin de toi mon amie ! je te dis à très vite !passe une belle fin de journée!

    gros bisous

    5
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 15:52
    LADY MARIANNE

    bon courage Domino pour tes examens
    moi c'est demain mon IRM sauf s'ils annulent encore
    gros bisous à le semaine prochaine
    Lady marianne

    4
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 14:42
    Denise

    Bon courage à toi !

    Bises

    3
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 12:25
    les-passions-de-moun

    coucou Domino

    bon courage pour ton infiltration ,repose toi bien au frais si possible

    je te dis

     

    gros bisous

    2
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 11:39
    tataflo

    J'espère que ton infiltration se sera bien passé et que ce n'est pas trop douloureux... Juste de penser à la piqûre, j'en ai des frissons partout... ça me fait peur...

    Passe toi aussi un bon week-end et protège toi de la chaleur... on va encore avoir bien chaud je crois!!!

    Gros bisous

    JEUDI

    1
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 10:23
    Mamie Dany

    bon courage à toi ....

    pour positiver... les hopitaux sont en général climatisés....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :