• Actes de barbarie à nouveau

    Vendredi 20 novembre 2009           



                                                   bonsoir et bienvenue chez moi  ...
                                    

                              Mais qu'est ce que les humains ont dans la peau ? ?

    Pouvez vous me répondre ?  ils sont FOUS , ABRUTIS , ne sont pas des humains
    mais des MONSTRES.... allez voir chez
                                                                          <<  BEA  >>

    << il jète un chien depuis un pont >>
    << une flèche dans le dos >>
    Encore 2 petites victimes  de salauds d'humains ....

    Il faut les PUNIR comme il se doit , a quand une justice vraie ? ?
    Je vous retrouve plus tard
    Gros bisous tout doux
    « La journée sera longueLa confession du Coliche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Lundi 23 Novembre 2009 à 17:00
    Coucou Domino
    Merci pour le relais...
    Bisou doux et chamitié
    Béa kimcat
    30
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:34
    Domino
    oui déjà au niveau humain c'est pas ça ...alors pour les animaux n'en parlons pas ! ! !
    honte à la france
    bisous
    29
    Lundi 23 Novembre 2009 à 09:19
    lilas
    La "vraie" justice en France mais...tu rêves! quand je vois le résultat de certains procès, j'ai honte!
    bisousssssssss
    28
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 15:01
    Domino
    et encore je reste polie sur les blogs , si je disais ce que je pense vraiment , ou la la !!!les mots grossiers !! lol
    bisous
    27
    Samedi 21 Novembre 2009 à 20:36
    Ce sont de vrais abrutis comme tu le dis ! Bisous
    26
    Samedi 21 Novembre 2009 à 18:20
    Domino
    il faudrait parfois les livrer aux gens sur la place publique ...un exemple ...comme dans le temps ... ça en dissuaderait peut être .... mais quand on voit les peines qu'ils se ramasse ... bonne soirée
    bisous Line
    25
    Samedi 21 Novembre 2009 à 18:17
    Domino
    moi si je pouvais faire justice moi même , j'en aurais dejà descendu une paire , à commencer par les violeurs d'enfants , pédophyles ....et ceux qui torturent les animaux quelqu'ils soient ... tant que la justice ne punira pas comme il se doit , ça continuera ...
    bonne soirée Ficelle
    bisous
    24
    Samedi 21 Novembre 2009 à 18:12
    Domino
    il faut punir pour éviter que celà se reproduise  trop souvent  !!
    bonne soirée
    chamitiés
    23
    Samedi 21 Novembre 2009 à 18:10
    Domino
    l'humain est une bête dans tous les sens du terme ! ! aucun animal ne torture ou ne tue pour le plaisir , l'homme si ...et on dit que l'homme est  intelligent ? ? ?
    bonne soirée
    bisous
    22
    Samedi 21 Novembre 2009 à 18:01
    Domino

    une partie du monde est fou , bête , cruel !!!! et ceux qui sont sensés ne font pas grands chose pour les en empêcher ... que fait la justice ? sont -ils punis ?
    bonne soirée
    bisous

    21
    Samedi 21 Novembre 2009 à 17:56
    Domino
    oh , ça alors  , je n'ai pas entendu ... enfin j'ai peu regardé la télé , du moins les infos ! !
    les " hommes " sont quand même plus sadiques que les femmes ...dans tous les domaines !!!
    bonne soirée
    bisous
    20
    Samedi 21 Novembre 2009 à 17:45
    Domino
    si la justice faisait son travail et punisse un peu plus , celà en dissuaderait plusieurs , j'en suis convaincue ...
    bisous
    19
    Samedi 21 Novembre 2009 à 17:36
    Domino
    coucou Cricri
    oui nous vivons dans une drôle de société ....
    bisous
    18
    Samedi 21 Novembre 2009 à 17:31
    CricriCat
    Oh, la, la, c'est dingue, je vais aller voir chez béa. Merci Domino. Bon week-end. Bisous. Clics, Cricri
    17
    Samedi 21 Novembre 2009 à 16:20
    Nanou29
    Honteux , scandaleux et j'en passe quel monstre a martyrisé cette pauvre bêt
    il faudrait lui faire de Même Bizzz Nanou29 
    16
    Samedi 21 Novembre 2009 à 15:43
    Mamy Ariane

    Cela devient inquiétant une pareille société où l'on ne restecte plus rien, ni les animaux, ni les gens. Aujoud'hui fait divers : un homme arrose sa femme d'essence et y met le feu !! Où allons-nous ?
    Bisous Mamy Ariane.

    15
    Samedi 21 Novembre 2009 à 15:13
    Nettoue
    Tu as raison mon beau félin. Une partie de ce monde est fou !
    Bisous + clic
    Nettoue
    14
    Samedi 21 Novembre 2009 à 14:08
    Garelle
    Je suis allée voir, c'est vraiment atroce......je ne comprends vraiment pas pourquoi des êtres humains (enfin des monstres !!!!) agissent de la sorte !!!


    Bises
    13
    Samedi 21 Novembre 2009 à 13:46
    bernard
    quand on voit la fierté de certains de gagner en trichant ...
    comment veuxtu qu'on respecte les animaux ..
    oui il faut punir !
    Bien à toi !
    12
    Samedi 21 Novembre 2009 à 12:59
    soschatserrants
    Comment rester zen face a l'attitude de ce genre de débiles.
    Si on s'ecoutait on ferait justice sois meme....
    mais.....
    Bisous Domino
    11
    Samedi 21 Novembre 2009 à 10:37
    linou
    je n'arrive plus à regarder ou lire des atrocités pareilles je crois que je risqueraisde "tuer" ces monstres qui s'en prennent à plus petit que soi
    bisous
    line
    10
    Samedi 21 Novembre 2009 à 10:10
    Justyne
    Je vais voir
    9
    Samedi 21 Novembre 2009 à 09:08
    JE RESTE SANS VOIX QUAND JE LIS CES HORREURS
    j'ai envie de hurler ma haine contre ces gens grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    pauvres animaux comment peuvent ils encore avoir confiance en l'homme ?????????????

    BON WEEK END
    8
    Samedi 21 Novembre 2009 à 06:21
    PIPOLIN
    Debout les chats !!!!
    Bonjour Domino
    Merci pour ton com
    Et comme @lex tu es tombée dans le panneau sur mon tag.
    On associe les comptables aux chiffres, mais j'ai bien pris 3 en math à l'examen.
    Justement le devoir n'avait rien à voir avec la comptabilité. Il faut rester humble, j'ai bien pris 19 à l'uv de français, tout s'explique logiquement.
    J'ai passé le diplôme à 40 ans, tu en aurais fait autant avec le devoir, quand tu te retrouves aux milieu des jeunes étudiants, tu as l'avantage de l'expérience liée à l'age et de l'expérience de la vie.

    Ulysse peut arrêter de passer sa patte dérrière la tête, qu'il se rassure, on va bien avoir la pluie ce week-end dans le sud.

    Bon week-end
    Renvoie-moi ton adresse mail, car suite aux améliorations d'Alice, j'ai perdu mon carnet d'adresse, mes mails archivés. Chez Alice, ils ont fait cela sans prévenir.

    Amitiés

    Philippe Pipolin   
    7
    Samedi 21 Novembre 2009 à 03:09
    Philippe
    Malheureusement les hommes restent des hommes ...
    6
    Samedi 21 Novembre 2009 à 01:20
    gene
    j'ai vu ça , j'ai signé la pétition , je connais bien Pasly , c'est un village tranquille qui jouste Soissons . Espérons qu'ils trouveront vite le coupable . bonne nuit
    5
    Samedi 21 Novembre 2009 à 00:00
    mic66
    tout à fait d'accord avec toi
    4
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 23:06
    Coloquinte

    Tu es si courageuse!! Je suis quant à moi incapable d'aller voir au delà. Ton billet est assez comme cela.
    C'est toute la différence: "humains" de "humus"= terre, sol, bref pas très haut  ; "Animal", de "animus"= "âme", c'est déjà un degré au-dessus et je ne reviendrai pas sur les étymologies!
    BISES

    3
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 21:18
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    je suis allée chez BEA de ta part-
    oui des salauds - il faut des lois pour qu'ils sachent ce qu'ils risquent !!
    sinon leur faire la même chose !!!
    bandes de brutes --

    bises  Lady Marianne
    2
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 21:00
    Joëlle
    Le monde tourne pas rond... cela confirme pffff
    Bisous Domino, bon we à toi :-)
    1
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:18
    biker06

    je crois que l'on va de mal en pis et que l'on regresse de plus en plus. Nous sommes a l'age de pierre du XXI e siecle.

    Bon Vendredi soir
    Bisous
    @ + Pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :