• Aide ou pas Aide ? ? les chats décident !

    Samedi 20 novembre 2010                 saint Edmond

    324e jour de l'année

    46ème semaine

     

     

     

    *  A chaque minute nous sommes écrasés^par

    l'idée et la sensation du temps . Et il n'y a que

    deux moyens pour échapper à ce cauchemar :

    le plaisir et le travail . Le plaisir nous use et

    le travail nous fortifie : choisissons . *

                                  Charles Beaudelaire

     

     

     

    fleur-jaune-rose-002141008.gifBonjour et bienvenue chez nous .

     

     Je ne serai pas très presente ce samedi , je dois

    préparer les affiches pour le téléthon et Domino à

    décrété qu'elle ne m'aiderait pas , Rouky à fait un

    peu de ménage .....

     

    UN--chalut.jpg

    4-coller-d-boites.jpg

    affiches-a-coller.jpg

    008a.jpg

    009a.jpg

    deux.jpg

    ras-les-coussinets.jpg

    3-el-dort.jpg

    dans-frigo-ron-ron.jpg

    lieu-travail.jpg

    bisounez.jpg

    « Le matériel de toilettage..Comme chats et chiens !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 02:16
    Domino

    moi je te dirai bonne nuit Clem         il est 1h15 du mat ....                      chamitiés

    21
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 02:15
    Domino

    bonsir Abby          et oui quand le sommeil me ^prend , je dors n'importe ou  hi hi hi                 bonne nuit               bisous

    20
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 02:14
    Domino

    bonsoir Tataflo                    oh non , personne ne le ferait et puis maman était en train de le nettoyer alors alle l'avait débranché !! mdr   bonne nuit                       bisous

    19
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 02:13
    Domino

    bonsoir               merci beaucoup          bonne  nuit                bisous

    18
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 02:12
    Domino

    bonsoir Moune           et oui elle est une vraie chipie ma domino et se met toujours dans des endroits impossibbles !! mais qu'est que je ris avec elle !!  merci à toi . un lapin ? bizarre !!!  bonne nuit il est 1h10 et je change mon blog alors il faut que je le fasse la nuit !!!mdr  bisous

    17
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 02:04
    Domino

    bonsoir Paloma            oui mais domino a décidé de ne rien faire pour le Téléthon !!  les affiches  seront terminées demain       bonne nuit                  bisous

    16
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 02:02
    Domino

    bonsoir Michel       merci à toi          bonne nuit           bisous

    15
    Samedi 20 Novembre 2010 à 23:27
    Michel

    Qu'ils sont mignons, ces récits des aventures de tout l'équipe avec toi !!!!!

    Bonsoir tardif, Domino, et je te souhaite une bonne préparation tranquille !!!!!

    Très grandes bises et à très vite !!!!

     

    14
    Samedi 20 Novembre 2010 à 22:03
    Paloma

    Coucou les amis,

    Je vous sens peu enclins à donner le maximum pour aider, aujourd'hui! Pourtant, le télethon c'est important. Nattoyer le frigo à fond, c'est bien, mais ça n'avance pas les affiches...

    13
    Samedi 20 Novembre 2010 à 19:53
    les passions de moun

    c'est pas vrai ,je suis écroulée en lisant vos histoires les minous ,dans le frigo quelle installation

    merci Domino de ces grands moments d'amusement ça fait du bien

    bon courage pour tout ce que tu fais pour le téléthon ,c'est super

    je te souhaite une bonne soirée gros gros bisous

    câlins aux vedettes

     

    au sujet du salon de toilettage ,je n'avais que des chiens et un lapin comme clients

     

    12
    Samedi 20 Novembre 2010 à 18:19
    polyanta

    Coucou  !  il est sympa ce petit "cats-roman-photo"

    bisous

     

    11
    Samedi 20 Novembre 2010 à 17:42
    Tataflo

    Oh ben Domino, t'as pas p que quelqu'un ferme la porte et t'enferme dans le frigo??? Il y fait presque aussi froid que dehors tu sais...

    Grosses caresses à tous les petits félins et bisous à leu môman!

    10
    Samedi 20 Novembre 2010 à 14:09

    Là Domino, tu fais fort en t'endormant dans le frigo, et au plus froid encore!
    Si tu veux, viens nettoyer mon frigo, tu seras nourri en récompense.
    Gros bisous

    9
    Samedi 20 Novembre 2010 à 11:19
    clementine

    bonne journée avec tes jolis chatons

    clem

    8
    Samedi 20 Novembre 2010 à 10:21
    Domino

    bonjour Lady Marianne             domino n'en fait qu'à se tête , c'est un clown chat ... mais elle me fait bien rire ... et elle mène la famille .... rouky la suit asssez souvent lui aussi , à deux , les bêtises c'est mieux !! mdr             bon samedi       bisous

    7
    Samedi 20 Novembre 2010 à 10:21
    Domino

    bonjour Pat            bon samedi à toi aussi ! je passerai dans la journée        bisous

    6
    Samedi 20 Novembre 2010 à 10:19
    Domino

    bonjour chris       ici ce amtin le soleil brille mais il a bien gelé , j'ai du gratter les vitres de l'auto !!! et bien épais et dur !!!  bonne journée          bisous

    5
    Samedi 20 Novembre 2010 à 10:18
    Domino

    bonjour Martine              domino est la reine des bêtises en tous genres , elle inove , mais qu'est ce qu'elle me fait rire ...quand je dis que c'est un " chat  pitre " à elle toute seule ! ! !  bonne journée          chamitiés

    4
    Samedi 20 Novembre 2010 à 09:21
    Martine27

    Alors là très fort la minouche dans le congélateur !

    3
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:15

    Il vaut miex rester au chaud alors;

    Ici il fait gris, il a plu cette nuit.

    Passes un bon week-end Domino.

    Bisous

    Calins aux félinous

    2
    Samedi 20 Novembre 2010 à 07:59
    LADY MARIANNE

    bonjour Domino
    rooo le chatounet dans le frigo !!  je me marre -
    les clowns !!
    mais ils vont tout nettoyer et c'est apprécable !!
    bisous   Lady Marianne

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 07:54
    biker06

    hello Domino

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :