• Allez signer s'il vous plait

    Mardi 25 août 2009

                                    
                                C'est un appel que je lance à vous qui
           passez chez moi ,


     
    << Il s'appelle Mambo et pour
    son malheur dans la nuit du
    10 au 11 août il a croisé la route
    de deux saloperies de jeunes
    qui l'ont mis dans cet état  .
    Cet article est chez  <<  BEA  >>
    allez y et signez la pétition , je viens de
    le faire , afin que les responsables soient punis comme ils le
    mérite , je compte sur vous , s'il vous plait .
    Je peux vous dire que j'aimerais les avoir en face de moi en
    ce moment , ils se rendraient vite compte de la colère qui m'anime .
    je leur ôterais l'envie de recommencer .C'est facile de s'en prendre
    à plus faible que soit , c'est des lâches , des moins que rien ...
    Je vous souhaite une bonne soirée
    Merci de diffuser le message , afin de récolter le plus de signatures
    possible
                                                           
    « Domino s'éclate ...Une magnifique surprise ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    41
    Mimi
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:10
    Un petit coucou pour te souhaiter un beau mercredi et t'informer que c'est déjà fait de mon côté pour la pétition...

    Et je t'offre à mon tour cette délicate attention :) meric à toi !

    Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

    à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
    *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
    *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
    *4 envois----tu as bien choisi tes amies
    *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
    bon lundi à toi
    gros bisous
    40
    val
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:10
    val
    Aucun mot n'est assez fort pour exprimer tout le dégout que m'inspire ces monstres!Esperons qu'ils seront punis aussi séverement que leur acte!Je suis, bien sur,allée signer la pétition!Aurons nous des nouvelles sur la descision juridique?
    Gros bisous
    39
    supernounou
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:10
    supernounou
    Coucou ma ptite maman
    J'ai été signé la pétition, j'ai eu mal au coeur pour ce pauvre petit chien innocent qui ne demandait rien à personne...
    Gros calinous
    Supernounou
    38
    Vendredi 28 Août 2009 à 09:48
    domino
    je suis allée signée la pétition en éspérant que ces deux tortionnaires soient punis !
    37
    Jeudi 27 Août 2009 à 21:55
    CricriCat
    Bonsoir Domino. J'ai programmé cet article pour demain. L'histoire de Mambo m'a énormément touché. J'espère qu'il y aura encore plus de signatures. Bonne soirée  Domino. Bisous. Cricri
    36
    Mercredi 26 Août 2009 à 21:07
    LADY MARIANNE
    Blogs coup de coeurrrrrs

    renvoies moi ce commentaire et envoies le
    à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

    chaïne reçue par GYPSY et ECUREUILBLEU
    MARIA et DOMINO

    à me renvoyer si je fais partie de tes amis.

    *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
    *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser

    *4 envois----tu as bien choisi tes amies

    *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement
    la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss

    35
    mom
    Mercredi 26 Août 2009 à 18:47
    mom
    merci bonne soirée
    34
    Mercredi 26 Août 2009 à 13:47
    cerisette
    tu sais qu'ils en parlent également à la radio !
    bisous
    cerisette
    33
    Mercredi 26 Août 2009 à 13:16
    Fethi
    C'est de la barbarie que de s'attaquer de la sorte à un animal.Bravo pour ton témoignage!Bonne journée
    32
    Mercredi 26 Août 2009 à 10:40
    madame x
    c'est fait....
    31
    Mercredi 26 Août 2009 à 06:46
    Domino
    merci beaucoup à toi Mimi  et merci pour le retour
    bon mercredi             bisous
    30
    Mercredi 26 Août 2009 à 00:18
    Domino
    merci à toi gene
    oui je pense que le copier-coller devrait marcher , j'espère qu'ils seront sévérement punis
    bisous
    29
    Mercredi 26 Août 2009 à 00:15
    Domino
    et bien j'espère sincèrement qu'ils les auront , mais on connait la justice !!!
    merci à toi clo
    chamitiés
    28
    Mercredi 26 Août 2009 à 00:03
    Domino
    bonsoir Béa
    je ne suis pas très optimiste quand à la peine qu'ils vont avoir !! hélas !  c'est pour cette raison qu'il faut se mobiliser le plus possible ! il faut punir sévérement toute personne qui commet des actes aussi odieux sur les animaux !
    bisous
    27
    Mardi 25 Août 2009 à 23:56
    Domino
    merci à toi .a quand une vraie justice pour ces " salauds " ?
    26
    Mardi 25 Août 2009 à 23:54
    Domino
    je pense qu'ils n'ont pas du avoir grand chose comme éducation et respect des autres !
    il faudrait aussi que le justice punisse fermement ces actes barbares envers les animaux , mais de qui vont -ils écoper ? une amende ? c'est insuffisant  ! je serais sans pitié , je leur brûlerais les mains , ils verraient ce que c'est que c'est que de souffrir  
    bisous
    25
    Mardi 25 Août 2009 à 23:48
    Domino
    gros merci
    bisous
    24
    Mardi 25 Août 2009 à 23:47
    Domino
    bonsoir Lady Marianne , merci , j'étais sure que tu le ferais , 
    bonne nuit           bisous 
    23
    Mardi 25 Août 2009 à 23:45
    Domino
    oui tu as tout à fair raison , ce sont des monstres et pire encore !! et en même temps des lâches , qui s'attaquent à plus faible qu'eux , ils méritent le mépris
    bisous
    22
    Mardi 25 Août 2009 à 23:42
    Domino
    merci  à toi , on ne peut pas rester indiférent devant de tels actes . il faut que ça cesse
    bisous
    21
    Mardi 25 Août 2009 à 23:32
    gene
    c'est une honte , j'ai signé  et demain , je mets l'article en ligne , est ce que ça marchera si je fais copier , coller ? Ca s'apelle de la barbarie  sur être vivant et doit être puni en conséquence!!!!!
    20
    Mardi 25 Août 2009 à 23:18
    Domino
    tout à fait d'accord avec toi , il faudrait leur bûler les mains !! il n'y a que les hommes pour faire de tels actes , jamais aucun animal ne martytise et ne fait de mal pour le plaisir et s'il tue c'est pour manger non pour s'amuser ! c'est écoeurant ce que font les humains qui n'ont " d 'humains" que le nom !!
    bisous
    19
    Mardi 25 Août 2009 à 23:15
    Domino
    tu as raison Val , il faudrait leur brûler les mains pour leur faire comprendre ce que c'est !!
    c'est tout ce qu'il mérite
    je  suivrai l'évolution de l'affaire et je tiendrai tout le monde au courant
    bisous      bonne nuit
    18
    Clo
    Mardi 25 Août 2009 à 23:01
    Clo
    http://fr.news.yahoo.com/63/20090825/tfr-chien-brl-prs-de-perpignan-3-ans-de-019dcf9.html

    Ils risquent trois ans de prison !
    17
    Mardi 25 Août 2009 à 22:50
    Domino
    merci beaucoup clem ! il faut punir durement ces monstres
    bisous
    16
    Mardi 25 Août 2009 à 22:49
    Domino
    il n'y a aucune excuse pour les gens qui s'en prennent à plus faibles qu'eux que ce soit , enfants , vieillards ou animaux , ce sont des lâches et il faut punir sévèrement ces montres
    bisous
    15
    Mardi 25 Août 2009 à 22:47
    Domino
    moi je leur brûlerais les mains et les avants bras , qu'ils souffre pendant des semaines ! 
    je suis sure qu'ils n'auront même pas de peine de prison !!    les gens comme ça , il faudrait les mettre au bagne , travail et boulets aux pieds !!  il manque de le justice en France !!
    bonne soirée   bisous
    14
    Mardi 25 Août 2009 à 22:42
    Domino
    ils ne sont pas assez puni , moi je leur brûlerais les mains !! je suis sure qu'ils iront même pas en prison!
    bonne nuit ma fille                   gros bisous                         mum
    13
    Mardi 25 Août 2009 à 22:39
    Domino
    tu sais ce que je ferais moi ? je leur brûlerais les mains !!!
    12
    Mardi 25 Août 2009 à 22:35
    CricriCat
    Je viens de signer. Bisous Domino
    11
    Mardi 25 Août 2009 à 22:30
    LADY MARIANNE
    bonsoir !!
    ok j'y vais de suite
    bonne nuit
    bisous  Lady marianne
    10
    Mardi 25 Août 2009 à 22:28
    CricriCat
    Comment peut-on faire une chose aussi cruelle, ce ne sont pas des humains, ce sont DES MONSTRES !!!!!!!!! J'espère qu'ils seront très sévèrement punis. Je vais signer la pétition. Bisous Domino et merci pour ton article. Cricri
    9
    Mardi 25 Août 2009 à 22:24
    Bastet et son humain
    je vais signer de suite ca m' écoeure ce genre de comportement et me fais très mal au coeur.. Gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr moi je leur ferais subir la même chose !
    8
    Mardi 25 Août 2009 à 22:03
    Cela nous arrache le coeur de voir ces chers animaux blessés et martyrisés ainsi juste pour le plaisir de ces bandes de malades !! pour faire cela il ne faut vraiment pas avoir de coeur. Je vais de ce pas chez Béa, elle sait aussi comment je me sens face à cela. J'ai souvent mis mes comms sur ces sujets où elle parlait de la violence sur les animaux. Ces personnes méritent seulement le même sort qu'ils font subir à leur tour.
    7
    Mardi 25 Août 2009 à 21:33
    clem
    bonsoir,
    J'ai vu cela chez kim kat, j'ai signé pétitions.
    Bisous
    clem 
    6
    Mardi 25 Août 2009 à 21:27
    Arlette
    J'ai lu l'article dans la presse et j'étais révoltée et je crois qu'à ce moment là ce n'était pas de la douceur qui m'animait ! bisous!
    5
    Mardi 25 Août 2009 à 19:55
    biker06
    Tu connais la citation: plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien. Je peux te dire que moi aussi si je leur tombe dessus , il passerait un mauvais quart d'heure et ils risqueraient d'avoir les membres handicapés pour le reste de leur jours. Je ne suis pas quelqu'un de foncierement mechant mais si on touche à un etre sans qu'il puisse se defendre , je rends la monnaie aux concernés. je vais signer.
    bisous
    pat
    4
    Mardi 25 Août 2009 à 18:40
    cerisette
    cela me dégoute , je suis bien entendu allée signer
    bisous
    *cerisette
    3
    Mardi 25 Août 2009 à 18:29
    Claudine
    c'est vraiment du grand n'importe quoi
    c'est pas possible d'être aussi c...
    on se pose la question de savoir comme les parents de ces ados leur ont transmis le minimum de valeurs morales
    arggg
    2
    Mardi 25 Août 2009 à 17:38
    Martine27
    J'ai vu l'article chez Béa, je vais aller signer aussi, il est temps que l'on prenne un peu plus en compte les souffrances gratuites que certains débiles infligent aux animaux
    1
    Mardi 25 Août 2009 à 16:59
    kimcat
    Coucou Domino
    Je te remercie chaleureusement !
    il faudrait que ces 2 monstres soient punis...  comme ils le méritent... mais vont-ils l'être ??? je l'espère... 30 millions d'amis se porte déjà partie civile... on va peut-être aboutir à quelque chose... ça me rend malade !!!! D'autant plus sensibilisée que ma petite Lisa a été elle aussi victime de cette même barbarie... (et que ses bourreaux eux courent toujours...)
    Bises de Béa kimcat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :