• Au Revoir mes Chatmis ...

    Mardi 5 octobre 2009


     <<<  Gros Bisous Tout Doux  >>>

    << Rouky commence à trouver ses marques .... on est bien
     sur le radiateur devant la fenêtre ! !  >>

    << Nougat explore le moindre recoin de l'arbre >>

    <<  vu d'en haut , tout semble plus beau .. Rouky n'en croit pas
    se yeux ! !  nom d'un chat .... >>

    << mais pour Nougat , rien ne semble aussi bien qu'une
    bonne sieste , dans une position pour le moins " acrobatique " >>

    << Chalut tous mes chatmis  .... 
             Passez une bonne journée
                      Chamitiés à vos deux pattes
                             Gros bisous Tout Doux  >>
                                                                                             DOMINO
    « Galerie PhotosLe grand retour de Domino »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    minouche18240
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:08
    bonne soirée bizouilles
    29
    pascale
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:08
    pascale
    salut  bon courage pour ta jambe      je te souhaite un prompt retablissement repose toi bien a bientot  gros gros bisous
    28
    Samedi 10 Octobre 2009 à 23:25
    Sos chats errants
    Petit coucou en passant !
    J'ai presque le même arbre à chat.; enfin même couleur...
    Mon pépi l'adore !!
    A bientôt
    Ficelle
    27
    Samedi 10 Octobre 2009 à 18:37
    voilà, cela faisait un long moment que je n'étais pas venue..et je reviens à un moment critique...
    j'espère que tout se passera bien pour toi et aussi pour Domino!!!
    Quant à l'entente entre les minets, ma pauvre...je suis en plein de dans !! nous avons trouvé un chaton abandonné et bien sur, nous l'avons ramené à la maison...mais ça n'a pas été du tout du gout de mes deux chats !!! j'ai eu beau asperer la cuisine de Féliway...ça reste très ardu au bout de 10 jours....
    aujourd'hui, une légère amélioration semble se faire jour...mais bon...ça reste quand même très houleux !!!
    Heureusement, le chien fait la super nounou !!!
    bon retour à la maison à nos deux malades...
    26
    Samedi 10 Octobre 2009 à 15:21
    Garelle
    A très très bientôt, bisous
    25
    Samedi 10 Octobre 2009 à 13:50
    Elephant Gris
    tiens toi au moins tu n'as pas besoin d'aller dans un bar à chats pour faire le plein de ronron
    j'ai entendu qu'en Asie c'était très tendance de faire une cure de ronronthérapie car le ronron du chat a des vertus antistressantes entre autre pour nous...
    24
    Samedi 10 Octobre 2009 à 13:07
    Bonjour Domino. Tes animaux sont superbes ! Merci pour tes jolies photos. j'aime beaucoup la sieste acrobatique !
    23
    Samedi 10 Octobre 2009 à 12:48
    Armide
    Bon week end à toute la petite bande.
    22
    Samedi 10 Octobre 2009 à 09:18
    Bonjour Domino,
    Je passe te souhaiter un bon week-end.
    J'espère que tout se passe au mieux pour toi.
    Bises
    21
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 19:11
    Marishka
    Bonsoir les Chatmis
    Je vous charge de faire des grosses léchouilles à votre maman ! dites-lui de bien vite se rétablir pour pouvoir gambader ! Ronronnez bien fort quand vous la voyez ! je compte sur vous les chatmis ! Gros câlins. Marishka
    20
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 15:46
    olivier
    j'adoooooooooooooore Rouky !
    chienmitiés !
    19
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:54
    Un petit coucou, j'espère que ton opération s'est bien passée et que tu ne souffres pas trop.
    Bisous
    Chris
    18
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:41
    Natus Bidulus
    Ce sont de bien belles photos!!! Gros bisou à toi...
    17
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 20:32
    j'espère que tu vas bien
    bizzzzzzzzz de KOKEEN
    16
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 17:57
    kimcat
    Coucou Domino
    J'espère que tu vas bien... tu es sans doute rentrée et que tu ne souffres pas trop de ta jambe...
    Bisous doux et chamitié
    Béa kimcat
    15
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 11:14
    madame x
    j'adore tes chats!!!! mais j'ai une question...les deux miens sont d'une jalousie pas possible entre eux...et toi ...ça se passe comment...?
    14
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:07
    Ramu
    Bisous à ces merveilles!A bientot!
    13
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 17:29
    C'est un vrai plaisir pour les yeux ces photos Domino, merci pour ces beaux et bons moments sur ton blog. Bisous et à très bientôt.
    12
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 12:58
    maria
    coucou, sont vraiment trop trop beaux tes chats...
    je ne me lasse pas de les admirer à chaque photos que tu partages avec nous...
    gros bisous à toi et bonne fin de journée
    11
    Mardi 6 Octobre 2009 à 23:27
    gene
    ils sont si beaux tous ensembles!! bonne nuit
    10
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:25
    caramel
    bon courage à toi et à Domino .
    bisous et à bientôt
    9
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:08
    clem
    une belle promenade dans la maison avec les chats.. 
    bonne soirée à toi aussi..
    clem 
    8
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:13
    Martine27
    Nougat a beau être un mère elle est drôlement souple ! Bon courage à toutes
    7
    Mardi 6 Octobre 2009 à 17:26
    SUPERBES CES PHOTOS ET CELLE DE DOMINO EST GENIALE
    BON COURAGE A TOI
    6
    Mardi 6 Octobre 2009 à 17:16
    Bastet et son humain
    Au revoir Domino à très très bientôt !
    5
    Mardi 6 Octobre 2009 à 16:21
    Renard
    Ils sont absolument magnifiques.
    Merci pour ces photos
    Bises à toi 
    4
    Mardi 6 Octobre 2009 à 15:28
    Un petit coucou avant que tu t'en ailles.
    Bon courage.
    En pensée avec toi.
    Bises 
    3
    Mardi 6 Octobre 2009 à 15:07
    LADY MARIANNE
    un coucou pour te dire à bientôt !!

    gros bisous  Lady marianne
    2
    Mardi 6 Octobre 2009 à 15:01
    rouky
    bon courage à ta Maman! Bisous ma jolie Rouky
    1
    Mardi 6 Octobre 2009 à 14:51
    phany
    coucou!
    Merci de ton mail ça m a fait très plaisir d avoir de tes nouvelles
    a très bientôt!
    moi serai absente vend jusqu à mardi prochain! je pars qqs jours de repos feront du bien pr se changer les idées.
    mille pensées et bon repos à ton retour
    gros bisous
    Phany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :