• BESOIN D ' AIDE S.V.P.

    J'ai besoin de votre aide s'il vous plait
    Les articles que je postes , parraissent toujours < Non Classés >
    quelqu'un peut il me dire pourquoi et ce qu'il faut faire pour qu'ils
    figurent dans la  communauté dans lesquelles je les classes !
    MERCI                            

    « JOUER A CHATS PERCHESDIABLE et légende !!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 09:01
    Domino
    ben oui heureuement qu'on trouve des solutions " miracles " !!!
    bisous
    29
    Mardi 27 Janvier 2009 à 13:20
    Olivier
    bah, on est tous dans le même cas et on a tous trouvé la même solution provisoire ! Pas merci OB !!!
    28
    Lundi 26 Janvier 2009 à 22:47
    Domino
    oui les temps sont durs en ce moment sur ob !!!
    gros bisous à toi et merci de tes passages
    27
    Lundi 26 Janvier 2009 à 22:46
    Domino
    oui et pour l'instant les" trucs et astuces " qui m'ont été si gentillement expliqué , marchent
    merci à toi et gros bisous
    26
    Lundi 26 Janvier 2009 à 22:43
    Domino
    merci à toi cerisette et bonne soirée            bisous
    25
    Lundi 26 Janvier 2009 à 22:01
    minouche18240
    en ce m'oment ça merdouille un peu beaucoup mais pas passionnement over blog... parfois , en me déconnectant et me reconnectant , ensuite ça marche mais bon résultat sans garantit du gouvernement ...lol...bizzzzz
    24
    Lundi 26 Janvier 2009 à 18:40
    Moi aussi, j'ai ce problème! Du coup, j'ai vu quelques solutions dans tes commentaires ;=))) Bonne soirée! Bisous
    23
    Lundi 26 Janvier 2009 à 18:00
    Pour répondre à ta question concernant la publication des articles, Nath (com Déco Maison) nous a donné un truc qui marche assez bien (mais saches que j'ai bcp de problèmes aussi). Je te retranscris sa réponse : alors moi aussi j'ai constaté le probleme et je l'ai signalé; pour pouvoir publier il faut dans un 1 er temps mettre le nom d'une autre communauté; rappeler l'article et mettre deco pour la maison et la çà marche!! désolée les filles la com doit marcher trop bien , çà doit déranger!!!! bisous et courage, je vous donne des nouvelles dès que je sais quelque chose je te le remet car je ne saispas si tu l'as reçu , je l'ai envoyé à tous ceux qui étaient inscrits à ma newsletter bii=sous cerisette
    22
    Lundi 26 Janvier 2009 à 15:24
    Domino
    merci ! j'ai du recommencer jusque 3 fois le même article et il y en a encore1 qui n'est pas passé !!!! bonne journée       bisous
    21
    Lundi 26 Janvier 2009 à 15:23
    Domino
    comme on dit " faut prendre son mal en patience " on à pas le choix de toute façon !!! lol
    bisous
    20
    Lundi 26 Janvier 2009 à 15:18
    Domino
    merci de cette précision , c'est vrai que ça éverve !!
    bonne journée        bisous
    19
    Lundi 26 Janvier 2009 à 10:30
    papillon
    tu publie une fois ton article dans non classer puis tu reviens sur ton article et tu le met dans la communautee que tu veut ( des fois faut le faire plusieurs fois ) merci over blog une vrai galere bisous domino colette
    18
    Lundi 26 Janvier 2009 à 09:51
    je crois que tout le monde est logé à la même enseigne en ce moment... c'est très pénible... j'espère que tout va s'arranger.. en attendant je te souhaite une très jolie semaine. gros bisous...
    17
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 20:49
    Domino
    merci à toi bonne soirée        bisous
    16
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 20:49
    Domino
    ben moi c'est depuis hier seulement que ça marchait plus !
    bon ça à l'aire d'être réglé pour l'instant il n'y a qu' 1 article que je n'arrive toujours pas à mettre
    bisous
    15
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 20:44
    Domino
    bon pour l'instant j'ai arrivé à remettre plusieurs " communauté " sauf 1 article qui ne veux toujours pas passer ! moi aussi c'etait disparu et là ça y es c'est remis ! c'est la cata des fois !!!
    bonne soirée       bisous
    14
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 20:37
    Bonjour Domino, eh bien pour te rassurer même si c'est désagréable, je suis dans la même situation que toi depuis plus d'une semaine ! Cela provient sûrement de changements ou de travaux d'OB dans ce cas-là et non de problèmes personnels... j'ai aussi une personne d'une de mes communautés qui m'a demandé aussi pourquoi elle n'apparaissait plus dans la communauté, c'est la même chose. En espérant que le tout se replace ! bon début de semaine Domino.
    13
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 19:46
    béa kimcat
    re domino il suffisait que je t'en parle ! l'avatar (que j'ai changé !) est réapparu ! miracle ! douce soirée béa kimcat
    12
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 19:43
    Maous Artiste Défian
    Bug, bug, bug... depuis plus d'une semaine. Il faut que tu republies sur une autre communauté. Tu rouvres à nouveau l'article et le remet sur la communauté que tu as choisi. Une petite manipulation qui aide en attendant la réparation ! Amicalement, MA d'Autriche
    11
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 19:35
    béa kimcat
    coucou domino j'ai le même problème depuis quelques temps ! alors je reclique sur la communauté plusieurs fois et ça finit par s'afficher mais avec bien des difficultés ; j'ai aussi un souci avec l'avatar de ma communauté "le chef d'oeuvre des félins" qui est tout bizarre (mon chat a disparu) et pas moyen de le réactualiser , ni de le changer d'ailleurs ! j'ai envoyé un message à over blog resté sans réponse bises de béa kimcat
    10
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 19:10
    Domino
    je viens de suivre le conseil que ma laissé fuxy fuxa et apparemment ça fonctionne
    mais quand on y connais rien c'est pas evident
    merci de passer chez moi        bonne soiré                         bisous
    9
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 19:04
    Domino
    oui j'ai suivi le conseil  de fuxy fuxa et ça à l'air de marcher , mais je galère moi qui n'y connais déjà pas grand chose !!!!!!!
    bonne soirée             bisous
    8
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 19:00
    Domino
    bonne soirée à toi et gros bisous
    7
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 18:59
    Domino
    merci à toi Violette , la j'ai suivi le conseil de fuxy fuxa et apparemment ça a fonctionné
    mais c'est quand même une galère quand on est pas douée comme moi !
    bonne soirée              bisous
    6
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 18:35
    Domino
    merci pour le renseignement , je vais essayer de le mettre en pratique
    bonne fin de journée               bisous
    5
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 18:02
    bonsoir Domino, hé; hé! je vois que je ne suis pas toute seule à galérer !!!! peux pas t'aider car j'ai les mêmes problèmes, en décembre, j'ai envoyé 3 fois un article dans 3 communautés différentes, il n'a paru que dans une ? je n'ai pas tout compris Bisoudoux et bonne soirée
    4
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 15:10
    myriam
    Un gros bisou pour un dimanche doux !
    3
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 14:41
    Violette La Dame Mau
    J'ai le même problème. Va voir sur le blog de Marc, je crois qu'il en parle dans un article. Bisous Violette
    2
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 12:15
    Pareil pour moi et ça m'énerve!!! J'ai trouvé un semblant de solution: j'édite d'abord mon article en Non classé, puis une fois qu'il est édité, je modifie et je mets la bonne communauté, il est alors réédité avec la bonne com. Le problème c'est que les abonnés doivent recevoir le même article 2 fois! Bon dimanche! Bisous! Elen
    1
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 11:47
    FUXA et FUXY
    Bonjour Domino, Il s'agit d'un bug qui sévit sur OB depuis deux semaines. Pour reclasser ta communauté il te suffit de : - Réediter ton article - Changer la communauté en bas de page - Republier ton article - Refaire la même opération avec la bonne communauté Et voilà le travail, ton article a retrouvé la bonne communauté. Bonne journée, Grosses bises, Laurent FUXY, le renard du terrier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :