• Bientôt mon départ et celui de ma " tite Fifille "

    Lundi 5 octobre 2009             bonne fête les Fleurs
    277 e jour de l'année
     40 eme semaine

    <<  A la saint François d' Assise
                        Si tu bâtis sois prudent pour tes assises  >>

              Bonjour , bienvenue chez moi , je vous 
     souhaite un bon lundi et bon courage au travail .
     Je suis désolée car je n'ai pas été très présente
     des deux dernières semaines , je ne suis pas très
     en forme , cette foutue jambe me fait mal , et
     je n'arrive pas à rester assise devant l'ordi  ..
     Comme je vous l'avais dis , je repars mardi pour
     16h30 , à la clinique pour être opérée mercredi matin          sur la face derrière de la même jambe . 
     en parlant d'opération , ma fifille Domino va être
    opérée également mercredi .

    Supernounou va la conduire mardi soir chez le véto et elle sera stérilisée mercredi ;
    elle la récupérera mercredi soir .  et moi je
    rentre à la maison jeudi matin ; mais pas de
    problème Caro est la pour surveiller ma
    tite fifille à son retour du véto et phane le
    petit maître est là aussi !
    et puis Supernounou passera aussi !
    << Souris ,  la petite chatte de Supernounou
    doit normalement être stérilisée aussi
    mercredi , mais voilà son opération est en   
    " suspend " car on suspecte une grossesse .
    Souris avait la pilule en attendant l'opération
    car elle va dehors , mais , depuis quelques semaines , elle à son ventre dur , elle mange
    sans arrêt , elle a même vomi ! alors avec ma 
    fille on se pose la question de savoir , 
    donc visite chez le véto et si elle est
    enceinte , elle reviendra avec sa " maman " et Domino restera comme prévu pour 
    la stérilisation >> A part ça , la situation s'améliore un peu ,une entente partielle
    entre les minous commence , mis à par Domino qui ne veut rien savoir , et qui
    continue à moucher , feuler , grogner , surtout vis à vis de Nougat avec qui de
    vilaines bagarres s'ensuivent  . Bref à ce niveau , je ne sais plus quoi faire , et vos 
    conseils  seront les bienvenues   ! !    Voici quelques photos de la petite  nichée

      <<  Ici Ulysse joue avec Rouky   >> sur l'arbre acheté au vide grenier d'hier
     et qui est destiné à Rouky et Nougat lorsqu'ils repartiront chez eux .
        << Toujours Ulysse et Rouky qui s'entendent bien maintenant >>  
     << Nougat et Rouky attendent leur " maman " devant la porte de la 
     salle de bain >> 
     << petite séance de " gym " pour Domino qui reste toute seule dans son
     coin >>
    << Nougat ,  la belle qui suit sa " maman " partout où elle se trouve 
    une félinette qui " parle " énormément , j'ai jusqu'ici jamais vu un
    tel attachement d'un chat à son " humaine " . c'est formidable .
    Voilà je vous retrouve plus tard , je vous souhaite une bonne journée
    et je vous fais de 
    Gros Bisous Tout Doux
                                                                         DOMINO
     
         
    « Ch'est dur la vie en communauté ! ! !Galerie Photos »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    pascale
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:08
    pascale
    je te souhaite bon courage pour demain et surtout prends bien soin de toi gros  gros bisous et a bientot
    18
    Mardi 6 Octobre 2009 à 17:21
    désolée de lire ces nouvelles pour toi
    moi aussi plein de soins médicaux en ce moment donc moins disponible
    bon courage pour mercredi , on pense à toi très fort
    et tout se passera bien pour les minettes
    bizzzzzzzz de kokeen
    17
    Mardi 6 Octobre 2009 à 13:20
    Violette Dame mauve
    Bon courage pour cette autre opération. merci de ton passge malgré tes soucis.
    Je t'embrasse et je pense très fort à toi.
    Bisous
    Violette
    16
    Mardi 6 Octobre 2009 à 03:44
    J'ai presque tout écrit mes pensées sur le comm précédent pour ton départ mercredi pour ton autre intervention Domino mais je voulais dire ici que tout ces beaux chats sont tout de même bien confortables chez toi :) ils sont tout ce qu'il leur faut. Juste la petite Domino avec son petit « air » d'indépendante et de loin à part cela lol !! elle me faire bien rire. Mais pour les batailles... difficile à gérer... ça fait partie de certains caractères des félins. Et il y en a qui n'ont pas de chimie entre eux, c'est comme les humains :) alors courage et pense à toi, ils vont finir par se « respecter » au moins. bisous
    15
    Lundi 5 Octobre 2009 à 23:35
    Bastet et son humain
    Bon courage pour ton opération et pour celle de Domino aussi. Vaut mieux les mettre dans deux pièces différentes,et tu pourrais essayer de mettre un chiffon avec l' odeur de Nougat là où se repose Domino, peut être que le fait de sentir son odeur, où peut être essayer du spray à base de phéromones pour apaiser Domino.
    Bonne soirée, on pensera à toi demain, bizz
    14
    Lundi 5 Octobre 2009 à 23:32
    gene
    domino est exclusive , chouchou est comme ça aussi , elle n'accepte aucun intrus! c'est dans son caractère . Caramel est un chat d'une gentillesse , vrai distributeur de calins et bisous , tout le quartier le connait! j'espère que tout se droulera pour le mieux et que tout le monde reviendra en forme. bisous
    13
    Lundi 5 Octobre 2009 à 22:51
    CricriCat
    Je te souhaite beaucoup de courage pour ta deuxième opération et pour les minettes. Entre Nougat et Domino, les bagarres vont peut être s'estomper avec le temps mais en attendant peut-être les mettre dans des pièces différentes, mais ce n'est pas facile. A bientôt Domino Bonne nuit. Bisous. Cricri
    12
    Lundi 5 Octobre 2009 à 22:31
    Chatonne

    Quelle solidarité entre la maîtresse et la minette : toutes les deux sur le billard en même temps. Alors bon courage à toutes les deux et bon rétablissement.
    Gros bisous
    Chatonne

    11
    Lundi 5 Octobre 2009 à 21:17
    caramel
    Un gros bisou et du courage pour ton opération et celle de Domino .Que de complications en ce moment !!!
    A bientôt pour des nouvelles
    10
    Lundi 5 Octobre 2009 à 20:38
    Sos chats errants
    Petit bonsoir et bon courage....
    9
    Lundi 5 Octobre 2009 à 18:11
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    bon courage pour ton entrée à l'hopital mardi-
    pour les conseils pour domino ??? j'ai un chien !!
    mais si je l'amenais --- Domino ne derait pas le fier !!

    gros bisous  à plus   Lady marianne 
    8
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:58
    Martine27
    Bon courage à toutes les deux, vous serez mignonnes avec vos collerettes, toi autour de la jambe et Domino autour du cou
    7
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:14
    Renard
    C'est amusant de les voir tous, et entre autres les deux qui attendent leur mèr devant la salle de bains... mes deux à moi, m'attendent aussi même quand je vais aux toilettes.. 
    Bon courage à toi Domino, et bisous. 
    6
    Lundi 5 Octobre 2009 à 16:29
    nadia-vraie
    Il faudrait bien que j'apprenne les noms de tes chats mais ceux-là,ils ne sont pas tous à toi.
    prends bien soin de toi Domino,et çca va bien aller pour ton opération.
    prends le temps de te reposer.
    à bientôt.
    5
    Lundi 5 Octobre 2009 à 12:52
    moune17
    coucou Domino
    je te souhaite plein de courage pour ton intervention et pensées aussi pour ta minette
    quant aux 2 monstres à part les séparer et faire des tentatives de rencontre de temps en temps je ne vois rien d'autre
    bises et bon courage
    4
    Lundi 5 Octobre 2009 à 11:56
    Coucou Domino,
    Moi aussi je ne suis pas trop présente sur le net en ce moment.
    Je te souhaite bon courage pour ta deuxième opération, en espérant que tu ne souffriras pas trop.
    Courage  aussi à ta fifille.
    A bientôt
    Bises 
    3
    Lundi 5 Octobre 2009 à 09:26
    clem
    faut peut-être séparer Nougat et Domino.. 
    ils font une allergie l'un à l'autre.. rien de bon..
    bon courage.. bonne journée
    clem 
    2
    Lundi 5 Octobre 2009 à 08:09
    phany
    chère Domino
    bon courage pr ton intervention
    et pensées pr la minette!
    ds conseils? a part les séparer ds des pieces differentes?!
    j imagine l enfer en effet! mais ce n est que passager!
    le mieux est que chacun finisse par rester ds son coin de lui même!
    grosses bises
    Phany
    1
    Lundi 5 Octobre 2009 à 07:04
    Violette Dame Mauve

    Chouette alors! C'est ma fête aussi alors!
    Gros bisous
    Violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :