• Bleu avec des animaux chez Abby ....

    Mardi 28 février 2012                   saint Romain

    59e jour de l'année

    Semaine 9

     

     

     

    images1.jpg et bienvenue chez nous.

     

    Pour ce mardi arc-en-ciel , ABBY nous demande du bleu

    avec des animaux .

    voici ma participation.

     

    003-46.jpg                               

    012-6.jpg

    022-3.jpg023-2.jpg016-4.jpg026-1.jpg014-5.jpgBon ben ... j'arrête là !!!    j'en ai encore d'autres. Le bleu ..

    vous le savez c'est ma couleur préférée !

    Bon après midi à toutes et à tous.

     

    images.jpg

     

                                                                             Domino

    « Un nouvel arrivé .....Le chat ... le flehmen ... et son anatomie ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    sophie
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:24
    sophie

    Tu en as de jolies choses bleues ma chère Rosette :-) Bisous

     

    16
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:33
    flipperine

    et que de chats mais le papillon est bien beau

    15
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:26

    Tu vis dans du bleu, moi mes couleurs préférées sont le orange, jaune et violet, je t'embrasse et me sauve car je profite d'une accalmie pour faire un bisou à toutes et tous, chez moi le temps est orageux, bisou

    14
    Mercredi 29 Février 2012 à 03:43
    Gé

    J'aime beaucoup l'illustration avec les girafes bleues.

    13
    Mercredi 29 Février 2012 à 00:15
    Mireille

    Bonjour Domino, vraiment intéressants toutes ces choses en bleu !! tu me donnes envie de m'inscrire à cette communauté :) j'adore ton petit papillon ^^

    12
    Mardi 28 Février 2012 à 22:48
    Béa kimcat

    moi aussi c"est ma couleur préféree

    ce sont de beaux objets félins

    11
    Mardi 28 Février 2012 à 20:07
    LADY MARIANNE

    bonsoir Domino !!
    toi tu as compris au moins !!!
    moi et Mamé on a cru ----  jouets pour animaux !!  lol !!
    on est recalée !!  aie !! 
    bonne soirée ! bisous !

    10
    Mardi 28 Février 2012 à 18:45
    Les Chats du Bocage

    Le bleu est la couleur préférée de Bernard.

    J'aime bien aussi, mais d'autres également. Je n'ai pas de couleur préférée en fait.

    Jolis tous ces objets, beaucoup de chats  

    Tiens si je trouve un jour un chat bleu, il sera pour toi.

    Bises. Dani

     

    ps : j'aime le bleu de la mer et le bleu du ciel, l'un allant avec l'autre.

    9
    Mardi 28 Février 2012 à 17:15
    nettoue

    Félicitation le bleu aide à voir la vie en rose, et puis Domini semble aller au mieux !

    Bises et bonne journée à vous deux

    8
    Mardi 28 Février 2012 à 16:28
    Catherine et Laurent

    Bonjour Rosette,

    En découvrant le titre de ton article, j'ai cru que tu avais trouvé un chat bleu ! Me voici rassuré. Par ailleurs, je vois que nous avons la même série d'objet. Toi en plat et nous en drap de bain avec les chats sous la lune.

    Une caresse à nos deux petits amis.

    Bonne journée... arc-en-ciel,

    Bisous.

    7
    Mardi 28 Février 2012 à 16:20
    Nina Padilha

    C'est fait : les deux chats passeport en règle, vermifugés, pucés...
    Parés pour le voyage !

    6
    Mardi 28 Février 2012 à 15:33
    Annick

    de jolies choses avec des chats....

    j'ai reconnu un petit plateau que j'ai aussi! avec des tasses!

    bisous du jour.

    5
    Mardi 28 Février 2012 à 15:17
    khanel3

    j'aime beaucoup le tableau avec les 2 chats ! bonne journée !

    4
    Mardi 28 Février 2012 à 14:34
    margaux33

    très beau j'adore le papillon bises

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 14:01
    domi/abby

    j'aime beaucoup le petit tableau "attention au chat"

    A bientôt

    ronrons

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 13:45

    Merci et je prends le tapis, le plateau, le papillon et c'est très très beau, alors j'embarque virtuellement bien sûr.
    Bisous et très bien 

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 13:45
    Mamychachat

    Le bleu, une jolie couleur qui plait à beaucoup ... on regarde le ciel et on ne peut qu'aimer ... et je grogne puisque le mien est toujours envahi de nuages, tout est gris et triste depuis trop longtemps !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :