• Blog en pause ... week-end !

    Vendredi 7 janvier 2011

     

     

    x7bocuo0-copie-1.gif  et bienvenue chez nous .

     

    Mon blog sera en pause jusqu'à lundi .

     

     

    J'ai découvert cette belle image chez   "  TATAFLO  "

    vous pouvez vous aussi la faire voyager .

       Créée par Abby  

     

    gif-amitie

    Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de

    Gros bisous tout doux .

     

    2cf1gn87.jpg D

    « Vendredi musique chez AbbyUne question m'est posée ??? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 05:39
    nadia-vraie

    merci de ton appréciation de ma photo.

    Tu fais bien de prendre une pause car un blog demande beaucoup.

    je vais prendre la photo  car elle est belle et une bellecitation.

    À bientôt Domino et prends bien soin de toi.

    24
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:22
    cocosophie

    de chez tatttaflo, je passe te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE

    que ce jour soit le tien

    bises à toi et caresses à Domino

     

    sophie

    23
    Samedi 8 Janvier 2011 à 17:48
    22
    Samedi 8 Janvier 2011 à 17:32
    theesse

    coucou de passage sur le blog de lili16014 je viens  vous souhaiter un bon anniversaire bonne journée et week end bonne année  bisous

    21
    Samedi 8 Janvier 2011 à 16:32
    Violette Dame mauve

    Miss j'ignorais que c'était ton anniversaire alors très sincèrement je te souhaite un très bon anniversaire.

    gros gros bisous

    Violette

    20
    Samedi 8 Janvier 2011 à 14:37
    les passions de moun

    coucou Domino

    je viens te souhaiter un

    je te fais des gros bisous

    19
    Samedi 8 Janvier 2011 à 14:20

    Je te souhaite un bon anniversaire et te dis à lundi.
    Gros bisous

    18
    Samedi 8 Janvier 2011 à 14:05

    bonne pause et au plaisir de venir admirer encore et encore ces superbes katsous. bises. celineeeeeeeeee

    17
    ema
    Samedi 8 Janvier 2011 à 12:40
    ema

    Je te souhaite un joyeux anniversaire Domino, comme promis je reviens voter. Gros bisous.

    16
    Samedi 8 Janvier 2011 à 12:02
    josy15

    Bon anniversaire, je suis très sensible aux personnes qui fêtent leur anniversaire début janvier, car le mien c'est demain (lol) bisous

    15
    Samedi 8 Janvier 2011 à 11:01

    Bonjour Domino, je te souhaite un très bon anniversaire !

    Magnifique image d'Abby !

    Gros bisous.

    Pauline.

    14
    Samedi 8 Janvier 2011 à 10:42
    Gisèle Seyller

    ouf, à temps pour te souhaiter ton anniversaire, un super week-end et profites-en pour faire le plein d'énergie et re-charger "tes batteries". A bientôt. Bises colorées

    13
    Samedi 8 Janvier 2011 à 09:17
    marine-over

    bonjour ,et Bon Anniversaire  nous sommes du même jour mais pas de la même Année moi c'est 1940  .bonne journée bisous

    12
    Samedi 8 Janvier 2011 à 09:13
    Marishka

    Bonjour Domino

    Alors comme ça tu pensais t'éclipser en week end et râter ton anniversaire ? C'était sans compter sur le p'tit doigt de quelques copinautes, qui savent que le 8 janvier c'est ton anniversaire !

    Je te souhaite donc un très belle anniversaire en chamille. 

     Bonne et belle journée.

    Gros bisous.

    Marishka

    Clipart anniversaire gif

    gif chat

    11
    Samedi 8 Janvier 2011 à 08:43

    Oups, j'ai oublie le plus important

    Que cette journée soit remplie de joie et de bonheur.

    Bisous

    10
    Samedi 8 Janvier 2011 à 08:37

    Coucou Domino,

    Bonne pause du week-end.

    Bisous

    9
    Samedi 8 Janvier 2011 à 00:36
    Michel

    Bon week-end Domino !!!!!!!

     

    Très grandes bises !

    8
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 22:06
    Mamie Dany

    et bien... bonne nuit et bon week end !

    à lundi...

    7
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:55
    gene

    bon week end 

    6
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:05

    Et bien bon we la Chamille, bisous :-)

    5
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:44

    je l'ai aussi trouvé très belle cette image

    repose toi

    gros bisous du weekend

     

    4
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:28
    Tataflo

    Je te souhaite un heureux week-end avec tous tes minous.

    Passe une belle soirée zt à bientôt

    grosse-bisouille-chien-flora

     

     

    3
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:25
    biker06

    bon week end

    bisous

    pat

    2
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:05
    LADY MARIANNE

    bonsoir DOMINO

    c'est fait pour le gif de ABBY-merci
    blog en pause sniff --
    pourrais tu passer sur mon blog demain !!!!
    gros bisous  Lady marianne

    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:51
    MEME YOYO (Yolande)

    Bon week-end à toi et ta chamille -grso bisous - Yolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :