• Bon anniversaire ...

    Vendredi 10 septembre 2010              sainte Inés

    254e jour de l'année

    36ème semaine

     

     

    *  J'ai un profond respect des dates anniversaires

    Ces portes que le temps dispose autour de nous

    pour ouvrir un instant nos coeurs à ses mystères

    et permettre au passé de voyager vers nous  *

                                              Yves Duteil

     

     

     

    5lh2gaj2.gif Bonjour et bienvenue

    chez nous . Aujourd'hui 10 septembre 2010 , c'est

    l'anniversaire de Pipolin ... Certaines et certains d'entre

    vous le connaissent surement , mais pour vous , qui n'êtes

    jamais aller chez lui , alors je vous invite à lui rendre

    visite sur son blog et de découvrir son humour dans

    ses célèbres rubriques

    <<  Hellofrancedenbas le soleil brille brille >> c'est un régal

    de le lire ... alors allez y c'est  "  ICI  " ... vous ne serez 

    pas décu .

    Sans-titre-1.jpg-phil.jpg  Je te souhaite un très joyeux anniversaire Philippe

    Chamitiés ...

     

    3mt4mror.gif

    D

    « Toujours pas de comms ....Problèmes techniques ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 15:39
    lesbafouillesdefigar

    J'y suis allée et son texte m'a bien amusée. Décidément je me plais beaucoup sur OB en découvrants tous ces blogs super interessants ! Bon Vendredi déjà bien entamé.

    Chamitiés ! (je reprend ta formule, elle me plait bien !)

    8
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 13:07
    cerisette

    coucou

    bon vendredi

    bisous

    7
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 12:48
    PHILIPPE KOURSANI

    Bonjour Domino et les miaous

    Quelle surprise ! Je suis très touché. Je te remercie, tes aminautes que j'irai voir pour les remercier. Je ne réponds pas aux coms car c'est la galère techniquement, je le fais par visite ou en parlant dans mes articles.

    Euh si tu m'envoie un gateau, ne mets pas de bougies car vu le mistral, je n'aurai pas le temps de les souffler, le vent s'en sera chargé.

    Encore merci, prends soin de toi et des miaous

    Ton ami

    Philippe Pipolin 

    6
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 11:51
    les passions de moun

    bonjour Domino

    ça y est je suis allée souhaiter l'anniversaire de Pipolin

    je te souhaite une très belle journée

    gros bisous

    caresses à tes z'amours de chatoune

    5
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 11:42
    Michel

    Bon Anniversaire à Pipolin !!!!!!

    Bonjour Domino !!!!! Apparemment ça remarche, pour les comms !!!

    Je te souhaite une très bonne journée, avec mes très grandes bises !!!!!!

     

    4
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 08:09
    Mamie Dany

    et voilà... c'est fait!

    3
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 08:08
    biker06

    hello

    super ! j'ai adoré son texte ....

    bisous

    pat

    2
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 08:07
    LADY MARIANNE

    bonjour DOMINO
    je vais aller lui souhaiter !
    étant débordée par mes mails pas encore vu bien qu'étant abonnée chez lui
    bon vendredi   je t'embrasse   Lady Marianne

    1
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 06:38
    Eliane

    bon annif a Pipolin le filleul d'écureuil bleu

    et belle journée a toi

    Banniere printemps parfums de campagne 80 80

    A bientot  Rose rouge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :