• Bon anniversaire mon Grand

    Vendredi 14 août 2009                   Bonne fête les Evrad
     226e jour de l'année
     33me semaine

    <<  Temps trop beau en août
               Annonce l'hiver en courroux >>

      Bonjour et bienvenue chez moi 
     Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit
     fils Xavier , vous vous
     souvenez  , il fait des
      compétitions de quad !
     21 ans ! déjà ..... ah comme
     le temps passe vite ; il n'est
    pas vosgien , il est né à St. Quentin , encore un belle
    région où j'ai habité , l' Aisne .

    Alors je veux lui souhaiter un 

     << très bon anniversaire mon grand >> et gros bisous
                                      Je suis fière de Toi 


    Bonne journée à vous et gros bisous tout doux
                                                                                    DOMINO

         



    « Qu'est ce que c'est ... en bas !La santé du chat : le coryza »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 16 Août 2009 à 20:46
    Domino
    bonsoir Nadimerci à toi , c'est gentil
    oui si le dicton est juste , l'hiver sera dur
    bonne soirée          bisous
    19
    Dimanche 16 Août 2009 à 06:31
    nadia-vraie
    Bonne fête en retard à ton petit fils,il est beau.
    la citation du mois d'août n'annonce rien de beau pour l'hiver...
    byebye Domino.
    18
    Samedi 15 Août 2009 à 18:43
    Domino
    merci pour lui
    bonne fin de journée à toi et bisous
    17
    Samedi 15 Août 2009 à 16:51
    Domino
    oui je me rappelle à l'instant que c'est ton anniversiare  de  mariage , je l'avais vu sur ton blog il y a quelques jours et je m'etais promis de ne pas oublier  et ...j'ai oublié , désolée
    merci pour celui de mon petit fils
    bonne journée
    bisous
    16
    Samedi 15 Août 2009 à 13:54
    Violette Dame mauve

    Bon anniversaire à ton petit-fils avec une journée de retard mais hier c'était un peu spécial pour moi. Bisous


    15
    Samedi 15 Août 2009 à 10:57
    chantal
    bon anniversaire à Xavier et gros bisous à toi Domino, bonne journée chantal
    14
    Samedi 15 Août 2009 à 07:51
    Domino
    merci gene
    bonne journée à toi
    bisous
    13
    Samedi 15 Août 2009 à 00:37
    gene
    bon anniversaire à lui , j'habitais à côté à Soissoins , mon fils y est né , et mon mari en est originaire. bisous
    12
    Vendredi 14 Août 2009 à 23:37
    Domino
    merci pour lui clem
    bonne nuit et merci
    bisous
    11
    Vendredi 14 Août 2009 à 21:12
    clem
    Bon anniversaire à Xavier et une bise à sa grand-maman. 
    bisous
    clem 
    10
    Vendredi 14 Août 2009 à 20:19
    Domino
    Merci pour lui Béa
    bisous
    9
    Vendredi 14 Août 2009 à 20:16
    Domino
    merci pour lui Lady Marianne
    bonne soirée        gros bisous
    8
    Vendredi 14 Août 2009 à 18:07
    kimcat
    Bon anniversaire Xavier !
    7
    Vendredi 14 Août 2009 à 17:10
    LADY MARIANNE
    B O N     A N N I V E R S A I R E     XAVIER !!!!

    je te souhaite de nombreuses réussites en course !!
    bises au champion !!
    Lady marianne
    6
    Vendredi 14 Août 2009 à 16:37
    Domino
    merci pour lui Marsihka
    bonne fin d'après midi
    bisous
    5
    Vendredi 14 Août 2009 à 16:32
    Domino
    merci à toi Gypsy       bisous
    4
    Vendredi 14 Août 2009 à 16:07
    Domino
    mon petit fils linou !
    bisous
    3
    Vendredi 14 Août 2009 à 10:22
    Marishka
    Bonjour Domino

    Bon anniversaire à Xavier alors ! C'est le bel âge !
    Je n'ai pas trouvé "bon anniversaire" avec son prénom.....
    Bonne journée et gros bisous Marishka




    2
    Vendredi 14 Août 2009 à 09:59
    gypsy
    bonjour Domino
    un bon anniv à ton ptit fils ! bonne journée! bisous
    1
    Vendredi 14 Août 2009 à 07:47
    linou
    bon anniversaire à ton fils ! que du bonheur !
    bonne journée et bisous
    line
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :