• Bon lundi

    Lundi 25 janvier  2010                           Saint Paul     
    25e jour de l'année
     3ème semaine

    * L' amitié double les joies et réduit la moitié des peines *             

    bonjour-copie-1.gif
     Et bienvenue chez moi
    Je vous souhaite un bon lundi et bon courage pour le travail .
    Il neige à gros flocons chez moi ce matin .... l'hiver n'est pas terminé ...
    Toujours des problèmes avec " môssieur l' ordi " , et ses plantages à
    répétitions ! ! Si je n'ai pas pu écrire hier , j'ai malgré tout réussis
    à passer chez vous ... presque partout ... et j'ai commencé à répondre à
    vos comms ...pas évident lorsque l'écran se fige ...
    L'opération croquettes se déroule bien , merci à toutes celles qui participent.
    Je vous retrouve un peu plus tard ., bon début de matinée
    gros bisous tout doux
    chaltu-blanc.gif D

    « Ch'est mon hamac .... à moi !Flagrant délit de sommeil félin ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 00:18
    gene
    ici très froid mais pas encore de neige . bisous
    20
    Mardi 26 Janvier 2010 à 13:43
    Domino
    ben je ne sais pas si ça vient vraiment de mon ordi ,car ma fille à tes tas de problèmes aussi
    ce matin elle n'a même pas  pu ouvrir mon blog et elle a du mal à aller sur le net !!! et son ordi n'est pas vieux !
    bonne journée
    bisous
    19
    Lundi 25 Janvier 2010 à 20:25
    linou
    vu ta réponse ! désolée ! les chats et leurs poils  j'aimerais pouvoir t'aider ...
    bisous
    line
    18
    Lundi 25 Janvier 2010 à 18:29
    Domino
    coucou Linou
    moi elle n'a jamais été à terre , toujours sur le bureau à côté de l'écran ! je nettoie dedans tous les mois ! j'aspire poussière et poils de chats , et oui  il y en a même perchée sur le bureau !!
    hier après midi mon fils l'a ouvert et à sorti le plus gros ventilo et la nettoyé ! moi je ne le fais pas , je passe juste l'aspirateur sans démonter !
    mais il faut que je rajoute 1 barrette mémoire , ça me le dit .
    merci pour tes conseils
    bonne soirée
    bisous
    17
    Lundi 25 Janvier 2010 à 18:11
    Domino
    coucou Pat
    j'espère que la journée n'a pas été trop dure !!
    bonne soirée
    bisous
    16
    Lundi 25 Janvier 2010 à 18:10
    Domino
    bonsoir Eliane .
    les flocons ont arrêté de tomber , pour faire place au froid et au brouillard !! on y voit plus rien !!!
    bonne soirée
    bisous
    15
    Lundi 25 Janvier 2010 à 18:02
    Domino
    moi aussi pour les comms j'ai le même problème ! et les photos  ça me les met en " géants " en ce moment !!! bon ça c'est rien je les réduis !!
    je vais bien voir comment ça continue
    bonne soirée
    bisous
    14
    Lundi 25 Janvier 2010 à 17:50
    Domino
    sur mon calendrier c'est marqué << Conv. S.Paul >> j'ai cru que c'est la saint paul ...
    pour mon PC le netoyage chez moi c'est tous mes mois, mon fils la fait hier aprem ...surtout les ventilos que moi je ne fais pas si souvent car faut le sortir le plus gros !!! moi j'aspire juste ..là c'est nickel !! poils de chats !!! et c'est deux angoras !!! pourtant la tour est sur  le bureau !
    il faut que j'ajoute 1 barette mémoire car 1 fenêtre me dit << mémoire virtuelle insuffisante >>
    mais aussi plusieurs fois par jour << le programme ne répond pas >> et il plante !
    bon je vais voir avec 1barette supplémentaire sinon : direction le réparateur !!
    bonne soirée
    bisous
    13
    Lundi 25 Janvier 2010 à 17:29
    Domino
    bonsoir Cricri
    merci à toi
    c'est comme dans la maison , parfois changer le décor fait du bien !! une nouvelle tapisserie et le moral va mieux !!!
    bonne soirée
    bisous
    12
    Lundi 25 Janvier 2010 à 17:17
    Domino
    bonsoir Gypsy
    bonne fin d'après midi à toi
    bonne soirée
    bisous
    11
    Lundi 25 Janvier 2010 à 17:16
    Domino
    bonsoir moune
    merci pour le soleil .. il ne neige plus mais il fait froid et on ne voit pas le bout de la cour avec le brouillard !!
    bonne fin d'après midi
    bisous
    10
    Lundi 25 Janvier 2010 à 16:56
    Domino

    bonjour Chris
    ah oui cette maudite machine m'en fait voir de toutes les couleurs !!! lol
    il ne neige plsu mais il fait froid et c'est ciel gris , brouillard !
    bonne soirée
    bisous

    9
    Lundi 25 Janvier 2010 à 15:56
    Coucou Domino,
    Encore des problèmes d'ordi, j'espère qu'il cessera rapidement de te faire des siennes.
    ici il ne neige pas, mais il fait bien gris.
    Bon après midi
    Bisous 
    8
    Lundi 25 Janvier 2010 à 15:05
    moune17
    coucou Domino alors moi je t'envoie un petit rayon de soleil de charente maritime où il fait trè beau
    je te souhaite une bonne journée

    bisous
    7
    Lundi 25 Janvier 2010 à 13:56
    gypsy
    bonjour Domino
    je te souhaite une bonne journée !gros bisous
    6
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:22
    CricriCat
    Bonjour Domino. Tu as changé ta bannière, c'est super comme ça !!!!!!! Bonne semaine à toi aussi. Bisous. Cricri
    5
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:32
    le vosgpat breton
    Le 25 janvier, la Saint-Paul ? c'est un nouveau calendrier ?
    Ma fête , c'est normalement le 29 juin....Saint-Pierre et Saint-Paul ????
    Pour l'ordi, je suis d'accord avec Mamy Arriane, il n'y a pas que ton P.C.
    qui certe, comme tout les PC nécessite au moins deux fois par an un "dépoussièrage précautionneux", y compris le ventilo du proceseur,
    mais chez OB depuis un certain temps, c'est un peu le vague à l'âme pour moi aussi,
    plus moyen de coller des photos correctement, elles vont toutes systématiquement à gauche ???
    Bisousssss
    4
    Lundi 25 Janvier 2010 à 09:40
    Mamy Ariane
    Je pense qu'il n'y a pas que ton ordi qi se comporte ainsi, et à mon avis je pense qu'il s'agit aussi d'OB qui débloque par moment, parce que moi aussi j'ai un problème pour les coms, parfois lorsque je clique sur publier ce commentaire, ça efface le commentaire, et ça cela ne vient pas de l'ordi !
    Bonne journée. Bisous Mamy Arriane.
    3
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:30
    Eliane
    bonjour domino

    courage avec Mossieur le capricieux, c'est dur !!

    bisous et belle journ€€  et youpie les flocons !

    2
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:27
    biker06

    Mais que c'est dur ce matin pour ouvrir les yeux. Enfin ! je viens quand meme voir ce qui se passe chez toi



    A bientot et bisous a toi
    @ + Pat
    1
    Lundi 25 Janvier 2010 à 07:53
    linou

    depuis que j'ai "remonté les tours sur la table .... au même niveau que l'écran c'est à dire qu'elles ne sont plus directement par terre j'ai beaucoup moins de problèmes avec la poussière les ventilos que je nettoye beaucoup moins souvent c'est un gars qui travaille à l'informatique qui l'avait conseillé mais je ne sais pas si pour toi cela ira ... ou si c'est ç
    je ne sais si cela peut t'aide de savoir ça mais c'est pénible quand ça "déconne"

    bon courage et bisous
    line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :