• Bonjour à tous mes Copinautes

    Dimanche 7 février 2010                              Saint Eugénie
     38eme jour de l'année
     5eme semaine


    *  La surmédiatisation du malheur nous fait presque oublier
        qu'il y a des gens heureux  *
                                                                              Grégoire Lacroix


    za7u5ull
       Bienvenue chez moi
    A mon tour de venir vous dire que je suis contente d'être revenue , hier j'ai
    laissé domino , normal après tout c'est son blog !
    MERCI à toutes et à tous pour vos nombreux passages et vos comms , je vais
    essayer de répondre à tous , mais soyez patients !
    Voilà mon PC reparti pour " un tour " , un bon formatage , une réinstallation
    de la machine et l'ajout d'une barrette mémoire à fait l'affaire , et a delesté
    mon porte monnaie de 85€ ! ! ! ben oui ! ! bon j'oublie et j'espère que tout va
    "rouler " . Donc pendant que mon ordi se faisait faire un " lifting " moi j'ai
    bien " travaillé " . J'ai fini une nouvelle écharpe pour l'opération < paires de gants >
    à laquelle je participe . Je vous les montrerai plus tard .
    En plus de la boite à revues et du miroir , j'ai aussi fais quelques peintures .
    soyez indulgents , mais critiques quand même ! !

    Photo 37445domi
    Photo 37442 uly

    Photo 37444nou

    * Domino - Ulysse et Chatman Nougat  *

    Je vous retrouve plus tard , je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de
    Gros bisous tout doux

    q0t7hylk
                         D
    « Coucou .... enfin ...ch'est nous ! ! !Le Code »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Samedi 20 Février 2010 à 20:18
    indulgente ?? mais qu'est ce que tu dis là ?? il n'y a pas à être indulgente !! c''est sublime !! et je te le dis d'autant plus volontiers que moi, je suis nulle en dessin ou peinture, et en général nulle avec mes dix gros doigts!!!!!!! alors là !!! je suis soufflée...ils sont magnifiques...continue !!
    36
    Mercredi 10 Février 2010 à 11:00
    Domino
    merci à toi
    j'aime tout ce qui est manuel et bricolage !
    bonne journée
    bisous
    35
    Mercredi 10 Février 2010 à 02:01
    Renard
    C'est incroyable ce que tu es active!!!
    Bien contente pour toi que ton ordi marche correctement à nouveau
    Bises du soir à toi 
    34
    Mardi 9 Février 2010 à 22:56
    Domino
    merci Patsy
    mais tu sais tu peux donner ton avis quand même sans problème
    bonne nuit
    bisous
    33
    Mardi 9 Février 2010 à 18:56
    PATSY
    Sympa les tableaux de chats. Comme je suis nulle en dessin, je ne me permettrais certainement pas de critiquer.
    Bonn continuation
    Bises
    32
    Mardi 9 Février 2010 à 11:37
    Domino
    merci à toi
    oui le pc en état de marche ... super !
    bonne journée
    bisous
    31
    Mardi 9 Février 2010 à 10:22
    kokeen
    super ces beaux portraits
    je serai bien incapable d'en faire un !!!!!!!!!!!
    le pc réparé c"est génial
    big bisous et calinous au félin
    30
    Lundi 8 Février 2010 à 22:36
    Domino
    bonsoir Gene
    merci pour tes précieux conseils , je vais rajouter en espérant que j'arriverai !
    oui je vais ontinuer car j'aime beaucoup , dessiner et perindre , depuis mon enfance !
    bonne soirée
    bisous
    29
    Lundi 8 Février 2010 à 22:07
    gene
    tu te débrouilles bien , les expressions son très bien. Sur le 1er , il te manque le sol, on dirait que domino repose sur rien . ça se reprend , il suffit que tu fasse un sol d'une couleur neutre , jaune plus clair que le fond , ça donnera de la profondeur à ton fond qui a une belle couleur . Pour Ulysse et chatman , il faut que le cou se distingue de la face . Pour cela il faut juste un peu foncer le tour du cou en ombrant légèrement . c'est tout ! bonne continuation , j'espère que tu en feras  d'autres . bisous
    28
    Lundi 8 Février 2010 à 05:40
    nadia-vraie
    Bonjour Domino,tes deux dernières photos ,je les trouve bien mais la première,on dirait que le chat vole...tu es bonne de faire les faces.
    Bonne journée et tu vas aimer ton ordinateur en forme.
    Bon lundi et à bientôt.
    27
    Dimanche 7 Février 2010 à 23:35
    Domino
    bonsoir Marishka
    merci à toi , repose toi bien et reviens en forme , je te dirai demain par mail pour l' AER
    bisous
    26
    Dimanche 7 Février 2010 à 23:32
    Domino
    bonsoir et bonne nuit Michel
    bisous
    25
    Dimanche 7 Février 2010 à 23:22
    Domino
    coucou Lady Marianne
    ben je ne sais pas ! faudrais que je me renseigne
    bonne nuit Lady Marianne
    bisous
    24
    Dimanche 7 Février 2010 à 23:20
    Je vois que tu as bien travaillé pendant ton repos bloguien forcé.
    Amicalement, Maous
    23
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:51
    LADY MARIANNE
    re Domino
    personne de prés de chez toi n'y va - demande au club -
    la personne t'emmenerait -
    bonne chance pour aller à cet atelier peinture

    gros bisous   Lady Marianne 
    22
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:32
    Domino
    merci Lady Marianne
    oui je me suis rendu compte que les pattes de domino étaient un peu " courtes " mais il était trop tard pour rectifier !!!!
    oui je devais aller à un club de peinture en début d'année , mais voilà c'est à Baccarat et pour l'instant je n'ai plus de voiture !!!! c'était prévu depuis le Téléthon ou j'avais rencontré une équipe de personnes qui sont au club de peinture et qui nous avait fait de belles demonstrations !
    bonne soirée
    bisous
    21
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:39
    LADY MARIANNE
    kikou DOMINO
    tu te défends bien dis donc  !!!
    c'est beau tes chatounets -
    tu veux des critiques --- peut être les proportions des chats -
    mais un bon début -
    et si tu allais à un club de peinture ?
    tu progresserais rapidement
    allez op   on y va !!

    gros bisous 
    Lady marianne
    20
    Dimanche 7 Février 2010 à 16:41
    Michel
    Bonjour Domino !!!!!

    Bon Dimanche !!!!!
    19
    Dimanche 7 Février 2010 à 16:21
    Marishka
    Marishka-moi
     
    Bonjour Domino
    Je suis venue te faire un petit coucou entre 2 séances de canapé.
    Tes dessins sont magnifiques ! il me semble que ton premier cat manque un peu de rondeur sur les flancs ! autrement c'est super ! Bravo tu as de réels talents !
    Bonne journée, gros bisous.

    Marishka
    18
    Dimanche 7 Février 2010 à 15:44
    Domino
    coucou linou
    oui ça ronfle ... et c'est bien ! !
    bonne journée
    bisous
    17
    Dimanche 7 Février 2010 à 15:40
    Domino
    oh oui tu as raison , en la ragardant de loin , j'ai moi aussi eu cette reflexion !!! mais trop tard !! lol
    bon dimanche
    bisous
    16
    Dimanche 7 Février 2010 à 15:37
    Mamy Ariane
    Moi je dis chapeau car je ne serais pas capable d'en faire autant.
    Bon dimanche Bisous. Mamy ariane.
    15
    Dimanche 7 Février 2010 à 15:32
    Domino
    bonjour Gypsy
    merci beaucoup à toi pour ta gentillesse
    gros bisous
    14
    Dimanche 7 Février 2010 à 15:23
    Domino
    bonjour Clem
    merci à toi , mais je n'ai pas la prétention de dire que je suis une experte en peinture , je me débrouille tout au plus et de plsu j'adore dessiner et peindre , mais il faut du temps ..
    bonne journée
    bisous
    13
    Dimanche 7 Février 2010 à 15:10
    Domino
    merchi Bastet
    chalut
    12
    Dimanche 7 Février 2010 à 15:04
    Domino
    oui c'est vrai , ça permet de faire des choses qu' on laisse de côté !
    merci à toi
    bisous
    11
    Dimanche 7 Février 2010 à 15:03
    Domino
    merci Moune
    j'étais toujours première en dessins àl'école et ça va je n'ai pas trop perdu la main !!!
    de plus j'adore dessiner ... mais il faut le temps et je crois que je ne sais pas le prendre ..l'ordi m'accapare pas mal , avant lui , je lisais beaucoup beaucoup ...et maintenant moins !!! mais il faut que je reprenne ..
    bon dimanche
    bisous
    10
    Dimanche 7 Février 2010 à 14:56
    Domino
    merci beaucoup,  Armide
    bon dimanche
    bisous
    9
    Dimanche 7 Février 2010 à 14:49
    Armide
    J'aime beaucoup ces portraits. et te reconnais un certain talent. Je viens te donner un coup de main pour redresser ton BR
    Bonne journée
    8
    Dimanche 7 Février 2010 à 14:32
    moune17
    alors bravo Domino pour tes peintures je suis incapable de dessiner ou peindre quoi que se soit,alors quelques temps sans ordinateur nous permet de nous consacrer à des créations artisitiques

    bon dimanche

    bises
    7
    Dimanche 7 Février 2010 à 14:07
    Amalys Francine
    J'les r'connais ! C'est Domino et Ulysse ! Les pannes d'ordi ont du bon.

    Salut l'artiste.
    6
    Dimanche 7 Février 2010 à 13:49
    Flo & Bastet
    Miaou cha ch' est du portrait, Bastet
    5
    Dimanche 7 Février 2010 à 11:05
    clementine

    Bonjour
    Bien agréable de savoir que maintenant l'ordi de Domino est réparé. Bien agréables sont les articles de ma dame et ceux de Domino. Les chats en peinture, tu peins mieux que certains peintres dont on clame l'excellence. 
    bonne journée
    clem 

    4
    Dimanche 7 Février 2010 à 10:56
    Charles Daney
    Des chats heureux? Bien sûr, mais des malheureux aussi.
    3
    Dimanche 7 Février 2010 à 10:55
    gypsy
    bonjour mon amie
    bravo c'est superbe!!! je te souhaite un bon dimanche ! je te fais de gros bisous
    2
    Dimanche 7 Février 2010 à 09:26
    Martine27
    J'aime beaucoup les deux portraits, pour la première peinture je me demande si les pattes avant ne sont pas un peu courtes
    1
    Dimanche 7 Février 2010 à 09:14
    linou
    il ronfle donc cet ordinateur maintenant !
    j'ai hâte de te revoir
    bon dimanche et  bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :