• Bonjour ...

     

    Vendredi 4 mars 2011                 St. Casimir

    62e jour de l'année

    9ème semaine

     

     

    * Les déménagements sont des mouvances de

    l'existence . Ca bouleverse , ça empêche l'habitude *

                                                         Louise Portal

     

     

    h809bq8p.gif

     Bonjour , je passe vous faire un petit coucou

    rapide , depuis mercredi matin , je suis en plein tri et

    commencement de déménagement chez ma mère !

     

     

    0tt31eak.gif

     

     

     

    Oh la la ....les personnes " conservatrices " de tout ,de

    mille choses .... ne se rendent sûrement pas compte

    du boulot que ça fait lorsqu'il faut déménager !!!!!

    Heureusement 2 de mes enfants sont venus m'aider

    3 étaient là ce matin ... mais je suis vidée littéralement !

    Et il en reste à faire croyez moi !

    Cet aprem , après avoir fais le ménage chez moi et pris

    une douche , ça va être repos sur le canapé ! ! !

    après quoi je vais " attaquer " le dossier " pour

    l'hôpital eh oui encore un !!!! Aller en maison de retraite

    c'est presque le parcours du combattant ...mdr ....

    Rigolez pas , je ne suis plus toute jeune  !

    j'en ai " ras les pattes " !

    smqwv9nd.gif

     

    Je vous retrouve lundi .

    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de

    Gros bisous tout doux

    gk15xlh6.gif

    D



     


    « Les cadeaux des gagnants ...La chatmobile est sortie ... pour qui ? ? ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:17
    les passions de moun

    courage Domino pour ce déménagement

    c'est vrai qu'est ce qu'on peut garder et des choses inutiles en plus

    j'espère qu'après tout ce remue ménage tu penseras à te reposer un peu ,ça te ferait le plus grand bien

     

     

    7
    Vendredi 4 Mars 2011 à 17:28
    Gisèle Seyller

    houla ! bon courage Domino, moi ça m'effraie, si on doit déménager un jour, j'en ai un à la maison qui garde tout, et moi je n'arrête pas de liquider en douce bien sûr. chez nous c'est les greniers de Montmartre....

    Aménage toi tout de même des temps de pause...!

    6
    Vendredi 4 Mars 2011 à 16:38
    Josiane

    Je connais, j'y suis passée pour maman et je me dis qu'il va falloir faire du vide chez moi car le fils va s'arracher les cheveux si il m'arrive quoi que soit!!!!!!!!!!

    5
    Vendredi 4 Mars 2011 à 16:37
    MEME YOYO (Yolande)

    BON DEMENAGEMENT - GROS BISOUS - Yolande

    4
    Vendredi 4 Mars 2011 à 15:59

    Oh que oui, les déménagements nous font faire de l'exercice!
    Le mien en Juin me l'a confirmé et j'ai jeté beaucoup.
    Bon week-end et gros bisous.
    A lundi

    3
    Vendredi 4 Mars 2011 à 15:42
    LADY MARIANNE

    bonsoir Domino
    que de bugs - com envolé - je recommence
    je sais pour les dossiers ayant travaillé 11 ans en maison de retraite comme secrétaire comptable
    bon repos   bisous  lady Marianne

    2
    Vendredi 4 Mars 2011 à 15:23
    Tataflo

    Oh là là, qui ne garde pas????

    J'étais très conservatrice, je le suis un peu moins... Mais dans les affaires Monsieurs je ne te dis pas le tri qu'il y aurait à faire!!!! Il conserve TOUT! Les clous tordus, des petits bouts de ficelle de 10cm etc... alors parfois je fais un peu de vide sans qu'il s'en apperçoive... sinon on ne pourrait plus rentrer dans le garage et le grenier!!

    Passe un bon week-end et prends du repos.

    Bisous

     

    1
    Vendredi 4 Mars 2011 à 13:57
    Cotonnette

    Bon courage alors... Moi je garde beaucoup aussi...  Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :