• Bonjour ...

    Samedi 23 octobre 2010                    saint Jean

    296e jour de l'année

    42ème semaine

     

     

    * Le samedi les ouvriers ne venaient pas à l'atelier

    mais nous , les arpètes , il fallait qu'on nettoient

    et qu'on range tout  *

                                                                                      Jean Ferniot

     

     

     

    bienvenue-rose-animee_gif.jpg

     

     Bonjour à toutes et à tous . J'espère que vous allez

    bien et que vous profiterez bien de votre journée de repos.

    Je suis désolée de ne pas être très présente, quelques

    soucis de santé ... mais je vais essayer de vous retrouver

    dans la journée . en attendant , je vous souhaite une

    bon début de matinée et je vous fais de

    gros bisous tout doux .

     

    8o1qmtqh.gif

     

      D

    « Petite infoRegarder les étoiles ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    BIANCA
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:51
    BIANCA

    Bravo DOMINO trés jolis ton site des bisous et ronrons

    8
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 00:18
    MEME YOYO (Yolande)

    Je viens te souhaiter une bonne nuit et une bonne journée pour dimanche - bisous bisous - Yolande

    7
    Samedi 23 Octobre 2010 à 20:24
    caramel

    Bon week end pluvieux Domino .

    gros ronrons

    6
    Samedi 23 Octobre 2010 à 18:52
    Coucou Domino, Rien de grave j'espère. Bon week end Bisous
    5
    Samedi 23 Octobre 2010 à 13:34
    domi/Abby

    bon week-end à toi aussi

    repose toi bien

    4
    Samedi 23 Octobre 2010 à 10:37
    gene

    repose toi bien . bon week end

    3
    Samedi 23 Octobre 2010 à 09:01
    LADY MARIANNE

    bon samedi ma Domino !!
    meilleure santé -- dur dur la santé pour nous !
    calins aux chatounets
    gros bisous    Lady Marianne

    2
    Samedi 23 Octobre 2010 à 08:56
    Tataflo

    Repose toi, prends soin de toi, nous on est là et on t'attendra...

    Passe une bonne journée

    Bisous

     

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 08:40
    biker06

    Hello Domino

    Je te souhaite un bon week end

    bisous

    @ + Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :