• Bonjour et bon dimanche ...

    Dimanche 21 août 2011                      saint Christophe

    233e jour de l'année

    33ème semaine

     

     

    < Je suis le mois d'août où nul loisirs

      On ne peut prendre ou séjourner

      Mais faucher , faner par plaisir

      Mettre en grange , battre ou vaner >

     

    3-chloe-divers--2-.gif Bonjour et bienvenue chez nous.

     

    * Il ne faut pas avoir peur du bonheur, c'est seulement un bon moment à passer*

                                                                Romain Gary

                                                  


    J'espère que vous passez un bon week-end , ici il fait très chaud .... comme

    un peu partout en ce moment .

    Je sais ...je suis en retard ....mais !

     

    Le 61000ème commentaire à été déposer par  " MOUNE

    vendredi 12 août à 22h48

     

    Le 62000ème commentaire à été déposer par  " LADY MARIANNE  "

    samedi 20 août à 12h05 .

     

    Merci , vous recevrez chacune une carte .

     

    Ce matin c'est vide grenier mais cet après midi , comme la météo nous annonce 31°

    ce sera " maison " pour rester au frais le plus possible ! 

    Je vous souhaite une bonne journée .

    D

     



    « Le mystère de la cage d'escaliers ....enfin résolu ! ! !Absente quelques jour ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    pascale
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:31
    pascale

    bonjour Odette ! c'est l'es vosgpat breton en vacances cheéz mon beauf d'etival jusqu'au 2 septembre, je te fais de gros bisous du phare ouest même so mon blog n'est plus actif pour le moment.......j'espère que ton dos va bien et que ta mère se porte au mieux...au plaisit de te relire ....Paul

    15
    pascale
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:31
    pascale

    bonjour domino cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog mais je ne t'oublie pas

    je viens aujourd'hui car le vospat breton est venu a la maison pour quelques jours et j'aimerais si tu as le temps  que tu passes a la maison   merci de me tenir au courant  bisous a bientot

    14
    Mercredi 24 Août 2011 à 21:00

    un p'tit chalut pour un edouce nuit....

    13
    Mercredi 24 Août 2011 à 20:41

    1000 commentaires en 8 jours je suis épatée ! Bravo et bisous

    12
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:18
    MéMéYoYo

    Et bien - dis donc c'est une affaire qui marche - gros bisous - Yolande

    11
    Dimanche 21 Août 2011 à 22:00
    nadia-vraie

    Il fait chaud chez-vous!Trop chaud pour moi.Je fatigue trop à la chaleur.

    Tu sais Domino, je t'avais parlé d,un beau jeu et je ne le trouve plus.Il est sur mon ordinateur mais je le cherche et je ne le trouve pas.je vais le trouver à un moment donné car ça me fait de la peine de ne pas le trouver.

    À bientôt.

    10
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:28
    Domino

    bonsoir Le Vosgpat      quel plaisir de te lire !  je te donne des news par mail . bisous et à Pascale aussi . amitiés à ta bergère.

    9
    Dimanche 21 Août 2011 à 18:01
    flipperine

    nous aussi canicule dur dur

    8
    Dimanche 21 Août 2011 à 16:41
    Mamé

    Bonjour Domino!

    Je te souhaite une agréable journée Bises Mamé

    7
    Dimanche 21 Août 2011 à 13:50
    LADY MARIANNE

    BONJOUR domino

    chouette  j'ai déposé le 62 000 ème com !!!  bisous   Lady M

    6
    Dimanche 21 Août 2011 à 12:49
    Soledad

    Hello,

    il fait aussi orageux ici, mais bon il faut faire avec. Bon dimanche bien remplis alors... Bisous

    5
    Dimanche 21 Août 2011 à 11:37
    belbe

    dimanche très chaudici aussi

    4
    Dimanche 21 Août 2011 à 11:13
    Gisèle Seyller

    Bonjour Domino, je te souhaite une bonne journée sous cette lourdeur ensoleillée !

    3
    Dimanche 21 Août 2011 à 10:44

    Bon dimanche à toi et très chaud aussi, air irrespirable malgré un mini norage hier soir et cette nuit.
    Gros bisous

    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 09:38
    Pilouchi

    Bonjour Domino, dans ma préparation saline il y a les trois quarts d'un grand verre de gros sel .. sur lequel j'ai posé 6 pièces chinoises (trouées) face vers le haut puis j'ai complété jusqu'à l'équivalent de deux doigts (de côté) d'eau... avant de l'installer aux endroits qu'elle m'a indiqués .. mais je dirais le pourquoi de ce remède prochainement... ! le boudha rieur devant la porte d'entrée accueille, le boudha de la fortune dans l'espace qui lui convient doit toujours regarder vers l'intérieur lui.

    Sceptiques ou pas, je t'assure que malgré que je n'ai pas encore mis en place tous les conseils... je commence à en ressentir les bienfaits...

    Gros bisous et un bon dimanche à toi à l'abri du soleil.... j'en ferai autant d'autant que les températures annoncées pour cet après midi avoisinneront les 38° comme hier... donc au ralenti !

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 07:37
    Tataflo

    Eh bien tu as raison de sortir ce matin et de rentrér juste avant les grosses chaleurs.

    Chez moi ils annonce 37° ce dimanche... hier on a déja eu 36°... et avant hier 34°... La nuit, le thermomètre descend à 23°... ça fait du bien!!!

    Passe une belle journée

    Bisous

     

    bonne journée 7

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :