• Bonjour et bon dimanche

    Dimanche 8 novembre 2009                     bonne fête les Geoffroy
    312e jour de l'année
     45eme semaine

    <<  Grand soleil petit vent
                      Grand vent petit soleil  >>

                                   
     
                       Bienvenue chez moi 
       
     c'est vraiment un temps d'automne ce
     matin
    , d'ailleurs j'ai rencontré cette
     feuille dans la forêt derrière chez moi
     et elle vous donne le bonjour ! !

      Regardez le temps ce matin , brume au
      programme




    << ça c'est une journée à rester au chaud >>

    Je vous retrouve dans la matinée , je vais
    partir aux Emaüs à Rambervillers , tous
    les 2eme dimanche du mois, il y a des
    ventes exceptionnelles et de super bonnes
    occasions à faire .



           et bon  petit déjeuner à vous ..







    A tout à l'heure
    Gros bisous tout doux
                                          
    « Ils parlent avec leurs oreilles ..Qu'elle est belle ....chatman Nougat . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 23:47
    gene
    ici il pleut , journée d'hiver , berk !! bisous
    8
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 23:20
    clem
    Je suis restée chez moi. temps gris.. 
    tu es toujours très active et cela fait plaisir.
    bisous
    clem 
    7
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 18:42
    Renard
    Evidemment, j'arrive le soir..  
    Alors, j'espère que tu as trouvé ton bonheur à cette vente
    gros bisous à toi 
    6
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 17:51
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO !
    je n'ai pas répondu à ton mail car tu as du boulot !! mais message bien reçu et je t'en remercie -
    je n'ai pas le moral - gris comme le temps -
    un peu marre ----

    gros bisous   Lady Marianne
    5
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 15:34
    Marishka
    Bonjour Domino
    Passe un bon dimanche et dégote-nous la pièce rare chez Emaus !
    Curieux sur la fenêtre du monde j'ai trouvé hier la même feuille d'atomne...
    Bonne fin de dimanche et gros bisous Marishjka
    4
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 12:55
    Eliane
    *·..·*MERCI clics, bon dimanche *·..·*
    3
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 12:15
    moune17
    coucou Domino ,je te souhaite aussi






    2
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 10:06
    gypsy
    bonjour Domino
    je te souhaite un bon dimanche ! gros bisous
    1
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 09:00
    biker06


    C'est un excellent dimanche pour le peuple Nicois, la fete bat son plein
    l'aigle a de nouveau conquis la capitale des Francais aprés celle des gones.
    Je vous souhaite  une belle journée à vous aussi. Merci le PSG pour les 3 points.
    Je m'en vais feter cela
    Bisous
    @ + Pat



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :