• C'est chez moi ...

    Vendredi 5 juin 2009   


                     Coucou  , suivez moi je vous emmène visiter un blog
          que j'ai découvert il y a peu de temps  , peut-être que 
          certains de vous le connaisse déjà ,  mais si ce n'est pas
       le cas , alors venez ,  je vous assure qu'il vaut le détour .
    Saviez vous qu'en Lorraine  il y avait eu des prédateurs qui
    s'apellaient des " phytosaures  angistorhinopsis ruetimeyeri  " là heureusement
    que je n'ai pas eu à vous le dire de vive voix car pour le prononcer ! ! !
    Ce blog est géré par  <<  DOM  >> et oui son nom commence comme le mien et
    elle est aussi vosgienne , et si vous voulez voir où j'habite alors allez chez elle
    il y a un  billet sur Raon et une balade en forêt qui part de la Sapinière 
    , qui nous emmène à la Pierre d' Appel , en passant
    par la Roche des Corbeaux et le Chaudron des Fées .
    Bon , je ne vais pas tout vous dévoiler , je vous laisse aller  chez Dom
    c'est  <<   PAR ICI  >> et l'article sur Raon vous le trouverez là : 
    << http://fosillia-vosgiensis.over-blog.com article-32162898-6.html
         ( itinéraires et balades dans les vosges )

    Bonne promenade dans l'air pur des montagnes des vosges et je vous fais
    de gros bisous
                                                                           DOMINO
    « Pour être un bon blogueur ( euse )Besoin de faire une petite pause »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 8 Juin 2009 à 18:10
    Domino
    il est superbe ce blog , j'ai bien fais de mettre un lien pour aller chez elle , Dom mérite vraiment qu'on aille chez elle
    bisous
    11
    Lundi 8 Juin 2009 à 16:51
    LADY MARIANNE
    re DOMINO
    je suis allée visiter DOM un beau blog - des fossiles ----
    bonne fin de journée
    bisous Lady Marianne
    10
    Lundi 8 Juin 2009 à 11:12
    Domino
    merci !!!
    oui c'est un très beau blog
    bisous
    9
    Dimanche 7 Juin 2009 à 15:25
    gisele seyller
    Coucou Domino, bon dimanche et bonne fête des Mères
    Je viens de faire connaissance de ce blog vosgien, superbes photos et ça rappelle de bons souvenirs.
    Bon courage dans tes recherches
    Bisous 
    8
    Samedi 6 Juin 2009 à 23:16
    Terrienne
    la sapinière? comme à Nancy?
    7
    Samedi 6 Juin 2009 à 22:19
    Arlette
    merci pour cette  très belle promenade et une très belle découverte d'une région si mal connue ! bizoussssssssss
    6
    Samedi 6 Juin 2009 à 07:01
    Eh bien j'ai bien apprécié ces balades et de voir ton coin de région Domino, c'est sympa et vraiment joli !! merci pour ce partage.
    5
    Vendredi 5 Juin 2009 à 22:33
    gene
    c'est un très beau blog
    4
    Vendredi 5 Juin 2009 à 12:45
    clem
    merci pour cette présentation et le lien.
    Bonne journée
    clem
    3
    Vendredi 5 Juin 2009 à 09:41
    Francine+Chauvet
    Je me suis abonnée à son blog, car je suis intéressée.

    Un petit gif pour toi, fait avec Photo Filtre Studio X. 5 minutes pour le faire (la fonction "gif animé" est dans outil.

    2
    Vendredi 5 Juin 2009 à 09:21
    coucou, je viens d'aller voter pour toi... bel éléphant...
    je te souhaite une bonne journée et un bon week end (pour moi, boulot... coooollll)
    gros bisous et bonne fête des mères d'avance car je ne pourrai pas venir te la souhaiter dimanche..
    1
    Vendredi 5 Juin 2009 à 08:05
    cerisette
    j'y vais
    bisous
    cerisette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :