• Cartes reçues ....

    Mardi 28 juin 2011

     

     

     

    gifs-images-chats-bisous-chats-img16.gif

     

    Hier dans ma BAL  voilà ce que j'ai reçu :

     

    lydie.jpgJ'ai gagné à un petit jeu organiser par  " LADY MARIANNE "

    3 superbes cartes postales .

    chats.jpgAccompagnées de petits autocollants de chats .

    breton.jpg1 carte de Mémé Yoyo de Bretagne avec les prénoms français en breton !

    elle est migonne la petite bretonne dessus .

    MERCI à vous deux ,  ça me fait très plaisir .

    Gros bisous .

    D



    « Infos Over-blog ...Punis comme il se doit .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:39
    Pauline

    Bonjour, j’espère que tu vas bien. Ça y est, l’année est terminée et le brevet s’est très bien passé.

    Je vais pouvoir reprendre le blog et les visites sur les blogs.

    Très belles cartes !

    J'aime aussi l'image de Domino dans la boîte à com' !

    Je te souhaite un bon jeudi !

    Bisous.

    Pauline.

    22
    Mercredi 29 Juin 2011 à 20:48
    MEME YOYO (Yolande)

    Coucou Domino - J'ai reçu la carte du grand Voyage du jeu d'Agathe accompagnée de ta jolie carte - C'est trés joli - Merci beaucoup - bonne soirée - gros bisous - Yolande

    21
    Mercredi 29 Juin 2011 à 17:22

    Un petit coucou amical par chez toi Domino, joliment remplie ta boite à lettres, bises !

    20
    Mardi 28 Juin 2011 à 21:55
    moune 17

    bien agréable toutes ces petites intentions

    passe une agréable soirée Domino

    gros bisous

    19
    Mardi 28 Juin 2011 à 19:42
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    ce sont de très belles cartes

    je te souhaite une douce et belle fin de journée

    bisous créoles

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    18
    Mardi 28 Juin 2011 à 15:22
    LADY MARIANNE

    coucou Domino !!
    elles sont arrivées !! tant mieux -
    ici chaud !!!   on doit aller en courses en plus !!!
    gros bisous  Lady Marianne

    17
    Mardi 28 Juin 2011 à 14:11
    Tataflo

    Oh tous ces chats... tes minous n'en sont pas jaloux???

    Bisous

    16
    Mardi 28 Juin 2011 à 13:10
    Domino

    bonjour Gypsy         elles sont belles c'est vrai .        bon mardi , très chaud ici , un après midi à rester au frais à la maison sans trop bouger !! lol               bisous

    15
    Mardi 28 Juin 2011 à 13:00
    Domino

    bonjour Marishka                oui c'est vrai , j'ai fais toutes mes occupations ce matin et cet aprem ce sera télé et ordi et tant pis .... bonne journée        bisous

    14
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:59
    Domino

    bonjour Catherine et Laurent               merci à vous          bonne journée très chaude aujoud'hui.               bisous

    13
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:56
    Domino

    bonjour Canelle  pas de soucis , tu es toute excusée , je suis contente de participer à cette belle aventure de cartes postales proposée par Agathe , car j'ai très peu d'adresses pour faire des échanges de cartes . bonne journée             bisous

    12
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:54
    Domino

    oui Cerisette  et je l'ai placé.       bisous

    11
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:54
    Domino

    bonjour Chris                 c'est fait et je te remercie                bisous

    10
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:49
    Domino

    bonjour Pat               ah oui c'est bien possible !!!         bonne journée sous la chaleur ici !!!    bisous

    9
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:49
    Domino

    coucou Cerisette  il faut que j'aille verifier moi , il faut dire que je regarde jamais !!! je n'y comprends pas grand chose déjà !!!     bonne journée        bisous

    8
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:07
    gypsy

    coucou Domino

    jolies cartes! j'ai reçu aussi la série des cartes 30 millions d'amis avec les autocollants!

    bonne journée

    gros bisous

    7
    Mardi 28 Juin 2011 à 11:25
    Marishka

      null

      

    Bonjour Domino

    Te voilà bien gâtée ! 

    Journée identique à celle d'hier.... il ne faut pas trop bouger pour ne pas transpirer... j'ai trouvé la solution : c'est une réalité !

    Je te souhaite une bonne journée pas trop hot !

    Gros bisous.

    Marishka

    6
    Mardi 28 Juin 2011 à 11:00
    Catherine et Laurent

    Bonjour Domino,

    Que de chats ! Bravo pour avoir gagné ce petit jeu chez Lady Marianne.

    Bonne journée....ensoleillée,

    Bisous.

    5
    Mardi 28 Juin 2011 à 10:34
    canelle56

    Bonjour domino , excuse moi de ne pas etre passée plus tôt pour te remercier de ta gentille carte , elle m'a beaucoup touchée

    Je fais le récapitulatif pour jeudi après midi

    bises

    4
    Mardi 28 Juin 2011 à 10:27
    cerisette

    je ne sais pas si je t'ai répondu , bien sur que tu peux prendre mon article comme tout ce qu'il y a sur mon blog d'ailleurs

    bisous+

    3
    Mardi 28 Juin 2011 à 10:09

    Coucou Domino,

    Ta collection s'agrandit encore, de belles cartes postales reçues.

    Si tu veux, envoies-moi ton adresse postale par le contact, je t'enverrai du soleil de Marseille.

    Bon mardi, ici il va encore faire très chaud.

    Bisous

    2
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:09
    biker06

    Hello domino

    Bon c'est un calendrier breton pour les filles , parce que je vois marquer Patricia mais pas Patrick ! hi hi hi

    bisous

    pat

    1
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:09
    cerisette

    coucou passe un bon mardi , bk stable et revenus aussi , on verras je verrais samedi car c'est alors au début du week end que j'enlèverais les pubs au moment crucial pour eux

    bisous +++ comme d'hab

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :