• CH ' EST BEAU LA NEIGE

    mardi 17 février 2009                bonne fête aus Alexis
     46e jour de l'année
       8eme semaine

    << fossés pleins en février
                 abondance dans les greniers >>

    Bonjour et bienvenue chez moi !


     << Domino fais  moi une p'tite place
     j'voudrais voir la neige tomber ,
    allait pousse toi donc , dépêche !
    magn'toi sinon je l'dis à
    maman ! >>

    << eh ! calme toi , t'as qu'a aller
    à l'aut fenêtre ! >>



     << ben dis donc , ça tombe !!!
      c'est quand même beau ! mais
     heureusement qu'on est pas dehors
     car gla gla    les coussinets !!





      << et regarde , en bas , y a
    Caramel qui passe ..... j'vais toquer
     au carreau , oh ben y m'vois pas !
     toi tu l'connais pas , moi j'ai
    fais une virée avec lui y a longtemps
     quand j'me suis crouté en bas de
    la f'nêtre ! tu peux pas te
    souvenir , t'etait pas encore ici  !
    au début y ma mouché , mais j'ai fais pareil pour lui montrer que
    j'le craignais pas et après y ma emmené faire un tour dans l' bois >>



     << ouf enfin ! il est parti ! y m'casse
      les coussinets avec ses histoires
     j'ai pas envie d'parler , la neige
     ça me rend rêveuse !!!
     j'crois bien que j'srais poète quand
     je s'rais grande !
    qu'est ce que vous dites ? ça existe
    pas !!! ben.... y a .bien des aristochats ! ........ >>


    << qu'est c'que j'dois pas faire 
     pour avoir la paix  ! après tout
     c'est elle la plus jeune !
     elle aurait pu y aller à l'aut '
    fenêtre ! va quand même falloir
    que j'uis montre qui c'est le
     maitre ici !!! >>




     << de toute façon Caramel est
     parti de c'côté alors y vaut
     mieux que s' soit moi qui
     m'dérange >>





     

     

     

     

     

     

      
     
     <<  oh j'le vois  pas !
     où il est donc passé ? j'aurais
     bien voulu lui dire deux mots
     ça fait longtemps qu'on sait
     pas vu >>

     

     

     

     

     

     

                                                                                


      << je savoure un p'tit moment
     de tranquilité , avant qu'la
     gamine vienne encore me raser
     les coussins !! elle veut tout
     l'temps jouer , ben oui vous allez m'dir qu' elle est jeune ? et les gamines ça jouent beaucoup !!
     mais moi , j'ai pas toujours envie d'courir , elle devrait poutant savoir
    que j'suis plus vieux !! d'un aut' côté , j'suis bien content qu'maman
     l'ai ramené , j'me sentais un peu seul des fois , surtout que maman
     travaillait quand j'étais p'tit ! >> 

     << Chalut les amis félinous qui êtes passés nous voir , on vous dit
       à bientôt pour de nouvelles chatventures >>
     Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de
     gros bisous tout doux      

     
                       
                                  DOMINO

    « LES DEMONS , LA FEE ET LE SAINT> »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Dimanche 22 Février 2009 à 09:47
    Domino
    elle à les poils tellement fins , doux , soyeux que je l"appelle souvent " ma douce "
    bisous
    34
    Dimanche 22 Février 2009 à 08:29
    Elle est de toute beauté ta douce, la photo où elle est allongée sur le lit rhoooooooo, ah ces petites merveilles à pattes de velours :-)))
    33
    Samedi 21 Février 2009 à 19:29
    Domino
    oui merci à toi ! les tiens ne sont pas malheureux puisqu'ils ont tout ce qu'il faut et surtout  1coin au chaud pour dormir !
    bisous
    32
    Vendredi 20 Février 2009 à 14:46
    Aaaah les radiateurs, que du bonheur !
    31
    Vendredi 20 Février 2009 à 10:44
    Mes chats vivent dehors (grange, jardin et petit coin dodo dans la chaufferie)depuis près d'un an, faute à une qui ne pense qu'à manger et que je retrouve sans cesse dans les poubelles et sur la table et qui bien sûr entrainait les autres. Les deux plus jeunes rentrent de temps en temps. C'est moi qui me mets à la fenêtre pour les observer, ils sont trop drôles par moment, ce sont des amours mais ça me manque de ne plus les avoir à l'intérieur. En tout cas tes chats sont des zamours ! Je te souhaite une bonne journée. A une future chatventure !
    30
    Vendredi 20 Février 2009 à 07:29
    Domino

    je peux dire que sans eux ma vie serait plus monotone
    bisous

    29
    Jeudi 19 Février 2009 à 12:43
    trognon et on en apprend un peu plus sur leur histoire à ces minous... bisous domino
    28
    Mercredi 18 Février 2009 à 20:38
    Domino
    merci à toi béa              chalut        bisous
    27
    Mercredi 18 Février 2009 à 18:48
    Domino
    merci à toi bonne soirée      bisous
    26
    Mercredi 18 Février 2009 à 14:50
    béa kimcat
    chalut domino je trouve tes chaventures irrésistibles... bises et chamitiés béa kimcat
    25
    Mercredi 18 Février 2009 à 07:44
    Louisette
    Jolies photos, bonjour belge.
    24
    Mercredi 18 Février 2009 à 07:37
    Domino
    aucun problèmes du côté plantes ni ailleurs ! ils ont toujours été très propres même bb
    mais ils jouent comme des p'tits fous et j'ai parfois de la casse
    bisous
    23
    Mercredi 18 Février 2009 à 07:30
    Domino
    oui surement , les miens sont " des chats d'intérieur " ils sont peut-être plus frileux que les
    chats qui sortent , je me pose souvent la question !
    bisous
    22
    Mercredi 18 Février 2009 à 07:28
    Domino
    oui ce sont des " pachas "  hi hi hi
    bisous
    21
    Ava
    Mardi 17 Février 2009 à 21:52
    Ava
    Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux : comme larrons en foire ! Attention aux plantes.... certains y creusent... et même y font leurs petits besoins... J'ai toujours eu pour ma part des chats propres, ce n'est pas toujours le cas !
    20
    Mardi 17 Février 2009 à 20:52
    arlette
    Is semblent que tes minous préférent la neige à travers une vitre .le nôtre a adoré y creusé des tunnels ( un explorateur peut-être ? ) les tiens des poètes . Une coulée de tendresse ! Bises
    19
    Mardi 17 Février 2009 à 19:23
    Domino
    merci à toi , c'est une vraie passion pour moi les chats et c'est vrais ils sont gâtés ! c'est normal !  bonne soirée à  toi      bisous
    18
    Mardi 17 Février 2009 à 19:18
    Domino
    en vrai il y avait reelement caramel qui passait sous la fenêtre ! c'est souvent que des chats passent car la forêt est tout prés !
    sinon la neige tombait et ils etaient interressés par les flocons
    bisous
    17
    Mardi 17 Février 2009 à 19:11
    Domino
    oh si la petite domino m'a cassé beaucoup de choses , dont ma lampe de salon bleu que j'aimais beaucoup ! mais tant pis ça se rachète !! elle s'est pas fait mal c'est bien ! elle commence à s' assagir un peu !! un tout petit peu ! ulysse lui était bien calme tout seul , mais quand ils font la course tous les deux , il vaut mieux leur laisser le passage  , je les ai voulu tous les deux et c'est formidable 2 chats !!
    bonne soirée       bisous
    16
    Mardi 17 Février 2009 à 17:46
    Marishka
    Bonsoir Domino Ils sont trop mignons tes Aristochats ! En tout cas ils sont bien gâtés et dans une bonne maison ! Bonne soirée et gros bisous à toi. Marishka
    15
    Mardi 17 Février 2009 à 17:46
    Marishka
    Bonsoir Domino Ils sont trop mignons tes Aristochats ! En tout cas ils sont bien gâtés et dans une bonne maison ! Bonne soirée et gros bisous à toi. Marishka
    14
    Mardi 17 Février 2009 à 17:24
    Olivier
    y'avait quoi en vrai à la fenêtre ?!?
    13
    Mardi 17 Février 2009 à 17:11
    Violette la dame Mau
    Tes chats ne te cassent-ils rien dans la maison ? Au début cela devait être difficile... En tous les cas ils sont très attachants. Bisous Violette
    12
    Mardi 17 Février 2009 à 15:17
    Domino
    la petite à déjà essayé d'attrapper les flocons qui volent lorsqu'elle est sur le rebord de la fenêtre ouverte
    bisous
    11
    Mardi 17 Février 2009 à 15:15
    Domino
    merci papillon !  ils sont dignes de roman photos   lol             bisous
    10
    Mardi 17 Février 2009 à 15:13
    Domino
    je crois moi aussi je fais tout pour ! merci de tes passages
    bonne journée     bisous
    9
    Mardi 17 Février 2009 à 15:12
    Domino

    merci à toi lady marianne , je crois que j'y suis inscrite à ta new letters aussi , j' ai fais plusieurs inscription etje n'ai pas noté , c'est un tord car je na sais plus trop ou jesuis inscrite                bisous

    8
    Mardi 17 Février 2009 à 14:52
    coucou ^^ y zont pas tenté de manger la neige??? lol sont mignons quand meme ^^ au fait je t'ai mis sur mon tag-chaine des 500€ et 500 secondes mais je vois que tu l'a déja fait ......... erf j'arrive en retard ^^ bon, bonne journée ^^ gros bisous
    7
    Mardi 17 Février 2009 à 14:07
    papillon
    j adore tes chats ils sont superbe!!!tous les deux en train de regarder au carreaux bonne journée,bisous,colette
    6
    Mardi 17 Février 2009 à 11:53
    Marc de Metz
    Une vie bien remplie que la tienne Domino. Des boules de tendresse et de poils y déboulent joliment. Je les crois très heureuses de leur sort. Je t’embrasse, bonne journée à toi, à vous bien au chaud. @mitié de Metz, Marc. @ bientôt. Merci pour tes commentaires Domino.
    5
    Mardi 17 Février 2009 à 11:44
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO, je me suis inscrite à ta news en remerciements de tes passages réguliers sur mon blog- avec mes remerciements Lady Marianne
    4
    Mardi 17 Février 2009 à 10:59
    Domino
    bonjour cécile , c'est vrai que c'est bien mpour nos félinous de pouvoir regarder par les fen^tres, car déjà qu'ils ne sortent pas !
    moi j'ai 1 balcon mais il n'y a presque pas de dépassement vers l'extérieur , c'est à ras le mur , mais les portes fenêtres c'est génial pour eux
    bonne journée bisous
    3
    Mardi 17 Février 2009 à 10:55
    Domino
    bonjour mado ,c matin il pleut des cores alors adieu bele neige , un peu domage !!
     bonne journée                   bisous
    2
    Mardi 17 Février 2009 à 10:53
    Cécile
    Ils sont vraiment trop à guetter comme ça à la fenêtre. C est pour ça que dans le prochain apppartement que nous sommes en train de rechercher, plus de combles, et j aimerai bien aussi un ti balcon pour les beaux jours. gros poutouxxx
    1
    Mardi 17 Février 2009 à 09:49
    Maous Artiste Défian
    Alors comme ca il neige ! Amicalement, MA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :