• Changement de cartouches ...

    Dimanche 22 novembre 2009                           Christ roi
    326e jour de l'année
     47 eme semaine

    <<  Pour la sainte Cécile
                       Chaque fève en fait mille  >>


                                      Bonjour , bon dimanche à vous

            Je ne sais pas chez vous , mais ici le temps est gris
        il pleut , c'est un jour à rester devant la télé ou l'ordi
        enfin .. les deux  ! ! 
       





     <<  coucou  les chatmis ..  oui ch'est
    moi ... domino ... ben baissez la tête .
    ah chat y est vous m'avez vu  ! ! !
    et churtout ne dites pas que che suis
    là ... supernounou et ulysse changent
    les cartouchres d'encre de la machine
    à imprimer ...ah oui la photocopieuse !
    et che veux pas qu'ils me voient , chinon
    y vont m'appeler pour que che les aide ...
    ah che que j'ai aperçu , y arrivent pas
    hi hi hi .... chut ... faites doucement ...
    s'il vous plait ...>>






    << t'arrive Supernounou ? ? 
    c'est drôle c'truc ... ça part d'un
    côté ....ça file de l'autre  ... et tu dis
    qui faut que ça s'arrête au milieu
    pour pouvoir changer les cartouches ? ?
    c'est bien ça ? ? vas y appuie dessus  ! !
    bhooooooooooo ça bouge pas !!







      << bon les v'la à gauche ... ah ! bizar
    ça .... y a pas une pédale pour les
    arrêter ? ?
    tu crois vraiment qu'on va y arriver ?
    pas étonnant que maman t'ai appelé !
    tu sais plein de choses toi hein
    Supernounou ? et au fait y vont
    comment souris et diabolo ?  >>




    << zut zut et zut  ................
    ben j'l'ai même pas vu passer ...
    rhoooooooooooo ça m'énerve . j'vais
    t'laisser continuer toute seule ...
    pf......  foutue bête de machine va ....!!!
    monnnnnnnnnnn vl'a que j'parle
    comme les gens de Fraimbois  !!
    et rigole pas après moi ! ! ! ..... ça c'est
    à force  d'écouter maman faire ses contes ...>>







     << et ben moi ça ma crevé ce
    changement de cartouches , allez
    les copinautes je m'en va faire une
    bonne sieste  !!! salut ... mais j'y
    pense ! ! ! on a pas vu la gamine
    elle est pas venue nous aider  !
    vous  l'avez pas vu des fois  ? ?  >>







     <<  ron....... .ron .......ron.........ron..........


     ron..........ron............ >>


    * apparemment domino s'est endormi 
    et fait de beaux rêves * 



    Je vous souhaite une bonne journée , à bientôt pour de nouvelles chatventures
    Gros bisous tout doux

    « La confession du ColicheBonjour .... bon lundi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mardi 24 Novembre 2009 à 20:38
    Domino
    bonjour Mimi
    oui la curiosité féline est à l'honneur  ... j'adore lorsqu'ils vont mettre leur petits museaux partout ...
    bisous
    33
    Mardi 24 Novembre 2009 à 08:48
    Domino
    surtout que c'est une nouvelle imprimante-scanner et que j'y connais pas trop !!!
    bisous
    32
    Mardi 24 Novembre 2009 à 07:49
    Domino

    je pense que son plus grand tord à été de critiquer sur les enfants  , la ça touche malades et familles et c'est la raison principale de tout ce tollé ...du monde politique et artistique ..
    au niveau argent ? je crois qu'il faut attendre d'avoir plus de précision comme dans le scandale du cancer à l'époque ...mais je crois que comme dit le  proverbe " il n'y a pas de fumée sans feu " ...
    bisous

    31
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:48
    gene
    un assistant très attentionné , caramel et chouchou préfèrent dormir près du poêle . Qu'est ce que tu penses de ce que Bergé a dit sur le téléthon ? bisous
    30
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:00
    Pas facile de changer une cartouche d'encre ! Bonne soirée à toi! 
    29
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:23
    Bonjour Domino, cela me fait toujours sourire de voir la curiosité de tes chats !! Ils s'intéressent vraiment à tout :) bonne soirée, j'espère que tu vas bien. Mimi
    28
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:04
    Domino

    c'est une fifille domino  même si son nom est un peu masculin    lol
    bisous                chamitiés

    27
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:26
    Domino
    oui absolument  ! !  lol
    26
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:58
    super assistant !!!! le proverbe dit vrai : curieux comme un chat !!!
    25
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:44
    Mamy Ariane
    Il participe activement à la vie de famille ce Domino.
    Bonne soiréeisous Mamy Ariane
    24
    Lundi 23 Novembre 2009 à 17:02
    que je suis friande de tes chaventures !
    23
    Lundi 23 Novembre 2009 à 08:20
    linou
    c'est curieux un chat ! encore un peu et tu te retrouvais aplatie comme une galette dans la machine !
    line
    22
    Lundi 23 Novembre 2009 à 06:46
    Domino
    parfois ça ferait du bine !! lol
    bonne journée
    bisous
    21
    Lundi 23 Novembre 2009 à 06:45
    Domino
    ben oui pour une fois rouky , j'ai laissé ulysse ... mais t'as vu y sait pas si bien que moi !!!
    bisounez
    20
    Lundi 23 Novembre 2009 à 06:45
    Domino
    coucou justyne
    non tout va bien
    bisous
    19
    Lundi 23 Novembre 2009 à 06:44
    Domino
    bonjour Marishka
    oui pour le téléthon j'en parlerai après mon retour d'Epinal , mais pas bien ...quelques jours seulement avant le début de la manifestation ! ! !
    merci pour le patounes ....
    bisous
    18
    Lundi 23 Novembre 2009 à 06:42
    Domino
    oh oui heureusement qu'elle n'est pas venue mettre son petit bout du nez dans l'imprimante car alors .....
    bonne journée
    bisous
    17
    Lundi 23 Novembre 2009 à 06:40
    Domino
    coucou Lady Marianne
    oui pour changer c'est facile , mais je n'arrivais pas à faire rester le " chariot " au milieu pour enlever les cartouches ... il partait de gauche à droite sans s'arrêter  lol ...
    bonne journée
    bisous
    16
    Lundi 23 Novembre 2009 à 06:38
    Domino
    moi ils mettent leur bout du nez partout , mais habituellement c'est plutôt domino...ulysse est plus sage
    bon lundi
    bisous
    15
    Lundi 23 Novembre 2009 à 06:34
    Domino
    oui j'ai des chats " bricoleurs en tout genre "
    bonne journée
    bisous
    14
    Lundi 23 Novembre 2009 à 06:26
    Domino
    d'habitude ulysse ne fait rien du tout alors pour une fois je me suis cachée pour le regarder
    merci
    bisous
    13
    Lundi 23 Novembre 2009 à 06:15
    Domino
    parfois oui , je n'ai pas envire de mettre un pied dehors , lorsque j'ai couru plusieurs jours
    bisous
    12
    Lundi 23 Novembre 2009 à 06:14
    Domino
    bon début de semaine à toi aussi
    bisous
    11
    Lundi 23 Novembre 2009 à 01:05
    Renard
    Cette vie épuisante que tu mènes Domino.... pas étonnant que tu te caches pour ne pas te faire embaucher maintenant
    Gros bisous pour commencer la semaine 
    10
    Lundi 23 Novembre 2009 à 00:34
    clem
    Il est bien agréable de rester chez soi, sans mettre le nez dehors comme des chatons. lol 
    bonne nuit
    clem 
    9
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 20:51
    caramel
    Ulysse est un bon bricoleur !!!!Et toi ,une coquine .Tu préfères te planquer ,tu es trop mignonne !!
    gros câlins
    8
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 19:36
    super efficace l'aide féline chez toi !
    bonne soirée
    7
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:27
    moune17

    ça c'est une chose que ma Blue n'a pas encore explorée je ne lui montre pas le sujet quelque fois que ça lui donne des idées.........trop chou tes zouzous
    bonne soirée
    6
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:09
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    la pluie dommage -
    ici non pas de pluie
    les cartouches d'imprimantes pas toujours facile à changer
    mais souvent sur le couvercle tu as des infos en dessin
    ou la notice de l'imprimante --- moi je la prends à chaque fois  LOL

    BISOUS  Lady Marianne
    5
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:08
    secondechance
    quelle aventure !!! heureusement que domino est restée sage...non ??? lol ! bisous
    4
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 16:35
    Marishka


    Bonsoir Domino
    Ça ne doit pas être évident le changement des cartouches avec les patounes de Domino !
    Bonne soirée et gros bisous Marishka

    PS : As-tu entendue cette polémique sur le téléthon ?


     
                             
    3
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 14:57
    rouky
    Et t'as pas aidé ! T'as laissé ULYSSE  le faire à ta place ???????
    2
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 14:44
    Justyne
    Pas d'erreurs dans le changement de couleurs? lol hihi BIsous
    1
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 14:28
    Nettoue
    Tu as fait des adeptes on dirait. Bientôt c'est toiqui te reposera et les calinoux qui travailleront !
    Bisous à toi et à eux
    Nettoue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :