• Chat .... fait des bêtises ! ! !

    Vendredi 6 août 2010                      transfiguration

    218e jour de l'année

    31ème semaine

     

     

    * Tout le monde fait des bêtises . Le fin du fin

    c'est de les faire au moment où personne ne regarde *

                                           Diane de Beausacq

     

     

     

    sssssssss.jpg

    Chalut mes chatmis

    m'enfin chat y est le beau

    temps est revenu , le soleil

    brille et ne ciel est tout bleu ...

    Ch'est maman qui est content

    elle dit que son linge va pouvoir

    sécher dehors .et puis elle va

    commencer à rénover la cuisine ...

    peinture elle va faire . et oui

    chat fait du bien un peu de changement ..et moi

    dans tout chat ? ....

     

     

     

    Photo 087dom panier

     Photo 089a

    Photo-025a.jpg

    009-dom.jpg

     

      Photo-37471uly.jpg

       

      

    Photo-077-g.jpg

    Photo-2164a.jpg

    dom-chat_jpg--doma.jpg

    Photo 138dd

     

     

     

      Vous voudriez bien chatvoir

     che que je vais faire hein ?

     alors à bientôt pour suivre

     mes chatventures ....

     Bisounez mes poilus et

     chamitiés à vos deux pattes .

     

     

     

    D

    « Dans leur regard ...Petits travaux ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Mardi 10 Août 2010 à 21:35
    Domino

    alors on pourra peut-être avoir des photos de Rune qui déchiquette ?    bonne soirée     douces caresses à Rune

    35
    Mardi 10 Août 2010 à 09:38
    PATSY

    Le plaisir de Rune, déchiqueter les boulettes de sopalin que je lui envoie. Elle se fait un vrai délire...

    J'attends avec impatience la suite des bêtises de Domino, je ne m'en lasse pas...

    Bisouches et bisousnez aux minous

    34
    Lundi 9 Août 2010 à 22:29
    Domino

    et ils aiment ça , les filous !!!            chamitiés

    33
    Lundi 9 Août 2010 à 15:45
    Béa kimcat

    dépioter les mouchoirs en papier

    Délice sait faire !!!

    32
    Dimanche 8 Août 2010 à 20:06
    Domino

    bonsoir ribouldingue , oh super de jouer comme chat .... mais maman ferme toujours la porte !! che peux pas éssayer , surtout que ch'adore l'eau ...tu verras ma vidéo demain !!!

    31
    Dimanche 8 Août 2010 à 19:45
    Domino

    merci à toi d'être passée                       bonne soirée            chamitiés

    30
    Dimanche 8 Août 2010 à 19:41
    Domino

    oui comme tu dis ...... chamitiés

    29
    Samedi 7 Août 2010 à 22:19

    La gamine est une sacrée coquine ! Bonne soirée à toi

    28
    Samedi 7 Août 2010 à 18:17
    mireille83

    Bonsoir merci pour le petit mot sur mon blog.Mdr avec les " bulles" des commentaires des chats et la bétise.Bon week-end,amicalement.Mireille

    27
    Vendredi 6 Août 2010 à 23:22
    RIBOULDINGUE

    RE, DOMINO,

    J' ai une autre très bonne idée pour toi,

    mais pas pour la facture d' eau de Maman,

    Chuuuuuttttttt !! ne lui dis pas, hihi !!

    http://www.dailymotion.com/video/x1b74s_chat-chasse-deau_animals

    26
    Vendredi 6 Août 2010 à 23:08
    Domino

    bonsoir Michel            merci beaucoup                  gros bisous

    25
    Vendredi 6 Août 2010 à 23:07
    Domino

    bonsoir ribouldinge            génial la vidéo , mais lui il est plus déchainé que moi !!! mais ça donne des idées !!!

    24
    Vendredi 6 Août 2010 à 23:06
    Domino

    alors vas y caramel c'est trop marrant !!      bisounez

    23
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:41
    Domino

    oui comme des  gosses c'est vrai .  nous si on en fait , on a personne pour nous rouspéter !!! mdr                bisous

    22
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:40
    Domino

    coucou Nadia           merid pour tes passages et ta gentillesse  , aujourd'hui je suis dans la peinture de la cuisine !!!  bonne journée       bisous

    21
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:38
    Domino

    bonsoir Lady Marianne           et oui mais je leur cède tout , enfin là j'ai pas vu pendant qu'elle déchiquetait car je rouspète sinon !!! cet aprem j'ai commencé à peinfre mes buffets de cuisine , en blanc .. je suis vannée , ce soir pas de blogs ... ça va je suis passée chez toi ce matin !!! bisous     

     

     

     

    20
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:35
    Domino

    bonsoir ti philou   tu nous montreras ça un de ces jours !!!     moi aussi je gronde mais elle recommence régulièrement !!         chamitiés

    19
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:34
    Domino

    bonsoir Josiane , oui c'est vrai , on perd un temps infini avec ça !   alors on peut faire un concours de confettis  lol                 chamitiés

    18
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:31
    Domino

    bonsoir Moune         merci à toi  ... moi aussi je ris même si elle me fait un chantier monstre parfois !!! avec sa façon de me regarder avec des yeux implorant pour ne pas que je roupète ...les gens qui n'ont pas de chats me prendraient pour une folle , mais je peux t'assurer que ses regards sont différents selon ce qu'elle fait ! et elle c'est y faire tu peux me croire !               bonne soirée  bisous

    17
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:27
    Domino

    mais ça ne les empâche pas de faire des bêtises quand mêmme ....bonne soirée          

    16
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:27
    Domino

    bonsoir Gypsy .... et oui j'ai oublié de rentrer la boite ...alors domino en a profité !!      bonne soirée    bisous                 je n'ai pas encore commencé ma tournée des blogs , je refais  mes meubles de cuisine en peinture !!!  je suis vannée , je pense que le blog se sera pour demain !!!

    15
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:25
    Domino

    bonsoir Tataflo , moi aussi je planque mais la , je n'ai pas pensé ...bonne soirée   bisous

    14
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:23
    Domino

    moi ch'ai peur dehors ..che suis craintive , car che sors jamais !!!  mais chez moi je joue beaucoup et j'fais de s bêtises !!!  bonne soirée               chamitiés

    13
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:10
    Michel

    Bonjour Domino !!!!!!

    Félicitations pour la gamine !!!! C'est très très bien !!!!

    Très grandes bises pour toi et pour toute la famille  !!!!

     

    12
    Vendredi 6 Août 2010 à 18:30
    RIBOULDINGUE

    Bonjour, Domino,

    tiens, ne le dis pas à Maman, mais j' ai une super idée

    amusante pour toi :

     http://www.dailymotion.com/video/x3oir8_un-chat-massacre-du-papier-toilette_fun

    à pratiquer sans modération, hihi !

    11
    Vendredi 6 Août 2010 à 17:53
    caramel

    Moi aussi j'aime bien le sopalin ou le PQ  !!Y'a longtemps que j'en ai pas déchiqueté,tiens !!

    gros ronrons

    10
    Vendredi 6 Août 2010 à 17:21
    linou

    des coquins ces chats comme des gosses ils font des bêtises ! heureusement que nous on n'en fait pas ! bisous

    9
    Vendredi 6 Août 2010 à 17:16
    nadia-vraie

    Bonjour Domino,je me répète,je ris toujours avec tes beaux articles.merci beaucoup pour ton commentaire d,appréciation,cela me fait plaisir,j'en suis contente car plusieurs apprécient.

    Oui,la peur,c,est quelque chose qu'on ne veut pas surtout quand on la connaît.Moi,j'ai eu une fois si peur que j'ai complètement perdu la parole.

    je ne voudrais pas que cela se reproduise.

    Bonne journée Domino et amicalement.

    8
    Vendredi 6 Août 2010 à 17:02
    LADY MARIANNE

    bonjour DOMINO
    ce n'est pas de tout repos !!!   ils ont la belle vie mais pas toi  lol
    tu leur fera faire le ménage ils verront !!
    gros bisous   Lady Marianne

    7
    Vendredi 6 Août 2010 à 14:53
    les passions de moun

    alors moi ,les papiers déchirée ça me fait trop rire

    j'aime sa façon délibérée de mentir et son petit air d'ange

    alors vite vite je veux la suite ,quelle bêtise vas-tu faire maintenant pour notre grand plaisir

    câlinous aux menteurs et non menteurs

    belle journée Domino

    gros bisous

     

     

    6
    Vendredi 6 Août 2010 à 13:29
    Ti Phiphi

    Ben moi ausi, j'aime déchiqueter les papiers mouchoirs, le sopalin, et même les journaux ... et là je me fais gronder !

    5
    Vendredi 6 Août 2010 à 13:20
    Eliane
    ah il faut les surveiller !! a bientot
    4
    Vendredi 6 Août 2010 à 12:42
    gypsy

    coucou Domino

    hé bé en vla un chantier!! je te souhaite une belle journée!

    gros bisoous

    3
    Vendredi 6 Août 2010 à 12:29
    Tataflo

    Eh bien on fait des bêtises et on accuse les autres... c'est pas bien ça...

    Les mouchoirs en papier et César... je connais aussi... alors je planque le rouleau sur le frigo... là il n'y monte pas.

    Gros bisous

    2
    Vendredi 6 Août 2010 à 12:24
    Josiane

    Pénible de remettre les identifiants partout!

    Mais dis moi tu fais de la concurrence à Attis et Adéna, Ce sont pourtant des pros en fabrication de confettis de toutes sortes!!!!

    1
    Vendredi 6 Août 2010 à 12:23
    clementine

    Faut "chortir" le chat pour ne pas te "chennuyer". Ché dur de parler comme toi, le chat. Tu es très beau. 

    Petit câlin à toi

    clem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :