• chats

    Samedi 25 avril 2009                      bonne fête les Marc
     118e jour de l'année
      17eme semaine

    <<  Saint Marc mouillé au petit jour
                 C'est la pluie pour tout le jour >>


    Bonjour  , bienvenue dans le monde des félinous  . si le dicton de
    dévèle exact , ce samedi va être , maison , télé , ordi !!
    Ce matin le ciel à la couleur " souris " d'énormes nuages gris
    avancent au gré du vent , et l'air n'est pas chaud du tout



    <<  Moi j'adore me mettre dans
     les petits panier !
    là maman ne veut pas que j'y
    aille car c'est le panier à pain ,
    mais j'essaie toujours de m'y
    cacher pendant qu' elle est partie
    et là ben c'est raté car elle vient
    de me voir , j'aurais dû attendre un peu >>



     << moi  rouky , j'aime bien faire
     mes sommeils avec ma chatman
     nougat ! on s'entend bien tous les
     deux , elle joue souvent avec moi !
    chut ...... la elle dort ! >>




    << cha................ oh ........... j'ai
    sommeil ...... maman tu peux
    pas arrêter avec ton flash
    s'il te plait ........ maman ...... non
    arrête    >>





     << allait ulysse , pousse toi un peu
     que je mange des croquettes , sinon
     tu vas endore faire comme t'as
     l'habitude ......  tu croque toujours
     les meilleures .. zut hein ... 
     pousse toi ..... >>




     << et là .... tu fais moins la
     maline hein gamine ? ... tu sais
     quoi ???? moi j'te dis
     " prout prout et prout "
     ha ha c'est rigolo hein ???  >>




    Je vous laisse pour aujourd'hui , passez un bon samedi
    et un bon début de week-end .
    Je vous fais de
    Gros Bisous Tous Doux



                    DOMINO
    « LA MOUCHE ...........RIEN QUE POUR NOS YEUX ........ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Mardi 28 Avril 2009 à 12:14
    Domino

    oui on s'amuse bien chez nous , chalut
    bonne journée     bisous

    37
    Lundi 27 Avril 2009 à 23:41

    Salut les copains!

    L'ambiance me semble plutôt sympa chez vous! On ne s'ennuie pas!

    Bises à tous de Paloma

    36
    Lundi 27 Avril 2009 à 06:12
    Domino

    merci          bon  lundi                  bisous         
               

    35
    Dimanche 26 Avril 2009 à 21:37
    Arlette
    toujours de belles facéties de ces félinous . Bises
    34
    Dimanche 26 Avril 2009 à 20:18
    Domino
    il ne leur manque que la parole !!!
    bisous
    33
    Dimanche 26 Avril 2009 à 19:49
    Domino
    je suis contente que ça te plaise ! et merci de ta gentillesse

    bisous
    32
    Dimanche 26 Avril 2009 à 19:47
    Justyne
    Quelle fine équipe!!! Ils me font tous bien rire.... Ils sont si humains... BISous
    31
    Dimanche 26 Avril 2009 à 19:46
    Domino
    ils m'en font des cabrioles !! bonne soirée               bisous
    30
    Samedi 25 Avril 2009 à 22:12
    Tu me fais trop rire Domino avec tes commentaires ! on dirait vraiment que se sont les minous qui parlent ! Mon Kiki adore aussi dormir dans le pannier à pain. J'aime pas non plus, mais bon, je le laisse, après je secoue  Bonne soirée. Bisous. Cricri
    29
    Samedi 25 Avril 2009 à 20:37
    gisele seyller
    j'adore les voir jouer, c'est trop amusant.
    Bonne nuit Domino. Bisous
    28
    Samedi 25 Avril 2009 à 20:15
    Domino
    bonne soirée à toi aussi                          bisous
    27
    Samedi 25 Avril 2009 à 20:05
    gypsy
    un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ! bisous
    26
    Samedi 25 Avril 2009 à 18:14
    Domino
    merci rose , j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire , oui j'ai vu et tu l'as bien mérité pour toute ton action pour les félinous !
    bonne fin de journée     bisous
    25
    Samedi 25 Avril 2009 à 18:10
    Domino

    merci bonne fin de journée        bisous

    24
    Samedi 25 Avril 2009 à 18:10
    Domino
    merci à toi et bonne soirée       bisous
    23
    Samedi 25 Avril 2009 à 18:08
    Domino
    merci , je suis vraiment touchée de ta gentillesse         bonne fin de journée        bisous
    22
    Samedi 25 Avril 2009 à 17:13

    Tes commentaires et photos me font bien rire !

    Tu as vu j'ai fait ton tag' ? :-))

    Bon week-end et plein de douceurs à ton duo félin qui te fait passer derrière les affiches MDR

    Rose
    21
    Samedi 25 Avril 2009 à 16:57
    Marie4451
    toujours aussi bon à lire !!!
    20
    Samedi 25 Avril 2009 à 16:48
    Armide
    Merci de partager avec nous ces moments pris sur le vif. Caresses aux minous
    19
    Samedi 25 Avril 2009 à 16:26
    Dany58
    Tes histoires de chat sont mon petit rayon de soleil !
    Bon week-end
    Bisous
    18
    Samedi 25 Avril 2009 à 14:05
    Domino

    bon samedi colette       gros bisous

    17
    Samedi 25 Avril 2009 à 14:04
    Domino
    oui ça va un peu mieux pour poster les comms  !
    oui mes chats sont  les " rois " de la maison !! je les aime trop ??? non
    bonne journée    bisous
    16
    Samedi 25 Avril 2009 à 14:02
    Domino

    merci à toi aussi violette      bisous

    15
    Samedi 25 Avril 2009 à 14:00
    Domino
    je passe des super  moments avec eux , je ne pourrais pas m'en passer , j'aime trop les chats , je ne peux pas faire sans !
    bisous
    14
    Samedi 25 Avril 2009 à 13:58
    Domino
    bon week-end à toi aussi lady Marianne                 bisous
    13
    Samedi 25 Avril 2009 à 13:58
    Domino
    merci à toi aussi cerisette     bisous
    12
    Samedi 25 Avril 2009 à 13:57
    Domino
    c'est un plaisir des chats de se faufiller partout , panier , carton , placards , ulysse plus c'est petit , plus il va dedans !! ils sont  contortionnistes c'est incroyable !!
    bonne journée       bisous
    11
    Samedi 25 Avril 2009 à 13:55
    Domino
    bonne  journée à toi aussi , ici aussi c''est gris ( souris ) !
    bisous
    10
    Samedi 25 Avril 2009 à 13:00
    un p'tit coucou bon week end ma domino bisous Colette
    9
    Samedi 25 Avril 2009 à 12:30
    Marithe+et+Alain
    Même ciel, même temps, mais amélioration des conditions sur le net !

    Heureux les chats chez toi, ces tendres photos en sont la preuve

     

    Bon week-end
    8
    Samedi 25 Avril 2009 à 12:24
    Violette+Dama+mauve+

    Bonne fin de semaine
    Gros bisous

    7
    Samedi 25 Avril 2009 à 11:46
    Martine27
    Trop drôles les photos et les légendes, tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ton petit monde
    6
    Samedi 25 Avril 2009 à 11:42
    LADY MARIANNE
    merci pour tes articles félinements délicats !
    un bon week-end     bisous  Lady Marianne
    5
    Samedi 25 Avril 2009 à 10:41
    Domino
    merci d'être passée me voir et très heureuse d'accueillir une blogopote de canal blog , je vais aller te rendre visite tout de suite  
    amicalement                          bisous
    4
    Samedi 25 Avril 2009 à 10:24
    cerisette
    bon week end
    bisous
    cerisette
    3
    Samedi 25 Avril 2009 à 09:43
    pfff, nous en ce moment, c'est les paniers à linge qui sont squattés :!!!
    2
    Samedi 25 Avril 2009 à 08:22
    La Bernache
    Bonjour , première visite dûe je dois l'avouer à l'impossibilité d'accéder à mon propre blog sur Canalblog ce matin - donc aussi coupée de tout le monde - j'ai beaucoup d'ami(e)s sur Over-blog et peut -être pourrais-je les rejoindre par ce biais -
    Voir un chat dès matin , quoi de plus heureux ? J'adore les chats et les photos sont très agréables - je souhaite une excellente journée à toi , et ton chat , avant d'aller me perdre quelque part (mdr)  Amicalement d'une blogueuse complètement perdue dans la jungle (euh...mal venu là )   si l'envie te dit de venir me rendre une petite visite et si t'as pas peur ....
    1
    Samedi 25 Avril 2009 à 08:05
    Quels amours...cette nuit j'ai rêvé que je faisais un schampoing à Mr Kiba...je crois que le rêve va devenir réalité...il y a urgence...si j'arrive à le faire rester dans la baignoire...
    passe un bon samedi mêm si c'est gris heureusement qu'il y a la TV...mais j'aime bien faire comme toi des fois...bisous ma belle...nous avons un an d'écart...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :