• CHATS

    mercredi 25 février 2009              << c'est les Cendres >>
     56e jour de l'année
      9eme semaine

    <<février de tous les mois
              le plus court le moins courtois >>

     Bonjour , bienvenue dans le monde de nos amis les félinous !
    aujourd'hui je vais vous montrer un petit florilège de mes chats , et
     ceux de mes filles , rien que pour
    le plaisir .

     < Ben là , vous pouvez dire que vous avez de la chance , j'ai laissé
    maman me prende en photo , oui j'ai horreur de ça , mais bon je lui ai fais
    plaisir , j' me suis pas sauvé !

     

     

     

     

     






     << elle en a profité maman , elle
    en à toute une réserve de mes
    portraits , elle va pouvoir vous en

    raconter des histoires avec moi !

     

     

     

     



      
     << chalut ..... moi j'aime bien
    quand maman elle fait des photos
    elle dit que " j'fais ma vedette !! "
    et puis vous avez vu ? je sais
    bien prendre la pose hein ? >>
    en parlant de vedette , vous allez
    voir mon frère rouky , sa maman
    elle lui a acheté 1 manteau , et ben ,
    il aime bien , il a même pas essayé de l'enlever ! moi j'aimerais
    qu'il me le prête pour que je l'essaye aussi !

     

     


     << et chalut tout l'monde , vous
    avez vu ma maman m'a ach'té
    1 manteau , l'est beau hein ? et le gris ça m'va bien ? ma chatman
    elle me regarde drôlement , ben oui
    elle est comme moi , elle savait
    pas qu'il y avait des manteaux
    pour félinous ! vous les z'humains
    vous en mettez quand y fait froid ! et les chiens aussi ! ben moi ça
    va m'servir comme peignoir , forcément puisque j'chors pas !!

    << allait encore une p'tite dernière
     ah je suis fière , faut dire que
    j'chuis comme domino et diabolo !!
    nous on aime quand nos mamans
    font des photos de nous , ça doit être dans nos gênes ! vous croyez
    pas ??



     

     <<  bonjour , là j'me séche ! ben oui ,tout
    à l'heure j'ai voulu laver les légumes de
    maman et pis vlan , j'chuis tombé dans
    l'eau ! quoi ? vous m'croyez pas?? ben
    j'vais vous montrer les photos que maman
    à fait , non ! pas quand j'etais dans l'eau , mais quand je lavais les
    carottes et les patates >>


     << oui c'est  là , j'me suis trop penché
     et j'me suis pris un bain !!! maman ma vite
    rattrapé , pas eu le temps d'faire des
    photos , elle à eu peur que j'ai froid !
    elle m'a mis sur le séchoir sur une
    serviette à côté de la cheminée >>



      << chut ............ taisez vous .............
    réveillez pas not' chatman
     Nougat ............... elle est fatiguée
     chut .............. elle en prend des
    drôles de poses pour dormir !
    y font pareil aussi vous félinous
    à vous ??



    << j'l'aime bien moi , mon diabolo , il est
    doux , confortable et y tient chaud  ......
    oh il est un peu encombrant des fois !!!
    mais il est tel'ment gentil ! 




      << allait c'est moi qui fini comme
     d'habitude , là je vous vois de
     tout prés , ben ça fait drôle !!
     dites bonjour à vos félinoux
     dites leur que j'leur serre les
     coussinets et aussi chalut de la
    part  de  chatman   Nougat , Souris
    Rouky , Ulysse , Diabolo et toutes nos chamitiés !!

    Gros Bisous Tout Doux            

                             


                                  DOMINO







    « LES CHATS ET LEUR COULEURLE DIABLE DE DIALTREPOIX »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    46
    supernounou
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:24
    supernounou
    Coucou ma ptite maman
    Il est beau Ulysse, pour une fois qu'il se laisse faire... Et Rouky avec son manteau !!! trop rigolo
    Continue comme ça c'est super.
    Gros calinous
    Supernounou
    45
    Vendredi 27 Février 2009 à 22:54
    Domino
    non ça va ! pas de soucis  bonne nuit            bisous
    44
    Vendredi 27 Février 2009 à 21:43
    bonsoir Domino et les félinous!
    super cette série encore!
    j adore quand elle est étalée toute mouillée!
    et le gros câlin! ils sont adorables
    et jvois que ce sont des bonnes pâtes car il met un manteau sans rechigner!
    pas d ennui au moins à la maison!
    bisous et très bon weekend à toi
    43
    Vendredi 27 Février 2009 à 06:35
    Domino

    bonne journée à toi                  gros bisous

    42
    Jeudi 26 Février 2009 à 14:59
    Mince, le premier ressemble furieusement à notre sac à puces de Charlemagne.
    Quelle belle bande de gais lurons en tout cas !
    41
    Jeudi 26 Février 2009 à 11:42
    Domino
    bonjour    je suis passée chez toi , mais je l'ai déjà fais          bisous
    40
    Jeudi 26 Février 2009 à 11:41
    Domino
    merci gisèle       bonne journée     bisous
    39
    Jeudi 26 Février 2009 à 06:41
    Trop mignons !

    Au fait, je t'ai taguée ;=)))

    Bonne journée !
    Bisous
    38
    Jeudi 26 Février 2009 à 01:19
    Gisèle Seyller
    Bonsoir Domino, sympa ta petite famille chats, une petite caresse à chacun de ma part.
    Bisous
    37
    Mercredi 25 Février 2009 à 23:27
    Domino

    et oui , j'ai transmisà mes filles la passion des chats ( 2 chacune )
    tous si gentils                   bonne nuit                     bisous

    36
    Mercredi 25 Février 2009 à 23:23
    Domino

    merci bisous

    35
    Mercredi 25 Février 2009 à 23:21
    Domino

    ma fille vient de m'en nevoyer des autres de Rouky et Nougat , je les mettrai bientôt



    bonne nuit                   bisous

    34
    Mercredi 25 Février 2009 à 23:18
    Domino
    et oui 'est la triste réalité       bonne nuit       bisous
    33
    Mercredi 25 Février 2009 à 23:14
    Des petits minous partout, cool !!!
    Finou
    32
    Mercredi 25 Février 2009 à 21:08
    magnifiques!!! bisous
    31
    Mercredi 25 Février 2009 à 19:57
    Tu as une bien belle tribu de petits lions Domino, elle est géniale la pose sur la photo du 25 nov :-)
    Bonne soirée
    30
    Mercredi 25 Février 2009 à 19:54
    cerisette
    on n'en demande pas tant mais il pourrait avoir un geste , et surtout donner l'exemple d'abord ,orscomme tu dis il s'en met plein les poches
    bisous
    cerisette
    29
    Mercredi 25 Février 2009 à 19:38
    Domino

    oui c'est des vrais pachas                 bisous bonne soirée

    28
    Mercredi 25 Février 2009 à 19:37
    Domino
    oui tu sais que c'est très rare ! mon doudou à fait la vedette lui aussi !!
    gros bisous             mum
    27
    Mercredi 25 Février 2009 à 19:35
    Domino

    chalut  lady marianne               gros bisous

    26
    Mercredi 25 Février 2009 à 19:35
    Domino

    merci marie     bonne soirée                bisous

    25
    Mercredi 25 Février 2009 à 19:06
    Marishka
    Morte de rire Domino de voir tes chatounets ! Ils vivent leur vie de Pacha ces chats ! Joli le petit manteau !
    bonne soirée et gros bisdous. Marishka
    24
    Mercredi 25 Février 2009 à 18:47
    Domino
    chez moi aussi beaucoup de soleil 
    merci à toi          bonne soirée        bisous
    23
    Mercredi 25 Février 2009 à 18:45
    Domino
    merci à toi arlette  douces caresses à ton félinou roux
    chalut          et gros bisous
    22
    Mercredi 25 Février 2009 à 18:43
    Domino
    merci à toi morgane bon début de soirée          bisous
    21
    Mercredi 25 Février 2009 à 18:34
    LADY MARIANNE
    magnifiques tes chats !!
    chalut   Lady M
    20
    Mercredi 25 Février 2009 à 18:01
    Marie
    toujous aussi génial à lire !
    19
    Mercredi 25 Février 2009 à 17:48
    linou
    un petit coucou à ces sympathiques chats et une superbe journée ensoleillée aujourd'hui
    bises
    line
    18
    Mercredi 25 Février 2009 à 17:38
    Arlette
    C'est un véritable plaisir que de venir écouter les dernières nouvelles des Félinous . J'ai retrouvé dans certaines poses pour dormir les mêmes que Calinou .
    Au fait il ressemble comme deux gouttes d'eau au Rouky .
    Pattes de salutation à tous et un bisou au reporter !
    17
    Mercredi 25 Février 2009 à 15:38
    Morgane

    Bonjour Domino

    comme d'habitude une formidable histoire de chat, moi j'adore certaines poses;....

    bon aprèm

    bisous

    16
    Mercredi 25 Février 2009 à 13:12
    Domino
    merci cerisette , je vais aller voir chez christelle
    bonne journée                     bisous
    15
    Mercredi 25 Février 2009 à 13:10
    Domino

    c'et vraiment marrant de voir comme elle est etendue , on a tellement l'habitude de voir des chats " en boule "
    bonne journée   bisous

    14
    Mercredi 25 Février 2009 à 13:10
    Domino
    merci à toi et bon après midi         bisous
    13
    Mercredi 25 Février 2009 à 12:40
    tu prends celui que tu veux , pour te renseigner demande à christelle:tout pour vous aider , je pense qu'elle t'expliquera
    bisous
    cerisette
    redis moi autrement je demanderais à quelquun d'autre
    12
    Mercredi 25 Février 2009 à 11:44
    gypsy
    bonjour Dom trop mimi tes chats ! y en a 7 chez moi  , ils prennent aussi de sacrées pauses pour dormir    passes une belle journée bisous
    11
    Mercredi 25 Février 2009 à 11:10
    minouche18240
    chalut à toi ....rigolo cette article...bonne journée...biz
    10
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:59
    Domino
    non , mais ma plus jeune fille à vu des petits habits de chat au leclerc et elle à voulu essayer
    c'est bien  merci        bisous
    9
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:25
    Justyne
    Je craque!!! ils sont tous superbes!!!! Je les adore!! Et pourquoi il a un menteau? Il est frilleu? Ca y est chez moi tu pourras mettre des omages... j'ai mis le module grace a une peronne qui a lu un com de chez toi!!!! BISous
    8
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:10
    Domino
    ici aussi je te le dis !!! des minutes et des minutes pour ouvrir les pages   ....... je crise !!!!!! mdr                    bisous
    7
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:09
    Domino
    oui ça je te comprend !! vous êtes tous " nos 1er " on vous aime tellement félinous
    bisous
    6
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:08
    Domino
    merci à toi shama et bonne journée               bisous
    5
    Mercredi 25 Février 2009 à 10:07
    Domino
    ces 2 là s'entendent à merveille !! c'est trop bien
    bonne journée                bisous
    4
    Mercredi 25 Février 2009 à 09:23
    papillon
    hier encors galére pour venir chez toi !!!bon mercredi,,cn2djkhw.gifbisous 
    3
    Mercredi 25 Février 2009 à 09:02
    Rouky
    Chat ! alors ! Le ROUKY qui se croyait Rouky unique !!!!!
    J'en découvre un qui met un manteau !
    Ouiais ! mais ROUKY 1er , c'est Moi !
    2
    Mercredi 25 Février 2009 à 08:03
    Adorable florilège félin: j'adore !!!!

    Bonne journée, Domino!

    Bisous
    1
    Mercredi 25 Février 2009 à 07:48
    Trop mignonne l'avant dernière photo ! Et Rouky a-t-il vraiment besoin d'un manteau, avec la queue qu'il a elle peut lui servir sans problème de boa !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :