• Comme au printemps .....

     

    Samedi 26 novembre 2022     

     

    Bonjour et bienvenue chez nous . Je vous espère toutes et tous en bonne santé ,sans oublier la " tribu féline et canine " de chacun de vous.   

    Je vais vous faire découvrir mon petit jardin en ce mois de novembre qui ressemble beaucoup " au printemps "                             

    Comme au printemps .....

    Voici déjà Domino , elle n'est pas très en forme , elle dort beaucoup et elle mange aussi beaucoup , pourtant elle ,n'est plus très grosse ! On sent " ses os " sur le dos ! Lorsque le temps est au soleil , je l'emmène avec moi au jardin ,c'est son plaisir . Mais depuis quelques temps il pleut souvent, ou le vent souffle très fort, et il fait froid , alors elle reste à la maison .

    Le temps est vraiment chamboulé ... au jardin on se croitait au printemps , ça fleuri , ça pousse , les fraises sont plus belles qu'en été ! 

    Comme au printemps .....

    Comme au printemps .....

                           

     

     

     

     

     

    J'ai mangé des fraises la semaine dernière encore et elles sont bonnes et bien sucrées .

    Comme au printemps .....   Monsieur Napoléon ( Mimi ) se porte à  merveille 

      C'est le Pacha de la maison, mais c'est toujours       Domino qui " commande "   ! 

       J'espère que vous allez bien et que vous petits poilus se portent bien eux aussi .

     

     Je vais reprendre mon blog régulièrement, enfin j'espère bien . Ce n 'est pas la grande forme ....mais je fais avec. 

     

    Prenez bien soin de vous .

     

     

    Au revoir à bientôt  

        

    « A bientot ...C'est Noël »

  • Commentaires

    7
    Dani-ses Chats (P)
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:58

    Coucou.

    Comme chez nous, journée sans chauffage tout ouvert. 

    Gros câlins aux chats. 

    Bisous Rosette

    Miaouuuuu 

     

    ( Les Chats du Bocage ) 

    Dani, Noisette, Florus, Emi, et Titi en quarantaine. 

    6
    Lundi 28 Novembre 2022 à 18:04

    Une météo oui qui a bien profité à certaines plantes . Mes framboisiers n'ont malheureusement pas eu le temps de mener à maturation les fruits , les framboises restent vertes mais sont en abondance alors qu'avec la canicule elles séchaient sur pied .

    Bonne soirée 

    Bises 

    5
    Lundi 28 Novembre 2022 à 17:13

    Ravie de te retrouver avec tes adorables chatounets

    Toujours belle la petite Domino et Napoléon fait bien le pacha

    Passe une agréable semaine

    Gros bisous

    Plein de câlins à tes amours de félinous

    4
    Lundi 28 Novembre 2022 à 15:43

    Contente de te revoir ainsi que Domino !

    Elle a quel âge à présent, je me souviens encore du temps où elle avait disparu, et je pense qu'elle a été retrouvée pour mon anniversaire ! Du moins c'est ce dont je me rappelle  

    J'espère te revoir chez moi, j'ai perdu mes deux princesses, mais je les fait revivre au moyen du blog !

    Bisous 

    Nicole 

    3
    Lundi 28 Novembre 2022 à 13:38

    Merci pour tes nouvelles et celles des minous.

    A bientôt alors sur la Blogosphère.

    Bisous ronronnants ma chère Rosette et des caresses à tes chatounets

    2
    Lundi 28 Novembre 2022 à 06:41

    Il semble qu'un temps plus normal revienne, c'est une bonne chose, sinon, oui, le début novembre a été très doux. bonne journée

    1
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:39

    Très contente de te revoir et d'avoir des nouvelles. Moi même je suis bcp moins sur les blogs, pour plusieurs raisons, mais notamment à cause de problèmes d'ordinateur. A l'instant il vient de s'éteindre tout seul et a mis un temps fou à se rallumer. Je profite qd je peux sinon j'utilise mon iphone mais je ne peux qd même faire autant.

    Comme toi je prends (toujours en ce qui me concerne) la résolution de retrouver un rythme plus régulier .... mais je n'arrive pas tellement à tenir mes promesses.

    Cela fait plaisir de voir Domino. Quand je pense, nos premiers échanges, son aventure ... heureusement qui s'est bien terminée. Finalement cela n'est pas si rare qu'on pourrait le penser.

    Bonne semaine ... le froid arrive et la pluie aussi, ici. Pas tellement au goût des minous.

    Douce caresse à Domino et cie.

    Bisou à toi.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :