• Concours ...

    Jeudi 29 mars 2012

     

     

    72076815_p-copie-2.gif   Bonjour et bienvenue chez nous .

     

     

    Suite à mon premier article j'ai donc recherché dans les comms déposés, et j'ai en effet

    retrouvé celui de Mamounette me demandant si elle pouvait faire concourir Elysée

    et ce le 07/02/2012 à 21h21 .  Lorsque je réponds aux comms je le fais directement sur vos blogs et non sur le mien ,et ce depuis déjà de nombreux mois. Donc je ne pense pas avoir répondu puisque j'étais en semi-pause !! Alors comme je vous l'ai

    dis " j'assume " mon erreur !!! mais personne n'est infaillible n'est ce pas ??

    Par contre c'est inutile de hurler dans les comms .... car écrire en majuscule signifie

    être en colère sur internet !!! On peut dire les choses en restant courtois !

    Elysée sera donc gagnante à titre posthume  , et aura sa photo sur mon blog pendant toute l'année avec le gagnant des chats de race .

    bonne journée à toutes et à tous .

     

                                                                                             Domino

     


    « Problèmes sur le concours .....Les gagnants du concours du plus beau chat 2012 ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    44
    sophie
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:21
    sophie

    Bonne et douce nuit :-) Bisous et calinous des "norvégiens" Tino, Bella et Sophie

    43
    agathe
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:21
    42
    anne isabelle
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:21
    anne isabelle

    l'erreur est humaine et il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne commet jamais d'erreurs, et puis c'est un concours pour partagé notre amour des chats!!!!!et declarer elysée gagnante c'est lui rendre un bel hommage!!

    bises

    anne isabelle

    41
    Dimanche 8 Avril 2012 à 16:57
    Maous d'Autriche

    Oh ! mon dieu, soyons adulte. Qu'importe une photo, l'important est que nous allions bien, joissons d'une bonne santé et souhaitons la paix dans notre monde.

    Bonne pause mon amie. Tu sais que nombre d'entre nous t'apprécions et t'envoyons des voeux de joie et de bonheur.
    Prends soin de toi, de ta petite famille et carresses pour les animaux.

    Bien amicalement, Maous

    40
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:43
    caramel

    Gros bisous Rosette et gros câlins à Domino et Ulysse

    39
    Dimanche 1er Avril 2012 à 20:23
    Titi

    coucou Rosette,

    J'espère que vous passez un bon dimanche avec Domino et Ulysse et que la gastro de Frimousse à votre fille Supernounou, va beaucoup mieux ???? en souhaitant que cette vilaine gastro ne se propage pas aux autres minets. Ce serait vraiment dommage, en plus c'est contagieux ces trucs-là !!!

    Je vous embrasse.

    gros calinous tout doux à la jolie Domino et à Ulysse.

    à bientôt.

    Titi et Catherine

    38
    Dimanche 1er Avril 2012 à 17:43
    Les Chats du Bocage

     

    Bises et caresses à Ulysse et Domino.

     

    Dani

     

    37
    Dimanche 1er Avril 2012 à 15:18
    Passion

    Quel dommage de finir ce gentil concours sur une polémique...

    Y aurait-il des politiciens et des médias parmis nous???

    Nos chats ne lisent pas les sondages et ils sont tous, les plus beaux à nos yeux!!!

    Nous les aimons longtemps, très longtemps aprés leur départ...

    36
    Dimanche 1er Avril 2012 à 11:23
    Mamounette

    Gros bisous Rosette

    Plein de douceurs à tes Trésors

    35
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:24
    zaza
    C'est un peu triste de se facher, mais félicitation à la belle Elysée. Gros bisous Rosette
    34
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:50
    khanel3

    ne te tracasse pas pour ce jeu ! bisous !

    33
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:47
    khanel3

    bon dimanche ma belle ! j'espère que tu nous abandonnes pas ! bisous !

    32
    Samedi 31 Mars 2012 à 21:53
    gene

    un bon week end . bisous

    31
    Samedi 31 Mars 2012 à 20:36

    Très bon week end !

    30
    Samedi 31 Mars 2012 à 18:35

    Hello Domino,
    L'erreur est humaine 

    Tu as su bien gérer.

    Bon week end

    Bisous

    29
    Samedi 31 Mars 2012 à 17:18
    Rose

    ca me fait plaisir pour Mamounette, cela va peut être l'aider à supporter un peu son enorme chagrin 

    Pleins de calins à Domino et Ulysse 

    Et Bisous à leur Maman 

    28
    Samedi 31 Mars 2012 à 11:59
    Les Chats du Bocage

     

    Rosette, bon courage.  Bises. Dani

     

     

    www.leschatsdubocage.com-scrap3

     

     

    27
    Samedi 31 Mars 2012 à 11:05
    Thaddée

    Voilà un tout petit soulagement au grand chagrin de Mamounette : sa petite Elysée a remporté le concours et j'en suis très heureuse pour elle. De retour spécialement aujourd'hui pour voir les résultats et te faire un petit coucou ma chère Domino. Très bon week-end à toi et à tes félinous !

    26
    Samedi 31 Mars 2012 à 10:57

    bisous du week-end et caresses aux titis poilus 

    25
    Samedi 31 Mars 2012 à 10:41

    Ce sera un bel hommage pour la petite Elysée...

    24
    Samedi 31 Mars 2012 à 09:48
    Béa kimcat

    C'est bien pour la petite Elysée de Mamounette...

    23
    Samedi 31 Mars 2012 à 09:47
    Béa kimcat

    Coucou ma chère Rosette

    J'ai voulu attendre le dernier jour pour voter et je vois que les votes sont déjà terminés ! Est-ce normal, on n'avait pas jusqu'à samedi minuit pour voter ?

    Des bisous félins

    Béa kimcat

    22
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:04
    MéMéYoYo

    Moi je dis : Que : Il n'y a que celui qui ne fait rien , qui ne se trompe pas ! Je trouve déjà bien que tu organise ce jeu - bonne fin de journée - gros bisous - et caresses à la chatmille-       YOLANDE

    21
    Vendredi 30 Mars 2012 à 14:33
    Michel

    C'est une bonne décision.

    Je te souhaite une très bonne journée de Printemps agréable !!!

    Très grandes bises Domino !

     

    20
    Jeudi 29 Mars 2012 à 23:12
    Annick

    alors: bravo à Elysée!pour sa mémoire....

    bisous.

    19
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:52
    nicole

    Très sage décision, c'était ça où faire gagner ma Ficelle, elle a quand même trois voix !

    Non je rigole, je trouve que c'est très bien, de proclamer Elysée gagnante, pauvre petite, et cela fait tellement chaud au coeur de Mamounette !

    Gros bisous 

    Nicole 

    18
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:07
    caramel

    C'est bien pour Mamounette qu'Elysée ai gagné .Et puis la plupart de ceux qui ont voté pour elle savait qu'elle était disparue .c'est très bien et de toute façon pas grave du tout .

    gros bisous Rosette et câlins à tes amours

    17
    Jeudi 29 Mars 2012 à 19:20
    Mamounette

    Je suis désolée, je n'aurais jamais dû me fâcher, excuse moi...

    16
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:45

    Un très bon choix, d'autant qu'Elysée etait très belle ! Bonne soirée !

    15
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:08
    flipperine

    vraiment ce n'est pourtant pas chose grave où va la politesse de nos jours

    14
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:08

    Il y a du rififi dans les croquettes.

    13
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:01
    khanel3

    juste un coucou ! ce n'est qu'un jeu , on se calme ! bisous !

    12
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:01
    anakin et charbon

    .

    alors moi te dit GROS BISOUS ROSETTE ET CALINOU A TES MERVEILLES

    11
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:56
    Gandalf

    Ben c'est clair faut pas se fâcher pour si peu! Y a des choses qui sont bien plus graves.

    Et la p'tite minette sera en vedette tout l'année. C'est y pas super !!

    Grosses papatounes cool de Gandalf et Genesia

    10
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:26
    Mireille

    Eh bien je ne savais même pas que le concours était terminé et que le nom du gagant était sorti !! Alors BRAVO à cette petite Elysée en sa mémoire ^^

    9
    Jeudi 29 Mars 2012 à 16:45

    C'est dommage d'en arriver à là, le concours est avant tout un moment de partage, d'amitié... Et oui, personne n'est infaillible, moi même il m'arrive de  découvrir des commentaires auquels il aurait fallut répondre et que j'ai zappé... Bisou ma douce, j'imagine que c'est un mauvais moment à passer mais ça va passer

    8
    Jeudi 29 Mars 2012 à 16:25
    joli josie

    tu fais comme tu veux,bien sur bisous moi je suis d'accord

    7
    Jeudi 29 Mars 2012 à 14:33
    cacao

    Ma foi Domino, je vois que tu as réglé le problème au mieux. Bon après-midi et grosses bises.

    6
    Jeudi 29 Mars 2012 à 14:18
    Titi

    Oh oui Domino !

    La si belle et si douce petite ELYSEE, Gagnante d'honneur !

    Cela procurerait tellement de bonheur à Mamounette et c'est une si gentille façon de faire revivre Elysée sur le blog et la garder près de Nous Tous. Plein de calins à Toi petite Elysée.

    Moi aussi j'adhère !

    Bisous Domino. Bonne journée ensoleillée.

    5
    Jeudi 29 Mars 2012 à 13:56
    LADY MARIANNE

    bravo Domino ! que de soucis ces concours et jeux !!
    je suis vaccinée !!  lol
    moi j'avais accepté car j'avais quasi personne !!
    mais je n'aurai plus ce prob----
    gros bisous !

    4
    Jeudi 29 Mars 2012 à 13:07
    phiphi

    Mais c'est une si belle idée de proclamer ELYSEE gagnante d'honneur !

    J'adhére !

    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 12:06
    Frimousse

    "POURQUOI S'ÉNERVER ? Ce n'est qu'un jeu," qu'il dit, mon Maître.

    "Si y'avait des tonnes de croquettes et des bons pour une année gratuite de soins chez un vétérinaire, ça se comprendrait ! Mais..."

    2
    Jeudi 29 Mars 2012 à 11:29

    moi j'écris en minuscule sauf pour faire un BISOUUUUUUUUU ! 

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 10:44
    Mamie Dany

    si les votants ont donné leur voix à Elysée, c'est qu'elle le mérite... et ainsi elle continuera un peu à vivre à travers ton blog...

    il n'y a pas de quoi saisir la commission de controle des opérations électorales...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :