• Concours .... des tits nouveaux arrivent .

    Samedi 25 février 2012                         saint Roméo

    57e jour de l'année

    Semaine 8

     

     

    Météo du jour :  6h       +6°   nuageux

     

     

    crea-moi.jpgBonjour et bienvenue chez nous .

    Trois candidats à l'élection du plus beau chat pour l'année

    2012 , sont arrivés hier .

    Les voici :

     

                                        Catégorie : chat de race

     

     

                                                Scottish  Fold

    Garbo-de-Melmott--scottish-fold-n-15.jpg

     

     

                                Catégorie : chats européens

     

    KENZO-de-Flore-Dianne-n-71.jpgSIMBA-de-Flore-n-72.jpgDepuis l'ouverture du concours , je ne reçois que des

    merveilles .... ils sont tous très beaux .

    Il vous reste jusqu' au  10 mars minuit pour envoyer les

    photos de vos chers petits poilus . Après quoi  il faudra voter

    du 15 au 31 mars . Ce sera simple , je vous mettrai 1 compteur

    de votes .

    Je vous souhaite un bon week-end ; je vous retrouve bientôt .

     

                                                                              Domino

    Récapitulatif du concours    ICI

    Réglement complet en page d'accueil

     

     

     

                                                Retour à l'accueil

    « Récapitulatifs du concours ....( diapo réparé )Arrivée pour le concours .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    nadège
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:25
    nadège

    Le choix va être très très difficile...Tous si mimis, c'est une souffrance de choisir !

     

    20
    anne-marie
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:25
    anne-marie

    Oh làlà -  comment faire pour voter - ils sont tous spendide - il faudra bien purtant

    Bon w.e.

    Papouilles les matous & biz Rosette

    kaline & anne-marie

    19
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:38
    Chats et Chiens / An

    Merci du rappel des dates, mais sera sans doute trop juste pour moi.... une prochaine fois ?

    Mais ... félicitations pour cette initiative, qui représente un paquet de boulot !... Bravo

    Amitiés.

    18
    Mardi 28 Février 2012 à 09:04
    Michel

    Il sont très mignons !

     

    Bonjour Domino !!!! Très bonne journée, et très grandes bises !

    17
    Lundi 27 Février 2012 à 11:59
    flipperine

    tu as du succès avec ton concours

    16
    Dimanche 26 Février 2012 à 15:07
    nicole (de Paris)

    Coucou à ts les 3 ! Ah j'aime bcp cette pensée en tête de ton billet .... à un bémol près .... Je pense en effet que le chat est un "représentant" du Paradis terrestre ... mais pas le dernier. En ts cas j'ai - à plusieurs périodes difficiles - ressenti et réalisé combien la minou qui était à mes côtés à ce moment là était un don du Ciel. Parfois je ne l'ai réalisé que bien après, alors que ma foi après avoir vacillé se retrouvait plus forte ... Esprits lents à comprendre disait Jésus ! ... Oui je reconnais : parfois ns découvrons seulement après .... dommage mais qd ns découvrons c'est formidable. Et je crois de plus en plus, que les animaux, spécialt les chats, et les chiens sont de merveilleux compagnons !

    Quant à ton concours félicitations ! que de minous postulent ! et je continue à me dire : comment voter pour l'un ou l'autre tant ils sont tous beaux, et chacun parfois à leur façon !!! Ne te fatigue pas trop tt de même. Prends bien soin de Domino mais DE TOI AUSSI !!!!!!  Nicole (région parisienne).

    15
    Samedi 25 Février 2012 à 21:25
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Rosette,

    Décidément, ce concours rencontre un franc succès. Tu vas bientôt arriver à la centaine de participants.

    Une caresse à nos deux petits amis.

    Bonne soirée.... concours,

    Bisous.

    14
    Samedi 25 Février 2012 à 19:41
    Béa kimcat

    Coucou ma chère Rosette

    Qu'ils sont beaux ces 3 nouveaux ! Je t'écrirai mon histoire de chat demain si tu le veux bien... J'ai encore couru un peu aujourd'hui... Ah ce fichu temps, on court après !

    Des bisous félins et des caresses à Domino et Ulysse.

    Béa kimcat

    13
    Samedi 25 Février 2012 à 19:30
    Christian lemenuisia

    Il va y avoir plus de 100 photos , le choix va être très dur

    A bientôt

    12
    Samedi 25 Février 2012 à 19:18
    Mireille

    Bonjour Rosette, j'espère que ça va mieux ce WE... ici grosse tempête depuis hier ! Tu as raison ils sont tous beaux et mignos ^^ va être difficile pour faire un choix ! Tu sais je ne suis pas très fervente de concours mais je crois que je vais participer à celui-ci. Je vais voir les détails et t'envoie une photo de Mimi. Bises et câlin à tes minous.

    11
    Samedi 25 Février 2012 à 17:32

    il y en a un qui ressemble à ma pépette encore une fois. mais comment on va faire   

    10
    Samedi 25 Février 2012 à 14:35
    CricriCat

    Le choix va être très difficile..... Bon week-end Domino. Bisous. Cricri

    9
    Samedi 25 Février 2012 à 13:53
    Thaddée

    Tu sais que ça devient de plus en plus compliqué et que ça va nous donner des regrets de devoir n'en choisir que deux ? Moi je vote pour tous ! Bisou Domino, passe un beau week-end avec tes petits.

    8
    Samedi 25 Février 2012 à 09:57
    zaza
    C'est vrai qu'ils sont tous beaux, les départager va être difficile !!!!! J'espère que tu va bien. Bon week-end Bises
    7
    Samedi 25 Février 2012 à 09:44
    cacao

    Bonjour Domino ! Félicitations à ces 3 chats qui sont splendides ! Bonne journée. Bises.

    6
    Samedi 25 Février 2012 à 09:42
    cerise
    Belle image .. Zen ..

                                                Fleur ... mini  Fleur ... mini

    bonne journée

    bisousssss

    5
    Samedi 25 Février 2012 à 09:31

    J'ai postulé également, mais à voir ces photos, je me dis que ça va vraiment être serré. Ils sont adorables!

    4
    Samedi 25 Février 2012 à 09:06
    khanel3

    ils sont merveilleux tous ces chats ! trop dur de voter ! bonne journée

    3
    Samedi 25 Février 2012 à 08:58
    LADY MARIANNE

    bonjour Domino !
    le petit chaton est trop craquant !!
    bon samedi ! bisous !

    2
    Samedi 25 Février 2012 à 07:48
    biker06

    coucou domino

    C'est au tour de la fete de la violette à Tourrettes sur Loup aujourd'hui. Je n'ai pas le temps de souffler que les fetes s'enchainent. Demain , j'irai au corso fleuri du mimosa à Mandelieu et lundi , si , je ne suis pas sur les genoux, j'assiterai à la bataille navale fleuri de villefranche sur mer pour terminer mercredi avec la bataille des fleurs du carnaval de Nice....

    Mais, ce n'est pas tout , à midi 30 , il faut que je sois à la maison pour l'anniversaire des deux ans de mon petits fils ... alors hop , je me prépare en vitesse pour photographier quelques violettes ....

    Je te souhaite un bon week end.

    bisous

    Pat

    1
    Samedi 25 Février 2012 à 07:45
    linou

    le jury aura du mal pour l'élection ! ils sont tous tellement beaux ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :