• Defaillance humaine et mécanique ...

    Lundi 4 octobre 2010             saint François

    277e jour de l'année

    40ème semaine

     

     

     

     * Un véritable ami est celui qui vous ouvre

    si vous avez frappé , qui vous donne si vous

    demandez ,  sans jamais tenir la comptabilité

    de ses dons  *                              

                                         Inconnu

     

     

      8h74dsvt.jpg

    Bonjour et bienvenue chez nous . Voilà bien

    des jours que je ne suis pas venue sur les blogs .

    Quelques petits soucis de santé et pour compléter

    l'ordi qui s'en est mêlé ! Me revoilà donc .. l'ordi 

    partiellement réparé , quand à moi , depuis ce matin

    j'ai une bonne crève , mal de gorge , tête ( c'est le plus

    haut de la bête ) selon l'expression ....  .   

    J'espère que vous allez bien , merci pour les fidèles

    qui sont passées malgré mon absence . Je vous retrouve

    tout de suite avec le thème de chez " Dame Mauve "

    Gros bisous tout doux

                                      D.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « L'hiver ...mauvaise saison pour les chats errants ...Une petite église de quartier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 01:20
    Domino

    bonsoir Béa , j'arrive seulement à venir sur mon blog , l'ordi n'a rien voulu savoir de la journée , impossible d'ouvrir une page ...je crois cette fois qu'il est arrivé au bout !!! et pour une simple réponse , il me prend un temps infini               il faut savoir profiter de sa famille , le temps passe si vite ... bonne nuit                       bisous

    21
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:54
    Béa kimcat

    Coucou Domino/Rosette

    Je me suis moi aussi éloignée de l'ordi

    J'avais mes parents à la maison

    J'espère que tu vas mieux

    Tu ne trouveras pas l'horoscope des chats sur le site de François Spreux... je me suis servie de ses toiles uniquement pour illustrer...

    Bises félines

    Béa kimcat

    20
    Mardi 5 Octobre 2010 à 23:40
    Domino

    c'est un bon rhume de saison .. aves ces différences de températures ... c'est vrai un grog fait du bien mais je préfère de beaucoup , tisane et lait chaud sucré , j'adore !  bonne nuit    bisous

    19
    Mardi 5 Octobre 2010 à 23:35
    Domino

    bonsoir Michel                 ben on peut pas dire ça , mais ça ca passer cette toux !!  bonne nuit                   gros bisous

    18
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:50
    Evelyne

    Bonsoir Domino, prends bien soin de toi, et remets toi vite de cet état grippal. Si tu aimes, un bon grog te feras du bien. Bisous. 

    17
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:35
    Michel

    J'espère que ça va déjà mieux !!!!!!

     

    Très grandes bises chère Domino, et à demain pour rattraper le retard...

    16
    Mardi 5 Octobre 2010 à 13:00
    Domino

    bonjour Gene               oh non mais c'est pas grave ça va passer ... beaucoup de gens ici sont enrhumés .. bonne journée                       chamitiés

    15
    Mardi 5 Octobre 2010 à 08:46
    gene

    j'espère que ton rhume va mieux . bon mardi 

    14
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:20
    Domino

    c'est surtout pour l'ordi que ce n'est pas marrant , il commence à se faire vieux !!! bisous

    13
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:10
    Domino

    bonsoir gypsy  merci        bonne soirée également                    gros bisous

    12
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:09
    Domino

    oui tu as raison ,  on a une vie  à côté du blog et lorsque la santé en plus n'est pas super alors il faut savoir s'arrêter , en plus mon ordi me fait des misères !!  je pense qu'il va être temps de le changer ..prochainement . et bien sur les vraies amies sont toujours la !  chamitiés Nadia

    11
    Lundi 4 Octobre 2010 à 17:17
    nadia-vraie

    J'espère que tu vas mieux Domino,parfois,on ne peut être sur nos blogs pour diverses raisons et c'est à chacun de nous de le comprendre.les vrais amis et ceux qui aiment ton blog reviendront toujours.

    J'ai beaucoup de personnes à visiter,je réponds parfois à 4 jours de commentaires et même une semaine parfois et alors il me manque du temps pour revoir ceux qui viennent moins souvent.

    Nous sommes tous pareils,c,est à nous de le comprendre.

    Amicalement Domino.

    10
    Lundi 4 Octobre 2010 à 17:12
    gypsy

    coucou Domino

    prend soin de toi mon amie! passe une docue soirée! gros bisous

    9
    Lundi 4 Octobre 2010 à 16:49
    Domino

    coucou Moune            non meci beaucoup pour ta gentillesse .  j'espère seulement que l'ordi va continuer encore quelques temps !!       bisous

    8
    Lundi 4 Octobre 2010 à 16:47
    Domino

    les tisanes et vieux remèdes sont en général très bon , mais non pris en compte par la sécu !!! elle est dejà tellement en déficit !!!  on se demande pourquoi , vu que nos médics sont de moins en moins remboursés !            bon lundi                          chamitiés

    7
    Lundi 4 Octobre 2010 à 16:45
    Domino

    plus ou moins , mais ça va aller ...  j'espère que l'ordi va tenir le coup lui aussi !!! il va falloir un jour ou l'autre que je le change ....     bisous

    6
    Lundi 4 Octobre 2010 à 16:40
    Tataflo

    Eh bien, tu n'as pas de chance alors... mais j'espère qe ça ira vite mieux.

    J'ai moi aussi la gorge qui me gratouille... mais rien de bien méchant... c'est de saison!

    Bisous

    5
    Lundi 4 Octobre 2010 à 16:30
    Domino

    coucou Lady Marianne             oh non je ne fume pas !! ben je suis vieille  !!!   et " déglinguée " de partout .... lol          tu as ta part de soucis de santé toi aussi !    bonne journée      gros bisous

    4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 14:26
    LADY MARIANNE

    rooo Domino encore malade!!
    pourtant tu ne fumes pas !!!
    aux fumeurs on leur dit que c'est à cause du tabac mais là non
    alors mince !!!   tu fiches quoi ???
    je vais sévir   LOL
    gros bisous aux antibiotiques
    Lady marianne

    3
    Lundi 4 Octobre 2010 à 13:47
    MEME YOYO (Yolande)

    J'espère que tout es rentré dans l'ordre et que tu vas mieux - bon lundi gros bisous

    en VENDEE Image and video hosting by TinyPic" />

    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 12:17
    Josiane

    Je suis aux infusions "anti-crèves"" en plus qu'ils veulent nous interdire les plantes qui soignent!!!!

    Bonne journée.

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 12:16
    les passions de moun

    coucou Domino

    j'espère que tes ennuis de santé ne sont pas trop grave

    me voilà de retour parmi vous ,et bravo tu as gagné le petit jeu pour l'anniversaire de mon blog ,j'ai ton adresse ,je te fais parvenir ton petit cadeau cette semaine

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :