• Des news en vrac ...

    Vendredi 2 octobre 2015

    275e jour de l'année

    Semaine 39

     

    << Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années >>

                                             LesBeauxProverbes.com 

             des news en vrac ...

      Je vais déjà commencer par remercier mon amie DANI ( les Chats du Bocage ) , pour son aide sur mon blog . Il y a 3 jours, en mettant la pendule ( colonne de droite ) et un petit chat pour la souris , j'ai fais des erreurs et mon blog était bloqué.Après avoir bataillé un bonne partie de l'après midi, j'ai crié " à l'aide " et Dani , a fini par trouver le pourquoi , et m'a tout remis en place . MERCI Dani , sans toi , je serais encore en panne !

        Un nouveau jouet est arrivé pour mes loulous : 1 tapis de jeu .

    des news en vrac ...

                                                  Domino inspecte ....

    des news en vrac ...

    Lylou teste ...

    des news en vrac ...

    Après avoir fait un câlin à Jaya ...

    des news en vrac ...

    Lylou fait un gros " dodo " dans le hamac !

    Et puis , un acte de vandalisme devant chez moi ... Ma voisine du dessus a eu sa voiture démolie , 4 pneus crevés , vitre arrière éclatée et pare-brise à moitié cassé ! j'ai vu ça ce matin vers 8h15 en allant vider ma poubelle . Je suis allée vite fait voir ma voiture et ouf soulagement elle était intacte ! Ensuite je suis montée chez ma voisine pour lui dire . Elle travaille et c'est loin de la maison, la pauvre . Le pire est que je ne peux même pas la dépanner en la conduisant car j'ai l'embrayage foutu et mon fils doit le changer . Il y avait 2 autres voitures à côté de celle de ma voisine qui n'ont rien eu , ce qui prouve bien que c'est un acte dirigé .Je n'ai rien entendu cette nuit , ma voisine me disait ce matin qu'elle avait entendu un boum vers 2 h du matin et le chien de la rue en face aboyer mais sans plus . Pas trop rassurant tout ça !!!

    Sinon , je suis allée au grand jardin cet aprem il faisait si bon , 23° . J'ai encore cueilli des légumes .

    des news en vrac ...

            Courgettes , concombres, pâtissons , mon 1er chou-fleurs , radis noir , carottes . Vous pouvez voir nos cultures et nos récoltes sur le blog de l'association :  ICI 

    Je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit .

    des news en vrac ... 

                                                       des news en vrac ...

                                                          

                         

                   Retour à l'accueil                     

    « 1 an ....Bonsoir ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    36
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:46

    De bons légumes du jardin, c'est idéal !

    Moche pour la voiture de ta voisine.

    De belles photos félines.

    Chouette ce tapis de jeu...

    35
    chadappart
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 10:40

    Des calinous les copinettes et copain Ulysse. Un nouveau jouet, il faut le découvrir, on est pareil quand un nouveau joujou arrive, on le renifle, on l'inspecte, on ose à peine le toucher et puis après, on s'éclate, miaouuuuu. sarcastic J'espère que votre médecin est compétent et reconnu. winktongue Ronrons.

    34
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:06

    Je n'écris pas souvent sur ton blog mais je le visite. Je ne t'oublie pas.

    Je lis que tu as toujours des problèmes de santé

    Je souhaite que cela s'arrange

    Je t'embrasse très fort.

    33
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:55

    Pas stressée la Lylou! Je plains ta voisine , c'est une plaie tous ces vandalismes.   

    32
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 08:03

    waouh ils sont superbes tes légumes, de quoi te régaler. c'est fou l'incivilité et la betise humaine, pauvre dame, j'espère qu'elle est bien assurée et qu'elle retrouvera un moyen de locomotion rapidement. super tes matous, je les adore. bises. celine

    31
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 03:01
    Dani miaouuuuuu

    Coucou Rosette.

    Merci pour tes gentils mots.

    Si je n'avais pas pu, je pense que le staff t'aurait aidé.

    Le dépannage aurait été juste plus long  smile  car ils sont surbookés ....

    Lylou est magnifique, elle est trop mignonne et minuscule  LOL

    Jaya est devenue une superbe minette.

    Domino inspecte, elle se méfie  winktongue

    Je suppose qu'Ulysse était en vadrouille ....

    Il faut que ta voisine porte plainte, d'ailleurs son assurance a dû le lui dire.

    C'est dingue, quelqu'un lui veut du mal ?

    De toute façon, qu'elle soit assurée pour ça ou pas, il faut qu'elle le déclare

    avec copie du dépôt de plainte  (mais ils ont dû lui dire)

    Bisous et bon dimanche. Caresses aux 4 loustics

    • Voir les réponses
    30
    Samedi 3 Octobre 2015 à 21:02

    Comme ils sont heureux tes chats, ils font plaisir à voir !!

    De beaux et bons légumes sans pesticides ou autres produits chimiques...

    Honteux ces actes de vandalisme, hélas, de plus en plus fréquents.

    Bises, câlins aux minous.

    • Voir les réponses
    29
    Samedi 3 Octobre 2015 à 18:22

    Bonsoir Domino,

    Ils vont se plaire de jouer avec ce nouveau jeu !!!!!!

    Tes légumes sont très beaux et au moins tu sais ce que tu manges.

    Bisous. Mamyariane15

    • Voir les réponses
    28
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:30

    de beaux légumes et maintenant les actes de vandalisme sont nombreux

    • Voir les réponses
    27
    Samedi 3 Octobre 2015 à 11:14

    J'aime bien la position de Lylou !

    Les légumes sont appétissants !!!!!

    bon samedi

    bisous

    • Voir les réponses
    26
    Samedi 3 Octobre 2015 à 10:25

    On a toujours peur maintenant ! Il peut arriver n'importe quoi à n'importe quel moment !

    Pour tes chats, ils sont vraiment les rois dans la maison . Tu n'aspas de chien ?

    Gros bisous.

    Josiane.

    • Voir les réponses
    25
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:02

    super le jouet et les légumes sont énormes !! bravo ! bonne journée

    • Voir les réponses
    24
    le maitre de Frimous
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:25
    le maitre de Frimous
    De bonnes et de mauvaises nouvelles. Très beaux légumes. Faudra nous parler du goût du chou fleur.
    Quant à l'auto, le pire c'est le vandalisme gratuit. Car très difficile de trouver le coupable. Et inquiétant pour tout le monde.
    Bonne journée
    (Chaque fois que je passe à Aix les bains, et c'est assez souvent, je pense à Domino . Pourquoi ?)
    • Voir les réponses
    23
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 22:48
    Mamie Dany
    j'adore la position de ta Lylou ! je te souhaite une bonne nuit... bisous
    22
    bluetit
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 22:05

    quels news sarcastic

    la commune peux peut être aider ta voisine ? l assurance aussi c est fou ce qui arrive de nos jours

     ta minette as l air ravie de son perchoir  doux et Jya as un peu plus de place...

     bravo pour tes légumes , ton chou fleur est superbe  en crème c est doux.

     bisous et calins 4 pattes

     courage pour la voiture je connais.

     

    • Voir les réponses
    21
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:45
    The Swiss Cats

    Le vandalisme gratuit, c'est toujours rageant... Magnifiques légumes, et chouette design : c'est sympa que Dani t'aie aidé, et c'est cet esprit amical qu'on aime chez les blogueurs. Ronrons

    • Voir les réponses
    20
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:14

    Pour des infos en vrac on peut dire que c'est réussi i

    J'ai bien aimé les nouveaux jouets, beaucoup moins l'acte de vandalisme

    Bisous Nicole  

    • Voir les réponses
    19
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:01
    LADY MARIANNE

    une jolie Lylou à l'aise !!
    quel horreur cet acte de vandalisme, la pauvre femme !
    c'est dingue de faire du mal gratuit !
    la police va intervenir ?
    elle a porté plainte j'espère, parfois ils refusent pour leurs stats ( j'ai eu le coup avec la gendarmerie dans les Vosges- vol du vélo de mon fils - je pense que ça devait être un de leurs gosses - la gendarmerie était en face de chez nous-
    de chouettes légumes ! bravo tu as les mains vertes !
    j'espère que tu souffres moins ?
    je  t'embrasse !

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :