• Des news en vrac ..

    Mercredi 20 octobre 2010         sainte Adeline

    293e jour de l'année

    42ème semaine

     

     

    * Soyons reconnaissant aux personnes qui nous

    donnent du bonheur ; elles sont les charmants

    jardiniers pour qui nos âmes sont fleuries *

                                                 Marcel Proust

     

     

    chats 079dom

     

     

     

        chalut , chalut ..... nous revoilà

     avec plein de nouvelles . ch'espère

     que vous chalez bien ? moi ? oh

     chat va , je joue bien sur mon arbre !

     un peu de bagarre des fois pour

     avoir le hamac le plus haut ...ben oui

     ch'aime bien d'être tout perché !

     et mon frère rouky aussi , alors ...

    chat coince comme vosu dites vous

    les zumains ! ! maman ? des douleurs partout , une bonne

    " crève " qui se termine et ... elle est super contente ... non

    pas d'être malade !!!!  mais de quelque chose que je vais vous

    montrer après .. allez ch'est parti les copinous .

     

    machine.jpg

     

    c 1 ordi

    nouvel-ordi.jpg

    panne.jpg

    sages.jpg

    nouvel-ordi--1.jpg

    c-le-top.jpg

     

    Bonjour à toutes et à tous . Voilà j'ai laissé domino vous

    présenter notre nouvel ordi ...  Merci à mon fils pour ce fabuleux

    cadeau .... le top un ordi qui  va vite  ! ! je suis vraiment contente .

    J'ai reçu une jolie carte postale de mon amie  " Lady Marianne "

    on dirait un livre ouvert , elle est très belle . MERCI .

    < désolée c'est un peu flou pour lire , je n'ai pas arrivé à

     faire mieux >

     

    carte.jpg

    Voici le texte :

                       Mon bon maître

                       Toi qui admires tant ma parure

                        Et caresses ma fourrure

                        Respecte , veux tu , mes habitudes

                        Et parfois ma solitude

                        Ne me traite pas en esclaves

                        Tu ferais de moi une épave

                        Ne me prends pas pour n'importe quoi

                        Car je suis ton ami

                        N'oublie pas de m'aimer

                        Et je saurai t'aimer

                        Et je deviendrai câlin

                        Quand tu me prendras

                         Dans tes mains

     

    bouteille-loraine.jpg

     Mes derniers achats au dernier vide grenier .... et oui la

    saison est terminée !  ce ne sont plus de pots mais des

    bouteilles -conserves .

    Voilà , c'est avec plaisir que je vous retrouve ...

     

    *  Il y a dans la vie des instants de bonheur qu'aucun

    poème ne peut résumer *

                                                   Jean Tétreau

    Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de

    gros bisous tout doux

                                   D

     

                       

                       

    « Galerie photosMa vie en Touraine ( 2 ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 15:48
    Michel

    Je suis très très content que tu aies pu avoir si vite un nouvel ordi !!!!!!!

    Félicitations pour ton fils !!!!!! Et pour les minous qui ont été bien sages pendant l'installation !!!!!!!

    Très grandes bises Domino !!!!!!!!

     

     

    30
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 11:51
    JeeretGab

    C'est toujours le top les premières semaines quand on a un nouvel ordi, on s'étaonne de tout ce qui change et au fil du temps on se rend compte que d'autres choses marchent moins bien et on se dit qu'il en faut un autre.

    Eernel recommencement.

    29
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 08:38
    gene

    on a le même . tes bouteilles me plaisent bien . ça m'irai bien pour mettre mes tisanes , ma lavande ... J'ai trouvé l'autre jr , une bouteille gourde en terre cuite , j'ai pas de place , mais tant pis . bisous 

    28
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 07:28
    Domino

    bonjour Clem        merci . la journée s'annoce difficile, les douleurs sont partout !! bonne journée                 chamitiés

    27
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 07:27
    Domino

    bonjour Michel                 merci , ce n'est pas toujours facile lorsqu'on travaille .. repose toi bien           bonne journée                         bisous

    26
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 07:23
    Domino

    bonjour Francine                il n'y a pas beaucoup de couleurs pour les ordis je pense .. à part le noir et le gris !!   bonne journée       bisous

    25
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 07:17
    Domino

    coucou Marishka                oh oui c'est super et je suis vraiment très très contente de ce cadeau de mon fils !  tu sais je le découvre petit à petit et les captures d'écrans je ne sais pas ce que c'est ni comment faire !!!  j'irai regarder et je te dirai . ce matin il gèle -2.5 ° et la neige est déjà tombée sur les hateurs de Gerardmer et la Bresse !!!    bon vendredi             bisous

    24
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 15:36
    Marishka

    Bonjour Domino

    Super !!!! tu l'as bien mérité, depuis le temps que tu galères avec ta vieille bécane !

    Il faudra que je t'aprenne à faire une copie d'écran, tu dois avoir un outil  pour ça sur ce PC tout neuf. (Outil capture dans accessoires peut-être, si mes souvenirs sont bons)

    Bonne et belle journée, comme la notre : ensoleillée !

    Gros bisous Marishka

    23
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 13:52
    Francine Chauvet

    Autant je ne supporte plus les vêtements noirs, autant je trouve beau un ordinateur noir.

    Bisous.

    22
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 00:25
    Domino

    coucou lady Marianne                oh oui c'est merveilleux un ordi qui ne plante pas et qui va à la vitesse grand V      oui merci à mon fils qui m'a gâté ! merci pour la carte ...       bonne nuit                              bisous

    21
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 00:23
    Domino

    bonsoir linou             oui il va " chauffer " la bête !!!    il va en écrire des articles !! c'est super lorsque ça fonctionne bien .. bonne nuit          bisous . je vais aller prendre deux cachets et me mettre au lit

    20
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 00:21
    Domino

    oui rouky ne veut plus  me la laisser ...il prend possession de la maison !! il essaye de dominer !!!  l'ordi c'est formidable                      bonne nuit  caramel                      bisous

    19
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 00:19
    Domino

    bonsoir soledad        merci pour ces quelques vers toujours aussi beaux ! je suis très contente de mon nouvel ordi , c'est un plaisir ! bonne nuit        bisous

    18
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 00:18
    Domino

    coucou Mémé yoyo          je suis super heureuse de ce cadeau de mon fiston ! quel plaisir lorsque ça fonctione bien ! plus de plantage pendant la navigation !!  bonne nuit           bisous

    17
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 00:16
    Domino

    bonsoir Moune                      oui c'est une super cadeau ! quel plaisir d'aller sur les blogs ou sur le net sans rester bloquer !!!  mes loulous apprécient leur nouvelle " aire de jeux " , c'est utile pour eux qui ne sortent jamais !  bonne nuit                          bisous

    16
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 00:11
    Domino

    bonsoir et merci Figaro        et quel plaisir de pouvoir naviguer sur les blogs sans rester bloquer . bonne nuit                            bisous

    15
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 00:10
    Domino

    bonsoir martine           c'est tout simplement génial un ordi qui va aussi vite , un vrai plaisir pour naviguer partout            bonne nuit                      bisous

    14
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 00:09
    Domino

    bonsoir Abby       rien que du bonheur ces deux jours               bisous

    13
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 00:08
    Domino

    bonsoir gypsy         c'est un vrai plaisir de anviguer sur le net et sur les blogs !! ça change de l'ancien . merci à toi              bonne nuit            bisous

    12
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 23:14
    Michel

    Bonsoir Domino !!!!!!!!

    Bon retour !!!!!! Je vais lire attentivement cet article, et les précédents maintenant que la journée est finie !

    Bisous pour toi, et à demain !!!!!!!

    11
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:31
    clementine

    un beau panaché de texte de photos de poèmes.

    bon rétablissement

    bonne soirée

    clem

    10
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:20
    LADY MARIANNE

    bonsoir Domino
    super d'avoir un ordi qui fonctionne !!!  ça va te changer !!
    bravo à ton fiston il est sympa avec sa maman !!
    et la carte est bien arrivée
    que du bonheur donc --- tout arrive tu vois !!!  
    tu auras plus le moral je pense déjà

    gros bisous   Lady marianne

    9
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:42
    linou

    joli cadeau ! là tu vas être tranquille et il va ronronner l'animal et mieux que tes chats ! ... c'est merveilleux ! pour les douleurs c'est pareil pour moi galère et avec ce temps pourri ... ! bisous

    8
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:32
    caramel

    Tu as perdu ta place tout en haut Domino !!!

    L'ordi est superbe ,tu vas être tranquille ....j'espère !!

    gros bisous

    7
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:10
    Soledad

    Mercredi déjà, la semaine qui file

    qui file avec le temps d’automne

    Beau par ici, moche par là…

    Ici, il a été clément avec nous,

    alors je te dépose donc un rayon

    de soleil et quelques pensées

    ensoleillées…Et bien que des bonnes nouvelles

    voilà qui est chouette... Tu as été gâtée, nous allons

    alors nous régaler aussi du coup...

    Bisous

    6
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:52
    MEME YOYO (Yolande)

    Coucou Domino - Et bien si ce n'est pas un beau cadeau - une belle surprise - dis moi qu'est ce que c'est - Sympas le fiston - je suis contente pour toi - bonne soirée - gros bisous - Yolande

    5
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:41
    les passions de moun

    super cadeau ton ordinateur Domino ,un magnifique cadeau de ton fiston

    alors maintenant plus de truc qui ne marche plus ,ou  autre machin qui disparait

    comme toujours sujet trop bien présenté par tes coeurs ,en tout cas ,ils sont super heureux sur leur nouvel arbre

    je te souhaite une très bonne soirée

    gros bisous

    câlins aux coeus

     

    4
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:02
    lesbafouillesdefigar

    Oh il est trop beau ton nouvel ordi ! Et j'aime beaucoup les bibelots qui ornent ton étagère !

    Bisous du mercredi soir !

    3
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:59
    Martine27

    C'est un super cadeau, plus de galère c'est bien !

    2
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:41

    Super pour ton ordi et très belle carte que tu as reçue là!
    Gros bisous

    1
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:32
    gypsy

    bonsoir Domino

    waouuu! trop beau !!! ravie pour toi mon amie bravo et merci à ton fils pour ce superbe cadeau !!! je te souhaite une douce soirée!

    plein de calins aux minous très sage durant l'installation de l'ordinateur!

    je te fais de gros gros bisous !prend soin de toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :