• Des news en vrac ..

    Lundi 15 novembre 2010

     

     

    houx.jpg

     

     

    * Défi communauté  " Naturama " 

     

    Superbe texte chez mon amie  " Violette " Dame Mauve

    pour agrémenter une photo de troncs en forêt . 

    MERCI violette pour ta participation .

    Rendez vous sur le blog de Violette . Merci

     

     

     

    Et puis une petite nouvelle dans ma communauté

    " Naturama " 

    Le blog  <<Mi-figue  Mi-raison  >>   où j'ai pu voir

    de superbes photos du Cap Del Roig , du Mont Ventoux ,

    de Collioure entre autres . et on y trouve aussi de bonnes

    recettes.  Allez lui rendre une petite visite . Merci

    Bienvenue dans la communauté  et merci de ton inscription .

     

     

     Vu chez  "  Lady Marianne "  un article sur un petit vosgien

    une visite lui ferait plaisir  < ICI>  allez découvrir la faune et

    la flore des Vosges et toutes les passions du petit vosgien !

     

     

    Bonne journée .

     

    D

     

     

     

     

     

     

    « Toujours dans le Téléthon !Bonjour ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 16 Novembre 2010 à 15:23
    Domino

    bonjour Eliane       merci et bonne journée à toi également     chamitiés

    14
    Mardi 16 Novembre 2010 à 15:21
    Domino

    bonjour Linou  merci pour lui                  bonne journée grise et fraiche ici                  bisous

    13
    Mardi 16 Novembre 2010 à 15:21
    Domino

    bonjour Clem             merci           bonne journée     

    12
    Mardi 16 Novembre 2010 à 06:53
    Eliane

      BonjourRose rouge Domino

       Ours pdc

    belle et douce journée

    11
    Mardi 16 Novembre 2010 à 01:14
    linou

    oh je vais aller rendre visite au petit vosgien ! bisous

    10
    Mardi 16 Novembre 2010 à 00:16
    clementine

    de belles rencontres

    bonne soirée

    clem

    9
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:22
    polyanta

    Très jolie photo de houx... ça donne un avant-goût des fêtes !

    Merci pour ton message sympa de présentation dans ta communauté !

    A bientôt

    Bisous

    8
    Lundi 15 Novembre 2010 à 21:34
    nadia-vraie

    Bonjour Domino,je suis allée voir le texte écrit par Violette,il est très beau.

    Pour les maisons en Amérique du nord,ces couleurs sont spéciales au village de Mont-Tremblant.

    Bonne soirée et à bientôt.

    7
    Lundi 15 Novembre 2010 à 17:58
    Marishka

    Bonjour Domino

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine et une bonne soirée.

    Gros bisous Marishka

    6
    Lundi 15 Novembre 2010 à 17:44
    Violette Dame mauve

    J'ai fait une visite au petit vosgien. Tu es le dernier commentaire auquel je répond pour le moment après cinq pages! Deux jours d'absence! alors après un mois de vacances! Mais cela reste agréable de ne pas se savoir oubliée.

    Gros bisous

    Violette +

    5
    Lundi 15 Novembre 2010 à 17:22
    Soledad

    Le matin surgit

    pour fuir la nuit

    la nuit a à peine fuit

    que la lune déjà reluit…

    Et bien voilà qui est dit,

    je vais continuer mon tour

    jusqu'à ce que je tombe sur tes

    deux acolytes..

    Bonne semaine. Bisous

    4
    Lundi 15 Novembre 2010 à 17:16
    LADY MARIANNE

    bonsoir et merci Domino pour le petivosgien !!
    sur son blog un superbe pâté lorrain !!!  moi   4 ans sans en voir la couleur d'un !!
    bisous   Lady marianne

    3
    Lundi 15 Novembre 2010 à 16:48
    Tataflo

    Ta photo de houx est belle.

    Je n'en ai pas encore vu avec des boules lors de mes balades!

    Belle fin d'après-midi

    2
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:57

    Ca me fait plaisir de voir que tu demandes à aller chez le petit vosgien, car tout est parti de chez moi et vous relayez.
    Merci.
    Bisous

    1
    Lundi 15 Novembre 2010 à 14:18

    Le houx a déjà des baies rouges ?

    Cueillette interdite, mais qu'est-ce qu'on a pu aller en chercher avec mes parents avant les fêtes...

    Bon début de semaine Domino

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :