• Des news en vrac ..

    Lundi 13 décembre 2010             sainte Lucie

    347e jour de l'année

    50ème semaine

     

     

     

    *  J'aurai ma lettre demain lundi mais tard , parce

    que le lundi matin , il y a toujours beaucoup de

    courrier à trier d'abord , et puis , des tas d'imprimés

    des journeaux et des prospectus . *

                                         Louis Guilloux

     

    ygxfw2u7.jpg

    Bonjour et bienvenue chez nous . Bon courage

    à toutes celles et ceux qui reprennent le travail en ce

    lundi matin . Ici c'est grand soleil ....

    Dans ma boite aux lettres sont arrivées de belles cartes .

    024.JPG

     

     

     

     

      de  " LAURE  "  merci

    c'est un plaisir .

     un petit chat sur le toit !

     

     

     

     

    025.JPG

     

     

       de  "  PHILIPPE  " alias

     Pipolin .

     Le ceil bleu , le soleil , la mer !

     ça fait rêver ...

     

     

     

     

    MERCI à vous deux mes amis .

     

    J'ai terminé l'écharpe de ma fille , voilà ce que ça donne :

    ert.jpg

    finie.jpg

     Et puis je vais en commencer une pour moi , voici la laine

     

    marron.jpg   

     

     

     

         *  Un autre genre de laine  *

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    018az.jpg

     

      

     

     

     

        *  je ne sais pas trop non plus

       comment la tricoter avec les grilles

     et la espaces , mais je vais trouver

     sur le site allemand où j'ai trouvé

     pour la laine à boules * ( 1 super

     site et bien expliqué )

     

     

     

    geant.jpg

     

      

     

     

     * hier matin je vous ai

     montré un petit " quoâlé "

     alors ce matin voyez plutôt

     1 quoâlé géant !  *

     

     

     

     

      

    pot-terre.jpg

      * Un petit incident hier à la maison , Rouky et Domino jouaient

    à la " course poursuite " et vlan le pot à terre ,  ils sont filés à

    toute vitesse et regardez Nougat qui joue l' indifférente !!

    elle n'a rien vu c'est sur !!!!

    028.JPG

     

      * Deux cartes de Noël

      vont partir ce soir dans le

     cadre de l'échange de 

     cartes de Noêl , organisé

     par "  AGATHE  "  du Joly

     Bois  .

     

     Non, je ne vous dirai pas

      à qui elles sont destinées

    sinon où serait la surprise ??  .

    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de

    Gros bisous tout doux .

    D

     

     

    « Bonjour ...Concours de fin d'année .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    adeline L
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:47
    adeline L

    arf filoou ce matin a cassé une petite cuillère en porcelaine !! grrrrr lol il porte bien son nom

    30
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:13
    Domino

    bonjour Mado             oui ma fille à bien choisi sa laine , elle est belle c'est vrai ... et elle rend bien lorsqu'elle est finie !  ici il fait froid -5 déjà , il est 16heures !  le ciel se dégage un peu . le neige doit retomber dès demain !!!                   bonne fin de journée            chamicalement

    29
    Mardi 14 Décembre 2010 à 11:15

    Bravo pour l'écharpe, j'aime beaucoup la couleur. Tu sais que je suis abonnée au violet.
    Je t'envoie un tout petit coin de ciel bleu, on courbe le dos, on attend la neige.

    Amicalement, maous

    28
    Mardi 14 Décembre 2010 à 06:57
    Domino

    bonjour Michel                         la neige est tombée cette nuit et la couche est épaisse !!!!  je te souhaite une bonne journée         bisous

    27
    Mardi 14 Décembre 2010 à 00:24
    Michel

    Ah, que ces nouvelles sont intéressantes !!!

     

    Bonsoir Domino !!! Je repasse demain !!!! Je me ménagerai un moment de libre !

    Très grandes bises pour toit et pour tous les chats.

    26
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:29
    Domino

    bonsoir Moune            oui j'adore l'indiférence de Nougat , trop rigolotte !!!   bonne soirée , bonne nuit   bisous

    25
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:21
    Domino

    merci et bonne soirée  Pauline                      bisous

    24
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:20
    Domino

    bonsoir Martine             eh oui ... pour les bêtises ils sont toujorus là !       bisous                     bonne soirée

    23
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:19
    Domino

    coucou Marishka        j'espère que tu  va y arriver car c'est vraiment génial de se servir de photofiltre ! bonne soirée       bisous

    22
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:11
    Domino

    bonsoir Céline                     les gâteaux sentent bons et sont très bons ..j'ai un super boulanger ... bonne soirée              bisous

    21
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:10
    Domino

    bonsoir Clem                  j'étais en retard pour lire tes histoires que j'aime toujours beaucoup , mais parfois c'est bien car je connais la suite immédiatement !!!  bonne soirée           bisous

    20
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:08
    Domino

    bonns soirée et bonne nuit Cerisette                     bisous

    19
    Lundi 13 Décembre 2010 à 19:17
    cerisette

    bonne soirée

    bisous

    18
    Lundi 13 Décembre 2010 à 19:04
    clementine

    Merci de tous les coms que tu as déposés sur mon blog. ils m'ont fait un grand plaisir.
    Pour ton article, les chats réagissent comme petits enfants. Ils font bêtises et jouent aux grands innocents.. trop mimi...

    Tu as reçu de belles cartes.
    Bonne soirée avec tes amis les chats

    bises

    clem

    17
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:38
    Domino

    bonsoir Violette            non je n'ai rien reçu , sinon je t'aurais prévenu tout de suite par mail , si je n'avais pas eu le temps de mettre sur mon blog !               bonne soirée           bisous

    16
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:22
    Violette Dame mauve

    J'ai également préparé les deux cartes pour l'échange d'Agathe.

    As-tu reçu mon petit paquet ? je n'ai pas trop de chance avec la poste en cemoment alors je m'inquiète assez vite.

    gros bisous

    Violette

    15
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:05

    de superbes cartes, j'adore. bises et bonne sorée. tes gateaux donnent envie, dommage qu'ils nous manquent l'odeur. celineeeeeeeeee

    14
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:00
    Marishka
    OK MERCI 1000 fois !!!!
    Marishka
    13
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:59
    Martine27

    Oh les fripouilles !

    12
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:50
    Domino

    bonsoir Marishka                 je le fais avec " photofiltre "  , j'ai un dossier avec des bulles ( que je vais t'envoyer par mail si tu veux ) ! bon ça va être plus simple , je t'explique tout par mail , à plus tard          bisous

    11
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:30

    Gros bisous

    Pauline

    10
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:10
    Marishka

    null

    Bonjour Domino 

    Passe une bonne journée et un bon début de semaine.

    Les polissons tes chatounets !!!! Ils doivent être comme mon regretté Bambou, ils doivent avoir leur 1/4 d'heure de folie !

    Pourrais-tu m'expliquer comment tu fais pour mettre des "bulles" dans tes photos, ça m'arrangerait bien pour en mettre sur mon blog, quand je fais parler nos gouvernants. Je fais de l'à peu près mais c'est fastidieux.... 

    Gros bisous.

    Marishka

     

    9
    Lundi 13 Décembre 2010 à 15:23
    les passions de moun

    super l'écharpe de ta fille elle aura bien chaud

    tu ne crois quand même pas que Nougat va cafter non! trop mignon la pause de l'indifférence

    bien jolies cartes que tu as reçues Domino ,c'est super

    je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    câlins à la troupe des 4 pattes

    8
    Lundi 13 Décembre 2010 à 15:01
    Domino

    bonjour Lady Marianne                ah oui c'est vraiment lamentable de leur part !  je pense que tes abonnés vont revenir vers toi dans ta nouvelle communauté ! bonne journée  bisous

    7
    Lundi 13 Décembre 2010 à 14:59
    Domino

    bonjour mémé Yoyo                   merci beaucoup , bonne journée ensoleillée ici , froide mais tellement agréable           bonne journée       bisous

    6
    Lundi 13 Décembre 2010 à 14:58
    Domino

    bonjour Tataflo        en fait ils sont comme les gosses , bêtises si on tourne le dos ! et chacun son caractère ... c'est ce qui fait qu'on les aime tant . bon après midi       bisous

    5
    Lundi 13 Décembre 2010 à 14:57
    Domino

    bonjour Eliane           ici -4° et soleil radieux , c'est formidable                   bonne journée       bisous

    4
    Lundi 13 Décembre 2010 à 14:43
    Eliane

    Bonjour domino, de l'activité a la maison ! chouette sauf les coquines qui renversent les pots de fleurs lol

    Porte maison noel
    -6 ° et ciel clair et plutôt ensoleillé
    je te souhaite un beau début de semaine
    a bientôt 
    Rose rouge

    3
    Lundi 13 Décembre 2010 à 13:37
    Tataflo

    Oh ben ça les chats qui font des bêtises, je connais!!!

    Le petit Noiraud n'arrête pas de jouer dans le sapin et me fait tomber les boules et autres sujets! Je crie un peu, mais dès que j'ai tourné les talons, il y retourne!!

    César ne m'a jamais fait trop de bêtises, mais Noiraud est plus joueur alors, j'ai pas fini avec lui!!!

    Bon après-midi

    127 PETIT PAPA NOEL

     

    2
    Lundi 13 Décembre 2010 à 13:27
    MEME YOYO (Yolande)

    Et bien grand bravo pour l'écharpe - elle doit bien tenir chaud - et bon courage pour la tienne - Super les cartes de noel - bisous bisous - Yolande

    1
    Lundi 13 Décembre 2010 à 12:18
    LADY MARIANNE

    bonjour DOMINO
    ha les malins les chats !!!
    Over blog ne veut pas me rendre ma communauté photosphère ---
    j'ai rouvert PHOTOSPHERE de lady Marianne
    c'est honteux - je suis écoeurée !
    bisous   Lady marianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :