• Des news en vrac et des félinous ...

    Vendredi 6 novembre 2009                       bonne fête les Léonard
    310e jour de l'année
     45 eme semaine

    <<  Soleil rouge le matin
                           Fait trembler le marin >>


                                      Bonjour , bienvenue chez moi  ....
                    Merci à vous toutes et tous pour vos passages , vos
          comms , alors que moi , je suis pratiquement pas présente
          sur les blogs !! je vous promet de me ratrapper , dès que
          tout sera en  place pour le Téléthon ...je manque de bénévoles
          pour m'aider à tout préparer , alors , je dois faire le maximum !
          Je suis allée à la visite post opératoire mercredi à la clinique
    à Lunéville , et tout va bien ... le cicatrisation suit son court et
    se déroule normalement , le chirurgien ma prescrit de la pommade pour faire
    disparaitre les hématomes , et un RDV à été fixé au 13 janvier pour opérer la
    jambe gauche ... j'ai encore quelques douleurs , mais rien de comparable à ce que
    j'ai eu ..seule la fatigue est encore bien présente ( ah !!! la vieillesse aussi ... j'ai plus
    20 ans !! ) .. hi hi hi .
    * il y a un super jeu chez    <<  LINOU  >> allez y vite et essayez de deviner qui est 
    " sa rosalie "  et pour celles et ceux qui ne la connaissent pas , vous découvirez 
    toutes les merveilles de créations , points de croix que nous fait partager Linou *
    J'ai acheter un  nouveau " joujou " à mes chéris ... 1 baguette avec une souris au bout
    c'est la folie .... et puis , j'ai fait 1 jeu sur " un amour de chat " et hier matin , j'ai 
    reçu mon lot  < une boite à miam > , elle est belle et pratique pour ranger les sachets 
    de boulettes 

    < marrante pas vrai  ? et pour une fois que je gagne un concours .... d'ailleurs 
    j'y pensais même plus !!>

    Voici les loulous en  plein jeu de baguette :


         
    Je vous souhaite une très bonne journée et je vous fais de
    Gros Bisous Tout Doux
                                               
    « En demi pauseIls parlent avec leurs oreilles .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    carambaole
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:06
    carambaole
     
     
    A votez  SUIVANT
    .
    Promis je lis tout le monde
    mais je n'ai pas le temps de
    commenter tout le monde
    32
    pascale
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:06
    pascale
    je te souhaite un bon telethon  du benevolats toujours tres fatiguant moi c'est le week-end prochain bourses aux jouets a etival   je vois que tu vas mieux mais qu'il te faudrait plus de repos gros bisous et bon courage
    31
    Lundi 23 Novembre 2009 à 06:33
    Domino
    ils s'éclatent comme des fous avec ... sauf que domino a arraché la souris ... et pas moyen de la remettre !
    30
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 19:37
    ah, j'ai failli l'acheter pour le petit Caramel la baguette....je crois bien que je vais le faire !!! et la boite à miam est géniale !!
    29
    Samedi 21 Novembre 2009 à 00:22
    Domino
    coucou Pascale , j'espère que tu verras ce comm ... comment vas -tu ?
    à bientôt
    bisous
    28
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 10:16
    meme yoyo (Yolande)
    Et bien c'est la joie dans ta maison !
    Ils sont heureux !!!
    Trés jolie la boîte !!
    Bon courage
    Bises
    Yolande
    27
    Samedi 7 Novembre 2009 à 22:03
    Arlette
    Suis contente de savoir que tu sois sur le chemin de la guérison et que tu souffres moins . Bisous Arlette
    26
    Samedi 7 Novembre 2009 à 20:12
    Salut les chatmis,
    Bonsoir Domino,
    Ils ont l'air de s'amuser comme des petits fous tes félinous.
    J'espère que tu vas bien ?
    Bon week end
    Bises
    25
    Samedi 7 Novembre 2009 à 16:01

    Jolie cette boîte et bien pratique aussi avec tous tes chats !! La baguette est très populaire à ce que je vois :) superbes tes photos et cocasse de les voir jouer tous en même temps. Il y a de la vie chez toi en tout cas Domino !!

    Contente d'apprendre que tout se passe bien au niveau de ta jambe et que la guérison se fait bien. Dis donc tu as eu cette opération et convalescence juste à temps pour le Téléthon?? j'espère que cela ne te fatigue pas trop... bisous

     

    24
    Samedi 7 Novembre 2009 à 15:35
    Marishka
    bonjour domino
    Un petit passage pour te déposer un petit clic.
    Il pleut chez nous.... beurk !
    De ton côté toujours bien occupée, je suppose.
    Bonne journée et gros bisous Marishka
    23
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:48
    Francine Chauvet
    Que du bonheur !
    22
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:31
    MORET Véronique
    Chatlut !! sont bienheureux tes chats ! bonne journée
    21
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:30
    clem
    Tu sais ce que je fais, quand je subis intervention chirurgicale qui laisse des bleus par la suite. Le jour même, je me bourre de "granulés" d'arnica.. en homéopathie. Parfois il faut faire plusieurs pharmacies pour en avoir une bonne dizaine de tubes, mais je m'en moque. Ca évite les bleus et les douleurs du traumatisme de l'intervention. C'est ce que j'ai fait quand on m'a enlevé 7 dents et qu'on m'a posé les implants.. pas de douleurs et le lendemain pas de bleus.. 
    Je te fais gros bisous et bonne journée
    clem 
    20
    Samedi 7 Novembre 2009 à 10:12
    linou
    séance de dressage ... on le croirait presque !
    jolies photos $
    merci pour mon lien cité c'est gentil
    bon samedi
    line
    19
    Samedi 7 Novembre 2009 à 00:29
    biker06
    c'est l'Appaloosa .... j'ai deja eu l'occasion d'en monter un !!
    bisous
    pat
    18
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 23:41
    Je te souhaite d'abord un bon rétablissement, n'en fait pas trop tout de même. Pense à ta santé d'abord.
    Merci pour les superbes photographies de Félins qui s'amusent comme des petits fous. Plus on est de fous plus on rit.
    Amicalement, Maous
    17
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 23:34
    gene
    sympa la boîte à sachets et qu'ils sont mignons tous ensemble . bisous
    16
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 21:40
    Armide
    J'admire l'entente qui règne parmi les pensionnaires de ta maison. Chez moi,
    Un gros problème avec Zelda qui occupe un territoire de 56 m2 chez moi. Elle ne supporte pas l’arrivée d’un passager mystère que j’ai recueilli quelques jours. J’ai tenté Féliway, chaque chat dispose d’un coin distinct pour les repas, d’une litière individuelle disposée dans des endroits séparés.
    Mais Zelda reste sur le qui-vive. Le passager, doux et conciliant, ne gronde pas, ne feule pas, mais pleure comme un enfant.
    Faut-il désespérer de les voir s’entendre…
    15
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 21:39
    caramel
    Ho ,ils sont trop mignons !!!Ils ont l'air de bien s'entendre !!
    bisous domino
    14
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 19:15
    CricriCat
    Bonsoir Domino. La photo n° 5 de mon Caramel ne figure pas dans ton diaporama ?????? Bonne soirée. Bisous. Cricri
    13
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 15:59
    LADY MARIANNE
    ouf le com s'est ouvert !! ça rame !

    bonjour DOMINO
    oui des bénévoles ça se réréfie de nos jours !!
    et toi tu mets ta santé en danger !!
    mais c'est normal tu vas me dire !!
    pas de prob pour les visites -
    on n'est pas à la chaine   LOL

    GROS BISOUS  bonne continuation
    je pense bien à toi
    Lady Marianne
    12
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 15:37
    CricriCat
    Je me suis promis que quand je serai à la retraite (dans 10 ans !!!!) j'irai aider les restos du coeurs et le téléthon, c'est tellement important !!!!!!! Ce n'est pas grave si tu ne peux pas passer, Domino, c'est pour la bonne cause. Ce sont de bonnes nouvelles pour ta jambe, Domino. Dis-donc, ils apprécient la baguette chez toi Bon après-midi Domino. Clics & bisous. Cricri
    11
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 13:40
    Martine27
    Thalis a le même jouet, ça la rend folle ! En revanche la malheureuse souris a perdu ses deux oreilles et j'ai déjà dû faire un noeud à la ficelle que Mademoiselle m'avait tronçonnée. Bon courage pour le téléthon
    10
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 13:37
    Renard
    Mais qu'ils sont beaux tous ces loulous...
    Bises à toi Domino et bon courage 
    9
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 13:25
    rouky
    Tout ce petit monde me parait bien occupé
    Courage , la Maman de DOMINO ! et bon rétablissement
    Bisous Rouky
    8
    Flo
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 12:00
    Flo
    C' est le genre de jouet qui plait beaucoup !!!
    Bien contente qu les jambes aillent mieux.
    Bonne journée, à bientôt
    7
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 11:16

    super que ta santé aille mieux♥♥♥
    la boite est rigolote , j'aime bien !
    et tes minous de quoi fondre de plaisir ♥
    bon week end

    6
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 10:18
    moune17
    coucou Domino
    tout d'abord bravo pour le concours
    hé oui la baguette avec la souris alors là c'est trop super ma Blue adore et ne s'en lasse pas
    câlins à toute la troupe
    bises
    bonne journée
    5
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 09:50
    Violette Dame mauve

    Bravo d'avoir gagné à ce concours. Très mignons tous tes petits chats. je vais bientôt les voir.
    Bonne journée
    clic à 17h30

    4
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 08:29
    gypsy
    bonjour Domino
    je te souhaite une belle et douce journée!
    ils sont adorables!!!gros bisous
    3
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 07:46
    Marishka
    J'ai refermé trop vite..... je voulais te dire que tu as une drôle de façon de mener tes chats à la baguette !!!! rires ! Marishka
    2
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 07:45
    biker06


    BISOUS
    PAT
    1
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 07:42
    Marishka
    Reçois ce petit clic de bon matin ! je me recadre un peu.

    Bonne journée à toi et gros bisous. Marishka
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :