• Des nouvelles ...

    Mercredi 20 janvier 2021                         Aujourd'hui nous fêtons les Sébastien                                 

    Bonsoir et bienvenue chez nous . 

     

    Des nouvelles ...

    Chalut mes copinautes .

    C'est Napoléon, dit Napo ou Mimi .

    J'espère que vous allez bien. Je ne suis encore  jamais venu vous parler . C'est toujours Domino qui venait .  Elle va bien , sauf que parfois elle perd " la tête " , elle se met à tourner autour de la table , elle monte partout , elle nous reconnait plus , elle a peur . Maman l'a prend dans ses bras et elle se calme . Jaya et Lylou , les frangines , elles vont bien . Et moi je suis malade, une infection urinaire a dit la vétérinaire lundi ; elle m'a bien tâté le ventre , et puis elle m'a fait 3 piqûres, j'ai été sage j'ai pas bougé ! et puis le  lendemain j'ai du prendre 1 anti bio et du Métacam .Maman n'a pas arrivé à me le donner , je me suis pas laissé faire, alors elle a appelé Supernounou, elle est douée pour donner les médics, faut dire qu'elle fait famille d'accueil et elle a souvent des pauvres petits abandonnés par des humains méchants et cruels , elle sait comment faire .  Mais quand même j'étais pas content ! j'ai résisté un peu et puis j'ai avalé !!!  et dire qu'il va falloir recommencer pendant 9 jours encore ....miaou . Je pense que l'on va revenir vous voir plus souvent . Notre bipède n'est pas très en forme non plus ! Cette saleté de maladie de Lyme qui lui donne des douleurs partout . 

                                                     

                                       Des nouvelles ...

     

    Mais non vous ne rêvez pas, c'est bien moi Mimi pattes en l'air .... miaou hi hi .

    Bon ben voilà pour ce soir , mais je vais revenir et puis Domino aussi . J'espère que vous allez tous bien mes ch'aminautes  . 

    Bonne nuit faites de beaux rêves .       Des nouvelles ...

                                                                                                                                                                          Napo & famille 

     

     

    « Adieux Petite Souris Domino .... malade »

  • Commentaires

    12
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:27

    Il est mignon, il va très vite se remettre.

    11
    Samedi 23 Janvier 2021 à 14:38
    MéMéYoYo

    BONJOUR 

    Je vois, que tout comme nous, nos petits amis à ' pattes, ont des soucis de santé. Ils prennent de l 'âge aussi, pauvre Domino.

    J'ai aussi beaucoup de mal à faire avaler des médocs à Kermit. Il faut ruser

    BON WEEK END

    GROS BISOUS

    10
    Samedi 23 Janvier 2021 à 09:47
    Bon courage petit Napoléon <3
    Gros bisous Rosette.
    9
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:00

    Merci pour les nouvelles . Jamais simple la prise de médicaments mais c'est pour votre bien !  Allez rétablis toi vite Napo et portez-vous tous au mieux . Quelle galère cette maladie de lyme, courage !

    8
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 17:50

    ces chats!tous les mêmes!

    douces caresses.

    bisous à Rosette.

    7
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 17:15

    Pas facile la prise de cachets pour les minous, allez beau Nono un petit effort et après tu iras mieux

    Bonne fin de journée Domino

    Gros bisous

    Distribution générale de câlins aux boules de poils

    6
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 15:46

    Merci Napo pour les nouvelles !

    Eh bien figure-toi que ma Délice a aussi une infection urinaire. Obligée d'aller chez le véto samedi dernier. Heureusement elle prend bien ses gouttes dans sa pâtée et mange bien les croquettes spéciales...

    Et toi ma chère Rosette ce n'est pas la grande forme...

    Et ta petite Domino qui a ses absences... avec ses longs mois d'errance... 

    Je t'embrasse et mille caresses à tes félinous.

    5
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 13:37

    Bien prendre ses médocs, c'est vrai qu'avec vous les minous ce sont de sacrés parties de ... Je ne sais pas comment nommer chat ! GALERE !

    J'espère mon beau Napo que tout va aller mieux pour toi, il n'y a pas de raison. Sans oublier Domino et les autres minous.

    Je n'oublie pas non plus votre esclave avec sa maladie de Lyme. ça aussi c'est pas chouette.

    Bisous à elle,

    Bisous sur petits museaux,

     

    4
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 11:02

    Pas évident du tout la prise de comprimé pour un chat , Babouche  ne disait rien pour les piqures d'insuline mais c'était tout un cinéma pour les comprimés .

    Prompt rétablissement à Napo et bon courage pour les douleurs de la maladie de Lyme, c'est une sacrée cochonnerie .

    Bises 

    3
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 08:41
    Le Maître de Frimous
    Merci pour les nouvelles.
    2
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 07:02

    Oh oui, que de difficultés pour soigner un minou, c'est à chaque fois le parcours du combattant. Bon alors, il faut que ça passe cette infection, beau gosse. Et puis, saleté de maladie de Lyme ... Bonne journée

    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 23:06
    Bonjour Rosette.
    Trop beau Napoléon !
    Il fait le pacha :-)
    Flûte pour l'infection urinaire !
    Bon il va remettre avec les médicaments.
    Gros bisous et câlins à Napo, Domino, Jaya et Lylou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :