• Des tites nouvelles dans mes communautés

    Jeudi 25 novembre 2010

    329e jour de l'année

    47ème semaine

     

     

     

     

    * L'amitié c'est aussi comprendre puis

    repecter le goût des autres *

                                 Robert Gurick

     

     

     

     

    fleur-h-0141008-01.gif Bonjour et bienvenue chez nous .

     

    C'est avec plaisir que j'accueille dans la communauté

    " Naturama "  :

     

    >>   TATAFLO   <<  son univers et le beau César .

    Bienvenue parmi nous et merci .

    Et puis >> FIFILLE <<  que vous connaissez déjà , cette jolie

    flinette  , noire , blanche et roux , vient de rejoindre sa 

    " maman Abby " dans la communauté  " Chatmicalement Vôtre "

    allez la voir elle déballe ses cartons ! bienvenue Fifille.

    >> STELLA << est arrivée parmi nous aussi dans la

    communauté " Chatmicalement Vôtre " sur le " blog de Linou " .

    Allez leur rendre une petite visite  MERCI .

    Bienvenue à toutes les trois .

    Je vous souhaite un bon après midi et je vous fais de

    Gros bisous tout doux.

     

    fleurs.jpg

     

      D

     

     

    « bonjourCartes pour le plaisir ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 29 Novembre 2010 à 06:53
    Domino

    bon lundi Lady Marianne          à plus tard     bisous

    9
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:22
    LADY MARIANNE

    bravo les filles !!

    bon dimanche à toutes - bises  Lady Marianne

    8
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:24
    Domino

    bosnoir Abby  merci pour Stella                bonne soirée      bisous

    7
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:23
    Domino

    bonsoir Violette     ben oui tu peux parler de ceux que tu as eu , sans problèmes . ici il neige depusi le début de l'après midi , il y en a déjà 4 à 5 cms au moins !!!  gare demain matin pour circuler . bonne soirée         bisous

    6
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:10
    Domino

    bonsoir Tataflo                              merci ...  bonne soirée ! si la neige continue à tomber comme elle le fait depuis cet après midi ...demain matin ça va être dur de circuler . bisous

    5
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:08
    Domino

    bonsoir Nettoue      merci de ta gentillesse . bonne soirée        bisous 

    4
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 14:55
    nettoue

    Bravo pour ton succès mérité Domino ! Je me répète, mais ton blog est un régal

    Bises

    3
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 14:04
    Tataflo

    Eh bien tes communautés fonctionnent à merveille on dirait... j'espère que les articles que je publierai dans "Naturama" te plairont.

    Bon après-midi

    gif signature

     

    2
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 13:50
    Violette Dame mauve

    Je n'ai pas de chat alors je ne peux guère en parler ou alors de ceux que j'avais avant. Il faut que je retrouve les photos car c'était il y a longtemps. Dès que j'aurai fait un article à ce sujet, je rejoindrai ta communauté.

    Gros bisous

    Violette+

    1
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 13:46

    Merci de ce coucou et comme je connais déjà Tataflo et son beau César, je vais aller d"couvrir Stella.
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :