• Deux Tites nouvelles ...

    Mercredi 12 mai 2010                      saint Achille

    132e jour de l'année

     19ème semaine

     

     

    *  Il est des beautés qui éxèdent le vocabulaire

    les chats appartiennent à cet ordre  *

                                                          Louis Nucéra

     

     

    Sans-titre-4-copie-1.jpg

     

    Chalut mes chatmis .... chat va ?

    et oui on est la aujourd'hui .... youpi .....

    maman et la maman de nougat et rouky

    ont bien travaillé hier toute la journée

    alors che matin ch'est maison ... ben

    nous hier on a été gentils , on a même pas

    fait du bazar ... non .... che matin ch'est

    encore un temps d'hiver ici ...le ciel est

    tout gris, et fait froid .... ch'est la faute aux

    saints glinglins elle m'a dit maman hier  !!!!

    y en a trois et il en reste encore un !!

    ben moi ch'ai rien compris ? ? bon ben tant pis

    << Deux copinautes sont venues rejoinde notre communauté

    des passionnées de petits félins domestiques *

     

    << Fifille , une belle félinette à la robe tricolore , la reine

    de la maison >>

    http://leblogdefifille.over-blog.com

     

    << Evelyne  " mes joies de vive " ses 3 chats et son chien

    http://evelaw.over-blog.com

     

    Bienvenue parmi nous mes blogopotes et longue vie à vos blogs

    maman est moi nous sommes contentes de vous accueillir chez

    nous .

    chalut les chatmis , à bientôt pour de nouvellles chaventures

     

    DD

     


    « Blog en pause...Des news en vrac ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    pascale
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:58
    pascale

    j'espere que tu vas te soigner et revenir en grande forme  gros  gros bisous a toi  et a tous tes felinous

    21
    Lundi 17 Mai 2010 à 06:47
    Domino

    bonjour Palome

    merci à toi . ce matin le soleil brille , c'est quand même formidable ....pourvu que ça dure

    bonne journée                        bisous

    20
    Lundi 17 Mai 2010 à 06:41
    Domino

    bonjour Marithé

    que des copinautes super sympa

    bisous et chamitiés

    19
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:01
    Marithé

    Deux nouvelles inscrites dont une que je connais:Evelaw

    Bises de Noé domino

    18
    Dimanche 16 Mai 2010 à 18:53
    Paloma le Chat

    Coucou Domino,

    Le beau temps arrive. Doucement, mais il arrive et St Glinglin va devoir s'y faire! Merci pour les adresses, je vais aller saluer les collègues!

    Bises

    17
    Samedi 15 Mai 2010 à 22:08

    petit coucou pour te souhaiter un excellent week end

    bizzzzzzzzz

    16
    Samedi 15 Mai 2010 à 18:05
    nettoue

    Bonjour la chamille, je vous fais un petit coucou et je vous embrasse

    Nettoue

    15
    Samedi 15 Mai 2010 à 13:39
    Joëlle

    Simplement pour dire que ta nouvelle bannière est très chouette  !... Bisous Domino :-)

    14
    Samedi 15 Mai 2010 à 11:41

    En pause....

    Reposes toi bien et a trés bientot

    Ficelle

    13
    Vendredi 14 Mai 2010 à 16:28
    SOLEDAD

    Ca fait toujours plaisir de voir la 'famille' s'agrandir...

    Je te souhaite une bonne fin de journée. Que la chaleur humaine attire le soleil pour le week-end. Gros bisous.

    12
    Jeudi 13 Mai 2010 à 08:05
    Frimousse

    L'est partie ta Maîtresse ?

    Elle t'a emmené, j'espère !

    11
    Jeudi 13 Mai 2010 à 07:38
    Madame x

    je t'embrasse Domi, j'espère que tu vas bientôt nous revenir en forme...

    10
    Mercredi 12 Mai 2010 à 22:09
    Bea kimcat

    coucou du mercredi domino

    le temps est excécrable

    Bizz et chamitiés

    Béa kimcat

    9
    Mercredi 12 Mai 2010 à 19:41
    clementine

    Ils sont bien sages ces chatons. Puis quelle inspiration !

    bonne soirée

    clem

    8
    Mercredi 12 Mai 2010 à 19:18
    nettoue

    Je me demandais se que faisait ma chamille !

    Et bien j'espère que tout est pour le mieux

    Bisous les amis

    Nettoue

    7
    Mercredi 12 Mai 2010 à 18:41
    caramel

    Chez nous aussi il fait froid(9°) et il pleut !!!!

    gros bisous

    6
    Mercredi 12 Mai 2010 à 16:13

    Merci pour cette présentation sympathique et je vais découvrir les blogs de la communauté au fur et à mesure.
    Bichous

    5
    Mercredi 12 Mai 2010 à 15:35
    Joëlle

    Oui à bientôt et bonne pause Domino, bisous !

    4
    Mercredi 12 Mai 2010 à 14:44
    les-passions-de-moun

    coucou Domino

    super encore des nouvelles inscriptions .je suis allée voir les 2 blogs me suis inscrite aux new letters comme cela je vais pouvoir suivre leurs aventures

    très belle journée

    bisous

    câlinous la troupe

    3
    Mercredi 12 Mai 2010 à 11:26
    LADY MARIANNE

    chalut ma Domino
    tu es dans les temps pour déménager tant mieux -
    une tite pause entre c'est mieux pour ton dos -
    bravo à ta sympatique communauté - et longue vie à elle
    gros bisous de l'aude grise - pluie fine de temps en temps !!

    Lady Marianne

    2
    Mercredi 12 Mai 2010 à 09:10
    tataflo

    Eh bien souhaitons la bienvenue aux 2 petites nouvelles. Je connais Evelyne... je passe chez elle depuis quelques jours... Je m'en vais tout de suite découvrir le second blog et laisser un petit message... j'aime faire des découvertes.

    Belle journée

    blinkie bisou

    1
    Mercredi 12 Mai 2010 à 07:30
    biker06

    chalut et bonne journée à vous tous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :