• Domino attend ses chaminettes et chaminous ....

    Jeudi 20 décembre 2012                                                                                            Saint Théophile

    355e jour de l'année

    Semaine 51

     

    * L'amitié  c'est le respect , l'acceptation totale d'un autre être *

                                                                         Marguerite Yourcenar

     

    Domino attend ses chaminettes et chaminous ....

     

        Bonjour et bienvenue chez nous .

     Les premiers participants inscrits et présentés , c'est maintenant le calme dans la boite mail de Domino ,  nous attendons les photos de vos chers petits poilus , venez vite les inscrire . merci .

    Domino attend ses chaminettes et chaminous ....

    Domino attend ses chaminettes et chaminous ....

    Domino attend ses chaminettes et chaminous ....

    Domino attend ses chaminettes et chaminous ....

    Domino attend ses chaminettes et chaminous ....

    Domino attend ses chaminettes et chaminous ....

    Domino attend ses chaminettes et chaminous ....

    Domino attend ses chaminettes et chaminous ....

    Domino attend ses chaminettes et chaminous ....

     

    Domino attend ses chaminettes et chaminous ....

     

     

     

     

    retour à l'accueil

     

    « Bon lundi ...Des nouveaux inscrits au concours .... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 21:26

     

    Je n'ai pas trouvé où tu parles du problème de Domino (gastro)   

     

    10
    Samedi 22 Décembre 2012 à 11:01

    J'ai cherché, j'ai trouvé, ouf !

    Bises 

    Nicole 

    9
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 16:23

    les tiens sont très beaux aussi

    8
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 17:28
    Phiphi le philou

    Coucou ma copinette !

    rho t'es devenie une très belle minette et coquinette

    Trop craquante avec Ulysse

    Bisous ma belle

     

    7
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 14:06

    ils sont trop marrants tes 2 compères ! bonne journée

    6
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 13:42

    Quelle conversation animée, dites donc, tous les deux !!!

    Alors vous n'avez pas assez de photos ? Mince alors. Les maîtres sont très occupés avec leurs courses de noël, peut-être... J'espère qu'i y aura d'autres minous inscrits au concours.

    Bisous à vous deux et à votre maman.... ;)

    5
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 11:58

    Comme vous êtes magnifiques tout les deux!

    Nicole 

    4
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 11:27

    bonjour Domino
    je vais relayer ton concours-
    et t"envoyer la chatte de ma fille !
    bonne journée- bisous !

    3
    Zoé de Gavin
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 11:25
    Zoé de Gavin

     Ce serait bien Domino de présenter les derniers arrivés ...

    Histoire de confirmer l'inscription ..

    C'est conflictuel encore entre les deux ? 

    Bisous Rosette 

    Gratouillis au duo félin si joli !

    2
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 11:20

    J'hésite, mais tu vas me convaincre de faire participer ma petite puce.
    Je t'envoie ça ce week-end.
    Bisous et caresses aux petits

    1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 10:12

    j'ai fais j'aime sur FB c'est trop trop bien!!! merci d'avoir accepté la petite chatoune de mon fils...bisous et chatmitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :