• Domino .... bientôt le retour ...

    Samedi 5 juin 2010

     

     

    chats 030Dd

     

    Chalut mes chatmis ....

     

    Oui oui ch'est moi .... on passe

    vite fait pour vous dire que

    normalement l'ordi revient de chez

    le réparateur la semaine prochaine ...

    sauf un imprévu ..... mais ch'espère

    que chat ne sera pas le cas !

    bon le réparateur à dit à maman hier

    au téléphone qui fallait faire une réin...réin...une quoi maman ? ?

    une réinitialisation du système ...rhooooooooo ben ch'est compliqué

    à dire chat pour moi !! un formatage quoi ...chat va plus vite ...et

    puis 1 nouvel anti-virus car il était infecté ... un peu comme les

    chats qu'on des puces quoi ! ! bhoooo voilà que che me mets

    à faire des comparaisons avec les félinous comme chi on pouvait

    en faire avec des ordis ! ! a part chat ? les copinautes ..vous

    chatlez bien ? vous chatvez quoi ? on a plein de soleil et il fait

    chaud ... ch'est super .... bon che vous laisse pour l'instant ...ch'ai

    plein de choses à vous dire et des photos à vous montrer ....

    mais il nous faut notre ordi ....

    Bonne journée mes copinautes , on vous retrouve bientôt ..youpi ....

     

    Bon week-end

     

     

    gifs

     

    bisounez les poilus et chamitiés à vos deux pattes DD-copie-1

     

     

    « Coucou c'est nous ...Chat y est ...IL... est chez nous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Supernounou
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:58
    Supernounou

    Bonjour ma ptite maman

    Contente que ton ordi rentre à la maison, en fait ce n'était pas si grave que tu le pensais, j'en suis très heureuse pour toi.

    Gros bisous a+

    Supernounou

    21
    Jeudi 10 Juin 2010 à 19:57
    SOLEDAD

    Un petit coucou du soir,

    Un petit mot de joie

    Pour te souhaiter le bonsoir

    et prendre de vos nouvelles...

    Voilà qui est fait , et bien je serai

    contente de vous retrouver.. Bisous

    20
    Mercredi 9 Juin 2010 à 16:48
    Marishka

    Bonjour Domino

    Petit coucou en t'attendant...

    Gros bisous Marishka

    19
    Mercredi 9 Juin 2010 à 13:13

    Oyé oyé les chatmis,

    Je viens prendre des nouvelles de votre maman, j'espère qu'elle va bien ?

    A bientôt Domino

    Bisous

    18
    Mardi 8 Juin 2010 à 15:08
    Madame x

    ben voila une bonne nouvelle!!! par contre j'espère que la note ne va pas être trop salée!!!! chamitié...

    17
    Lundi 7 Juin 2010 à 15:19
    Marishka

    Bonjour Domino

    Pour les virus je t'avais envoyé un lien l'as-tu reçu ? je te le remets ci-dessous. 

    Juste un petit passage pour te souhaiter une bonne journée et un bon début de semaine.

    Gros bisous. 

    Marishka

     http://rio.orgerus.org/admin/tutos/internet/recommandations_virus.pdf

    16
    Lundi 7 Juin 2010 à 14:51
    cricket1513

    une petite croquette ;)

    cela fait longtemps que je ne suis passée te dire bonjour ;)

    j'espère que mis à part l'ordinateur tout va bien chez toi !

    bonnejournée

    christ'ailes

    15
    Dimanche 6 Juin 2010 à 23:20
    MEME YOYO (Yolande)

    Kikou du dimanche soir ! j'espère que tu as bien profité du soleil - bonne nuit - CHALUT - bISOUS -YOLANDE

    14
    Dimanche 6 Juin 2010 à 18:48
    linou

    c'est dur de vivre sans ordi ! j'espère que tu en profites pour te soigner, préparer des articles etc ....

    bisous

    13
    Dimanche 6 Juin 2010 à 10:24
    Saori

    Coucou!

    je viens de t'ajouter dans les sites amis, j'espère que cela te génèrera quelques visites ;)

    12
    Samedi 5 Juin 2010 à 23:15
    caramel

    Chouette ,vivement ton retour !!

    bisous nez

    11
    Samedi 5 Juin 2010 à 22:46
    MEME YOYO (Yolande)

    Je te souhaite un bon week end - gros bisous et caresses pour les minous - Yolande

    10
    Samedi 5 Juin 2010 à 22:34
    tataflo

    Et bien j'ai hâte que l'ordi revienne de chez le réparateur pour lire tes aventures et voir tes belles photos...

    Passe une bonne nuit et pour demain, bon dimanche!

    9
    Samedi 5 Juin 2010 à 18:52
    clementine

    Tu n'as de chance avec ton ordi et le "chichtèmeà.

    bonne soirée

    clem

    8
    Samedi 5 Juin 2010 à 18:27
    nettoue

    Un petit coucou très amical et bises à la chamille

    7
    Samedi 5 Juin 2010 à 17:22
    eliane

    belle soirée, a bientot

    le casque micro stéréo pour ordinateur me plait beaucoup !

    6
    Samedi 5 Juin 2010 à 16:27
    gypsy

    bonjour Domino

    ravie d'apprendre que tout s'arrange pour ton pc mon amie !

    je te souhaite un bon week end !

    prend soin de toi ! gros gros bisous

    5
    Samedi 5 Juin 2010 à 14:58
    les-passions-de-moun

    super les chat'mis on va bientôt vous retyrouver

    bisous

    4
    Samedi 5 Juin 2010 à 14:51
    Michel

    Haha !!!!!!! le retour, bientôt !!!!!! Hourra !!!!!!!

    Beaucoup beaucoup de croquettes pour toi !!!!!!!!!

    Très grandes bises, Domino !!!!

     

    3
    Samedi 5 Juin 2010 à 13:17
    Tachka

     T'inquiètes pas , nous attendons avec patience!!!

    2
    Samedi 5 Juin 2010 à 13:12
    LADY MARIANNE

    bonjour ma DOMINO

    Super si ton ordi revient bientôt --- tu pourras bloguer  lol sans blague !!
    et ton dos j'espère qu'il se fait oublier -
    passe un bon week-end 
    gros bisous   Lady Marianne

    1
    Samedi 5 Juin 2010 à 12:49
    Flo & Bastet

    Vivement qu'on se retrouve Domino et que tu n'ais plus de virus !

    Bon week end sous le soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :