• DOMINO EST LA

    JUSTE POUR VOUS DIRE QUE MA DOMINO

    EST A LA MAISON ...EN TRISTE ETAT MAIS ELLE M'A

    RECONNU TOUT DE SUITE  ET A RONRONNE DANS MES BRAS EN FROTTANT SA TETE CONTRE MON FRONT

    NOUS PARTONS CHEZ LE VETO

    DES NOUVELLES PLUS TARD

     


    « Des cartes ....Des nouvelles de DOMINO ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    LUCAND LAURENCE
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:29
    LUCAND LAURENCE

    Tu vois, j'étais sure que DOMINO allait te retrouver, ce n'était pas possible autrement, c'est super merveilleux. Je suis très contente pour vous deux. A bientôt des nouvelles. Bisous.

    49
    Louisette
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:29

    Je viens de prendre connaissance de la nouvelle via les chats du bocage, superbe surprise, quelle bonheur pour toi Rosette...j'y croyais plus... Bisous

    Blog golden Louisette

    Blog de mon chartreux

    img_1325601917_106.jpg

    48
    bidou
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:29
    bidou

    l'année 2012 commence bien par la meilleure des nouvelles  je suis heureuse pour toi bisous

    47
    kati972
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:29
    kati972

    SUPER NOUVELLE.

    Je suis super heureuse de ton retour. Un bon rétablissemnt à toi mon domino.

    46
    nadège
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:29
    nadège

    Je suis très heureuse pour vous, quelle merveilleuse nouvelle, ça réchauffe le coeur. J'espère qu'elle va bien, j'ai hâte que vous nous racontiez comment vous l'avez retrouvé. Votre persévérance et votre amour pour elle ont payé. Un gros bisous à Domino.

    45
    zapi
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:29

    C'est génial ! Ma bagheera a disparu depuis un an et demi, j'aimeraistantla revoir...

    44
    ficelle
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:29

    Bug ? mon com n'appaait pas..

    Quelle bonne nouvelle !!

    Comme tu as de la chance et Domino aussi !!

    C'est génial ! J'imagine ton état..

    J'espère que la visite chez le véto se passe bien..

    Bon repos a Domino..

    Chamitiées

    Ficelle

    43
    Ficelle
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:29

    Que du bonheur !!!

    J'imagine ton état.. tu as beaucoup de chance et Domino aussi !!

    J'espère que la visite chez le véto se passera bien !!

    Bon repos a Domino !!

    Chamitiées

     

    Ficelle

    42
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 20:05
    Delphina

    J'espère qu'elle retrouvera vite ses habitudes !

    Bonne continuation à vous deux ! C'est vraiment incroyable... 

    41
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:50
    cotonnette

    Coucou, je suis très en retard... dans mes commentaires. mais que je suis contente que tu aies retrouvé ta belle domino...

    40
    Samedi 14 Janvier 2012 à 10:09

    Oh Rosette, j'ai râté la bonne nouvelle.

    Comme je suis heureuse pour toi. Tu vois il ne fallait pas désespérer, Domino est de retour.

    Bon week end

    Bisous

    39
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 20:09

    Quelle bonne nouvelle que tu l'aies retrouvée

    38
    ema
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:28
    ema

    Si tu savais comme je suis super heureuse à fond de cette bonne nouvelle !!!! Hier je n'ai pas trop pu aller sur les blogs donc j'apprends la nouvelle aujourd'hui. Je vais lire tes autres articles. Et bon retour à ta chère Domino ! Tu vois, tu as gardé espoir malgré par moment tes coups de blues et je suis trop trop trop contente pour toi, pour vous. Bisous ! 

    37
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:39
    nettoue

    C'est un bonheur que je partage vraiment ! Embrasses-là pour moi

    36
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 13:36
    Pupucefreewoman

    Quelle nouvelle incroyable, c'est génial !

    Domino a retrouvé son chemin ?

    35
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 12:38
    Cratèes

    Comme quoi ne jamais desespérer !  Cette nouvelle me comble de joie !

    Félinement

    34
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:12
    chamine

    Des nouvelles comme celle-ci, il en faudrait tous les jours. J'imagine les retrouvailles après + de 3 mois d'absence.
    C'est la deuxième nouvelle de ce genre depuis le 1er janvier, les chats sont vraiments des raypons de soleil.

    J'espère que Domino va vite retrouver la grand eforme.

    33
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:51
    leschatsdumaquis

    Un vrai miracle que ce retour ; mon soulagement est incommensurable, alors j'imagine le tien

    Quel bonheur après les jours terribles que tu as vécus, et que Domino semble avoir vécu vu son état de santé...

    J'espère de tout coeur qu'elle va se remettre du mieux possible ; il était temps qu'elle soit retrouvée

    A bientôt pour de "bonnes" nouvelles

    Et HIP HIP HOURRA ;-)

    Rose

    32
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:39

    Bonsoir,je viens du blog de Lady Marianne,c'est super d'avoir retrouvée votre minette,je suis bien contente pour vous,amicalement et bonne soirée

    31
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:27
    madame x

    Seigneur Jésus quel bonheur, quelle joie Rosette, je suis si heureuse!!!! petite chérie, donne nous vite des news!

    30
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:13
    Chatdesîles

    C'est une nouvelle que nous attendions depuis ... plus de 120 jours !

    J'ai toujours pensé que le jour arriverait où Domino serait à nouveau près de vous.

    "Triste état" dites vous ... j'espère que ce n'est pas trop grave.

    En tous cas ce soir, j'attendrai très tard ... les nouvelles pour avoir quelques détails ...

    Caresses à Domino et beaucoup de repos !

     

    29
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:12
    tanya

    C'est le miracle du début de l'an ... C'est génial ... on vous laisse vous retrouver ..en fin une douce et tranquille soirée .... bissssssssssssssssss

    28
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:54
    Violette Dame mauve

    Que je suis contente pour toi!

    Tu avais raison de ne pas abandonner!

    Gros gros bisous

    Violette

    27
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:53
    Les Chats du Bocage

    J'ai oublié de te dire que Bernard est super content aussi !

     

    Gros bisous.  Dani

    26
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:24
    Glycine blanche

    Je suis super heureuse !! J'espère qu'elle va vite se requinquer... Bises.

    25
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:17
    Mamounette

    Elle est enfin là...Tellement heureuse pour toi !!!

    J'attends vite des nouvelles !!!

    Plein de douceurs à ta petite Chérie

    Je t'embrasse bien fort

    Annie

     

    24
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:02
    marie

    Youppyyyyyyyyyyyy!!! super bonne nouvelle, je partage ta joie!!! elle va se requinquer Domino

    Bisous bisous

    23
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:59
    Soledad

    Super! Combien de temps après? Je te lavais dis que j'en avais retrouvée une trois mois après... Suis hyper content pour vous deux...

    Tu nous tiens au courant hein... 

     

    gros gros bisous

    22
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:55
    Paloma

    Oh, Rosette, mais quelle bonne chose! Je suis certaine qu'elle va reprendre des forces avec toi! Je venais justement te souhaiter de bien belles choses pour cette nouvelle année....

    Je t'envoie des bises et des caresses très douces pour Domino! 

    21
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:45
    CARDAMOME

    je viens de voir ça sur le site Chaat perdu..je suis vraiment contente pour toi! tu nous racontreras!

    20
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:43
    zaza
    C'est génial, j'en ai les larmes aux yeux, tu n'as jamais abandonné tes recherches et tu as réussi !!!!! Je suis tellement contente pour toi et elle. J'attends avec impatience de ses nouvelles. Gros bisous
    19
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:41
    MEMEYOYO

    Ah que je suis heureuse - que je suis heureuse - bonne soirée - gros bisous

    18
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:41
    Michel

    Fantastique !!!!!!!!!

     

    Je suis très très heureux !!!!!!!!

    Bises pour Domino

    17
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:40
    maryse

    quelle superbe nouvelle !

    je lui fais plein de caresses !

    bisous

    Maryse

     

    16
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:31
    neopet

    une nouvelle FORMIDABLE !!! on avait raison de continuer à y croire !!! vite vite les détails !!! 2012 sera une excellente année puisque le voeu le plus cher a été exaucé ! je suis ravie pour vous 2 !!! 

    15
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:31
    cacao

    Absolument ravie pour vous ! A l'époque de sa disparition, vue sur le blog "Le Chaton", je vous avais mis un petit com vous recmmandant de ne pas désespérer. Je suis heureuse d'avoir eu raison, ce n'est pas toujours que les chats reviennent, hélas. J'en ai un, européen tigré, Maurice, qui aura (je l'espère) 17 ans début Juillet. Beaucoup de caresses à Domino, qui va être choyé, et va se requinquer au plus vite. Bien amicalement.

    14
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:29
    Les Chats du Bocage

    Tu sais Rosette, j'ai vu une vidéo d'un chien qui était paralysé, et qui a été adopté.

    Et le toutou s'est remis à marcher alors que tout le monde pensait qu'il ne remarcherait plus.

    Donc pour la vue ça fera peut-être pareil, avec de l'amour et des soins, ta Domino va reprendre du "poil de la bête" comme on dit. Et de l'amour et des soins elle ne va pas en manquer.  Donc tout est possible !!!!

     

    Très gros bisous.  Grosses caresses pour Domino et Ulysse.

     

    Dani

    13
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:25
    Rose

    QUELLE JOIE !!!!!!!Je suis heureuse pour toi c'est genialissime !!

    Super super super 

    Bisous et pleins de calins à ta petite Domino 

    Rose 

    12
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:25
    Zoé

    j'imagine votre bonheur à toutes les deux ! ! je suis très émue et super contente . Elle est formidable Domino    super coup de papatte de Gavin

     

     

     

     

     

    11
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:16
    Les Chats du Bocage

    Rosette  j'en ai eu les larmes aux yeux lorsque j'ai écouté ton message.

    J'ai eu ton fils.  Je te rappelle.

     

    YES !!!!!  Trop contente pour Domino et pour toi !

     

    Je l'ai dit à mes minous : c'est la fête, Domino est revenue !

     

    Gros bisous.  Dani

    10
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:02

    je suis très heureuse pour toi

    k'espoir fait vivre

    c'est un beau miracle

    belle fin de  journée

     

    ti bo du jeudi

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    9
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:50
    Béa kimcat

    Je reviens pour te dire que je suis heureuse de cette formidable nouvelle...

    Je t'embrasse bien fort ma chère Rosette

    8
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:47
    Béa kimcat

    Coucou ma chère Rosette

    Je viens d'apprendre le retour de ta Domino...

    J'espère qu'elle va bien se remettre

    Que d'émotions !

    Oui tu nous raconteras plus tard, les conditions de son retour

    De gros bisous et des caresses à tes félinous

    Béa kimcat

    7
    Pat
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:45
    Pat

    C'est absolument génial !!! Bises et caresses à Domino ...

    6
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:41
    margaux33

    c'est merveilleux ! un miracle de Noël avec un pey de retard

    bises bonne soirée

    5
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:40
    TATIEZ

    SUPER-EXTRA-MIDABLE !!! Je suis HYPER contente qu'elle soit revenue, quel bonheur... Donne nous bien vite de ses nouvelles en espérant qu'elle se remette rapidement de ses émotions et de ses aventures !!!

    GROS, GROS, ÉNORMES calinous à la chatte prodigue et toutes mes chatmitiés de ch'Nord pour toi

    Edith

     

    4
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:40
    mic66

    tu ne peu pas imaginer comme je suis contente ....pour toi pour elle

    j'en pleure de joie alors que je ne connais ni l'une ni l'autre......

    on ne se refait pas

    bises à vous deux

    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:38
    Martine27

    Merveilleux, ça c'est un super début d'année !

    2
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:36
    Frimousse

    Triste état...

    Mais elle sera soignée, choyée par sa Maîtresse !

    C'est absolument super !

     

     

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:30
    émam

    Une super méga bonne nouvelle !

    Bonne soirée Mamé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :