• Domino joue à cache -cache .........

    Lundi 3 août 2009

                            


                      Chalut les félinous .. vous chatlez bien ?
        suivez moi ,




      <<  oh ! qu'est ce qu'il peut y
     avoir la d'dans , ça bouge  ....
     pourtant j'ai jamais vu des courses
     remuer quand maman les
     ramène  ....  sort de là ... qui que
     tu sois  ... allez montre toi ....  >>




                       


     << ben oui quoi .... ch'est moi ...
     ah que t'es bête ... ulysse  ... 
     tu ch'ai bien qui à que moi ici  !
     ch' uis contente , che t'ai bien eu 
     youpi ........ t'as eu peur hein ? ? >>





     
      << sort de là sacrée foutue bête
     de gamine  ! ! !
     bien sur que non q'j'ai pas eu peur
     j't'ai fais marcher ... je savais bien
     que t'était dedans  , tu vas toujours
     te faufiler partout ...  >>



    << et les chatmis , regardez  ... che vais vous montrer 2 photos
     c'est ulysse , mais du mauvais côté  .. hi hi hi  ... faut pas lui
     dire hein , chinon y va être en colère après moi , y veut pas qu'on
    fasse des photos de lui ... alors des comme chat ... ben y cherait
    fâché  ... moi che rigole ... che rigole  ....  >>


       

       << bon ... ch' est beau quand
     même son plumeau ! ! ! >>









      << Môssieur ...... est descendu
     sur le séchoir   ! ! !  >>




    Che vous dis chalut mes chatmis et à bientôt pour de nouvelles chatventures  .............
                                                                                        DOMINO
    « Les méchantes fées d' Ugny ...La légende de Malfosse ........ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mercredi 5 Août 2009 à 17:27
    Domino
    tu sais que moi c'est encore pire car je prend des fous rire en faisant les photos de domino
    lorsqu'elle me fait toutes " ses bêtises "
    c'est un " chat pitre "
    bonne journée à toi mon amie
    bisous               chamitiés
    33
    Mercredi 5 Août 2009 à 17:09
    Domino
    merci Odette
    bonne fin de journée     bisous
    32
    Mercredi 5 Août 2009 à 15:37
      !! ça commence bien la journée passer chez toi Domino 9il est 9h30 am ici). Très bon ton article j'ai toujours le sourire aux lèvres ou je ris quand je te lis, par chance personne ne me voit ainsi... !!
    31
    Mercredi 5 Août 2009 à 14:59
    Domino
    bonjour lady Marianne
    pour une fois je m'etais couché de bonne heure : 22h15 !! c'est tellement rare !
    c'est jamais avant minuit
    bon après midi     bisous
    30
    Mardi 4 Août 2009 à 23:33
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO !
    c'est domino et ses chats chez les ch'tis  LOL
    bonne nuit  à demain   bises Lady Marianne
    29
    Mardi 4 Août 2009 à 18:41
    Domino
    oui , et j'ai bien rigolé , avec le petit coup de vent qui lui a ébouriffé  le "  plumeau "
    bone soirée      bisous
    28
    Mardi 4 Août 2009 à 18:40
    Domino
    merci ...et  je suis d'accord avec toi , avec un si beau " plumeau " , quel panache !!  lol
    bonne soirée    bisous
    27
    Mardi 4 Août 2009 à 17:07
    Domino
    non ulysse est un chat " ordinaire " sans aucun pédigré ! un chat à poils longs tout simplement , domino est pareil , chat à poils longs !
    bisous à toi Joëlle
    26
    Mardi 4 Août 2009 à 15:38
    Odettef
    Une façon bien originale de prendre l'air !
    Je te souhaite une douce journée. Bisous
    25
    Mardi 4 Août 2009 à 15:24
    olivier
    monsieur s'aère le poil sur le balcon ...!! ??
    24
    Mardi 4 Août 2009 à 13:32
    kimcat
    Chadore tes chaventures... et un postérieur de chat c'est beau !!! Na !!!!
    23
    Mardi 4 Août 2009 à 13:11
    Ulysse serait-il un Persan, une bien jolie robe même de dos :-) Un p'tit coucou accompagné de bisous
    22
    Mardi 4 Août 2009 à 12:13
    Domino
    il est moins casse coup que la petite domino , c'est elle qui lui montre les bêtises bien souvent ! je n'aime pas non plus quand ils vont sur le séchoir , je reste à côté !
    chalut ....... mes chamitiés
    21
    Mardi 4 Août 2009 à 12:07
    Domino
    moi j'appelle ça " un plumeau "  lol 
    bisous
    20
    Mardi 4 Août 2009 à 12:02
    Domino
    merci à vous
    bonne journée                     chamitiés
    19
    Mardi 4 Août 2009 à 07:41
    madame x
    hihihihi...tu l'as bien eu...dis moi il cherait pas un peu casse coup...? pour aller comme chat sur le bord du sèche linge...j'ai les jambes qui tremble!!!ha vous les chats...vous êtes terrible...bonne chournée...je vous lèche....
    18
    Mardi 4 Août 2009 à 01:00
    gene
    ulysse a la même queue que Caramel, toute en panache!
    17
    Lundi 3 Août 2009 à 22:56
    J'adore vos chaventures mdr !!
    Bonne soirée et pour votre idée génial !!
    Chamicalement
    16
    Lundi 3 Août 2009 à 22:33
    Domino
    bonsoir colette , j'espère que tu vas bien ! repose toi bien    gros bisous
    15
    Lundi 3 Août 2009 à 22:32
    Domino
    merci à toi chatonne , pour moi c'est une partie de plaisir et fou rire souvent !
    bonne nuit           bisous
    14
    Lundi 3 Août 2009 à 22:31
    Domino
    ah désolée de l'apprendre , j'espère que ce n'est pas grave ?
    bonne soirée     bisous
    13
    Lundi 3 Août 2009 à 22:30
    Domino
    ça oui alors , curieux , joueurs , intrépides ,
    bisous
    12
    Lundi 3 Août 2009 à 22:24
    colette
    bonne soirée bisous,colette
    11
    Lundi 3 Août 2009 à 22:13
    Domino
    chalut paloma , je fais plein de choses qui amusent ma zhumaine , elle a toujours son appareil tout près !
    elle dit que je suis un" chat-pitre "
    bisous
    10
    Lundi 3 Août 2009 à 21:10
    Ils n'en ratent aucune et toi toujours prête avec ton APN. Bravo.
    C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog.
    Bonne soirée
    Chatonne
    9
    Lundi 3 Août 2009 à 20:53
    Ramu
    On passerait bien notre temps à les regarder s'amuser!J'en ai un mal en point,j'éspère qu'il se remettra..ça nous fait du soucis quand ils sont malades!Bises.
    8
    Lundi 3 Août 2009 à 19:43
    Paloma le Chat
    Hello Domino,

    Il y a de l'action chez toi, dis-donc! C'est toi qui orchestres tout ça? Ils doivent être épuisés en fin de journée, tes zhumains...
    Bises
    Paloma
    7
    Lundi 3 Août 2009 à 19:38
    garelle
    Sacré petit curieux !!!!!!
    Bisous
    6
    Lundi 3 Août 2009 à 18:45
    Domino
    par moment c'est comme qui dirait   << ils s'accordent comme chien et chat  ! !>>
    la petite veut jouer et ulysse pas trop !
    bonne soirée        bisous
    5
    Lundi 3 Août 2009 à 18:33
    Domino
    d'accord je prendrai " plus près " merchi ...
    chamitiés
    bonne soirée                bisous
    4
    Lundi 3 Août 2009 à 18:32
    Renard
    Il a l'air magnifique ton copain... Allez, ne lui en veut pas et joue plutôt avec lui
    3
    Lundi 3 Août 2009 à 18:31
    Domino
    et si ce n'etait que dans les sacs ..............
    bisous
    2
    Lundi 3 Août 2009 à 18:19
    clem
    Je ne dirai rien à Ulysse.. Mais essaie de le prendre en photo plus près.. il est beau.. presque autant que toi.. lol.. 
    bisous
    bonne soirée chami;
    clem 
    1
    Lundi 3 Août 2009 à 18:16
    Martine27
    Encore une qui ne peut pas s'empêcher de fourrer son nez dans les sacs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :