• En demi pause

    Jeudi 5 novembre 2009                    bonne fête les Sylvie
    309e jour de l'année
    45eme semaine

    << Le cinq tu sauras
                    Quel mois tu auras >>

                        bonjour et bienvenue chez moi , 
       En raison de la préparation au Téléthon 2009 ,
       je suis un peu moins présente sur mon blog et sur les
       vôtres , et croyez bien que j'en suis désolée ...mais je
       n'arrive pas à tout gérer , aussi , pour quelque temps ,
       je passerai sur vos blogs , je lasserai des comms et CLIC
     mais je ne réponrai pas à vos comms laissé chez moi , j'espère vous me
    comprenez et que vous ne m'en voudrez pas .... en ce qui concerne le concours
    de Domino , 1 félinous semble se détacher des autres , non non vous n'aurez pas
    d'indice , pour les " toutous " 1 pointe sa tête aussi , et dans la catégorie divers
    il semble y avoir pour l'instant une égalité .... mais tout n'est pas joué , il reste
    10 jours  pour exprimer votre choix , venez nombreux  , allez voter pour votre
    animal favori .
    Je vous retrouve plus tard , je dois filer à Epinal à 9 heures , chercher mon
    colis au siège du Téléthon : bannières , affiches , logos , badges etc.etc...
    Presque toute les urnes sont distribuer , reste une dizaine de magasins et
    je n'avais plus d'urnes , j'en aurai ce matin et pourrai les distribuer ...
    MERCI à TOUTES et à TOUS , je passerai chez vous dans la journée
    Bonne journée et Gros Bisous Tout Doux
                               
    « L'abbaye de MoyenmoutierDes news en vrac et des félinous ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mimi
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:06
    Les choix pour les votes sont faits de mon côté :) Ne t'en fait pas pour les comms ou les visites je comprends avec tout ce que tu fais présentement. On va t'attendre Domino :)
    13
    carambaole
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:06
    carambaole
     
    Bonjour à tous.
    Mignons n'est ce pas.
    La première partie de ce com
    je me sert du copier-coller
    hier je vous ai mis mon clic vers 22h
    Ce jeudi soir,je ne suis pas chez moi.
    C'est l'occasion de faire l'impasse de 24 heures.
    Ce clic est déjà le sujet de nombreux forum.
    Aucune crainte,ce clic est parfaitement légal.
    Simplement,on ne peut inciter à le faire"sic".
    Comprenez ce que vous voulez.
    Évitez pour certains des gros modules style!!
    porte monnaie et viens cliquez.
    Que cela reste entre nous,en petit comité.
    En petit club,et réponse de courtoisie.
    Et comme aurait dit joséphine!!
    pouvou que ca doure.
    BONJOUR .
    12
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 23:10
    Laure
    ça c'est super
    la fibromyalgie n'est pas dans le téléthon j'en rage car
    ce serait bien ....
    une préparation  qui t'honore car nous aussiici participons toujours avec un don mais
    l'attente des recherches est toujours longue ....
    à tout domino
    11
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 21:49
    gene
    travailles bien. bisous
    10
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 20:38
    Violette Dame mauve
    Moi je vais être u peu au ralenti avec ce qui m'arrive et surtout parce que je vais bientôt à Metz et il faut que je prépare mes affaires.
    Bonne soirée
    J'ai déja voté pour ton concours.
    CLIC
    Bisous
    Violette
    9
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 16:49
    LADY MARIANNE
    kikou DOMINO
    ne culpabilise pas d'être moins présente !
    on est des fidèles nous !!
    je vais chercher l'article pour voter et le publier sur mon blog

    bisous à plus   Lady Marianne
    8
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 19:51
    Renard
    Fais ce que tu peux ma belle, je ne t'en voudrai pas si je n'ai pas de réponse, je sais ce que c'est que d'être surbookée.
    Je te souhaite juste beaucoup de forces pour tenir, et de ne pas oublier de penser à toi
    Gros bisous à toi Domino 
    7
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 18:59
    cerisette
    coucou et bonne soirée
    bisous et clics
    6
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 18:54
    Marishka
    Bonsoir Domino
    Ce n'est pas grave tu te rattraperas après, tu agis pour une bonne cause, personne ne peut t'en vouloir !
    Ce soir pas de clic, je recadre tout... demain je recommencerai plus tôt. Je ne peux pas passer mettre des coms à 22 h comme Caramba...
    Bonne soirée et gros bisous. Marishka
    5
    Flo
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 17:37
    Flo
    Toujours bien occupée , bonne fin de journée
    4
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 17:31
    Violette Dame mauve

    Que de travail ce téléthon quand même !
    Un petit clic pendant que je t'écris
    Bonne soirée et à très bientôt
    Bisous
    Violette

    3
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 10:48
    linou
    je n'arrive pas à choisir, trop elles photos toutes gagnantes  pour moi
    bonne journée et bon téléthon ! prends soin de toi et ne force pas trop attention tu relèves d'opération ! bisous
    line

    Il y a un jeu sur mon blog, vas voir !


    2
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:03
    gypsy
    bonjour Domino
    tu es toute excusée mon amie ! je te souhaite une belle et douce journée ! gros bisous
    1
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 07:56
    biker06
    bonne preparation au telethon
    bisous
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :