• En passant par ....

    Samedi 6 novembre 2010

    310e jour de l'année 

    44ème semaine  

     

     

     1bzen6az.jpg

       

    Je passais chezmémé Yoyo lorsque j'ai vu ce

    superbe ciel rose ,  qui venait lui même de chez

    une blogopote que je ne connais pas , mais j'ai décidé

    d'aller faire un tour sur son blog , c'est  "  ICI  " ,

    chez Agathe .Elle aimerait que cette belle image fasse

    le tour du monde , et je trouve cette idée plutôt

    bonne . Prenez la sur son blog en lui notant l'adresse

    du vôtre .

      

    ciel-rose.jpg

     

     

     

     3a 

    Un grand merci à agathe pour ce bisou

    Bonne journée

    Gros bisous tout doux

                 D

     

    « C'est le Week-end ..Petit intermède en images ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    BIANCA
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:50
    BIANCA

    Merci DOMINO pour te beaux paysans....des Bisous à toute ta famille

    16
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:39
    Domino

    bonjour Tataflo                 merci       bon dimanche        bisous

    15
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:20
    Domino

    bonjour Marishka           je trouve tout à fait normal de demander la permisssion de publier un article qui est sur le blog d'une copinaute  ..par respect pour son travail !  merci à toi      tu as bien raison il faut parfois faire une petite pause même une journée .  bon diamnche , pluvieux ici! bisous

    14
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:17
    Domino

    coucou Bianca               je suis ravie que ça te plaise          bisous

    13
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:15
    Domino

    bonjour Belbe                   bon dimanche à toi           chamitiés

    12
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:12
    Domino

    bonjour Linou                   ce n'est pas  grand chose  !!! bonne journée        bisous

    11
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:12
    Domino

    bonjour mic66                      merci beaucoup , Agathe à une belle idée !     bonne journée     bisous

    10
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:11
    Domino

    bonjour Chris     une bien belle idée d'Agathe                      bisous

    9
    Samedi 6 Novembre 2010 à 23:25

    Bonsoir Domino,

    Un joli ciel.

    Passes une bonne foin de week-end

    Bisous

    8
    Samedi 6 Novembre 2010 à 22:29
    linou

    joli ciel ..... bon week end et bisous

     merci pour ta carte amicale reçue ce matin ! tu es trop gentille ! j'ai les gosses plus les petits jusqu'à demain soir car ils viennent rechercher la chienne qui était en vacances chez nous depuis vendredi il y a 8 jours  ! 

    7
    Samedi 6 Novembre 2010 à 19:18
    mic66

    c'est fait il ne me reste pluq qu'à m'inscrire chez agathe

    bises et bonne soirée

    6
    Samedi 6 Novembre 2010 à 19:00
    belbe

    joli bouquet ...

    Bien à toi !

    5
    Samedi 6 Novembre 2010 à 17:12
    Marishka

    Bonjour Domino

    Bien sûr tu fais comme tu veux ! si tu veux copier/coller sur mon blog pas de problème !

    Je me suis octroyée une petite journée de repos....

    Bonne soirée et gros bisous Marishka

    4
    Samedi 6 Novembre 2010 à 14:07

    Je viens de le prendre pour faire un article tout à l'hure... c'est magnifique!!

    Gros bisous

    3
    Samedi 6 Novembre 2010 à 13:33
    agathe

    bonjour Domino , je ne te connais pas non plus, mais je suis heureuse de passer sur un aussi joli blog , je te mets dans mes favoris et je m'abonne à ta nl - mille mercis - belle journée

    2
    Samedi 6 Novembre 2010 à 12:46
    LADY MARIANNE

    ikou
    je l'ai trouvé chez agathe aussi
    gros bisous   Lady Marianne 

    1
    Samedi 6 Novembre 2010 à 12:43

    Une petite halte par chez toi Domino accompagnées de bises fraîches et p'tites caresses pour tes p'tits lions :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :