• ENCORE EN PANNE ............ y en a marre...........

    jeudi 18 cécembre 2008

    bonsoir à toutes , je vous écris depuis chez ma fille Supernounou
    ,je suis encore en panne d 'internet << merci tété2 -- 2 fois en tout juste
    15 jours ça fait trop pour moi , je ne me suis pas génée de leur dire au
    téléphone ce matin >>
    48 h minimum , sinon attendre lundi et retéléphoner ( c'est pour moi les
    factures du portable ) Voilà
    je vous  fais de gros bisous tout doux et j'espère à bientôt
    toutes mes pensées vont vers Cerisette .à qui je souhaite bon courage



                               Domino

    « ALLEZ VOTERCOUCOU me revoilà !! mais pour combien de temps ???? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 00:21
    Domino
    je ne sais pas si tu auras le temps de voir mon mess avant de partir
    bonne fêtes de fin d'année et gros bisous                      domino
    13
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 00:20
    Domino
    je pense que je ferai de même si ça se reproduit trop souvent
    bisou                       domino
    12
    Samedi 20 Décembre 2008 à 20:36
    Domino
    bonne soirée à toi aussi et merci de tes passages chez moi
    ros bisous                            domino
    11
    Samedi 20 Décembre 2008 à 20:35
    Domino
    c'est sur , ce ne sont que des petits riens du tout comparés à ce qui arrive à cerisette
    gros bisous                   domino
    10
    Samedi 20 Décembre 2008 à 20:34
    Domino
    eh oui je sais , mais c'est énervant
    gros bisous tout doux         domino
    9
    Samedi 20 Décembre 2008 à 20:31
    Domino
    c'est vrai , il faut toujours se " battre " pour avoir ce qui nous reviens de droit ! en plus !!!!!
    gros bisous                       domino
    8
    Samedi 20 Décembre 2008 à 20:30
    Domino
    merci , maintenant j'espère que mon ordi va tenir le coup !!!!!
    gros bisous                       domino
    7
    Samedi 20 Décembre 2008 à 12:07
    Nous avons de très mauvais souvenirs avec Télé2!!! Il y avait souvent des interruptions de l'internet et bien sûr on a changé d'opérateur. J'espère ça va vite se régler. Bisous Elen
    6
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 19:53
    COLETTE
    bonne soiree bisous colette
    5
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 14:58
    bon courage pour tes déboires avec télé2... il nous est parfois arrivé les mêmes soucis avec Alice... mais bon, ce n'est rien en comparaison de ce que vit actuellement Cerisette... :-(...! je te souhaite un joli week end. bisous.
    4
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 14:31
    Un dernier coucou avant le départ, et dernière connexion 2008. Passe une bonne journée, et de bonnes fêtes de fin d'année ;=))) Gros bisous
    3
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 11:27
    Cécile
    Ca m est aussi arrivé tu le sais alors je te comprend tout à fait. Gros poutouxxx et t énerve pas trop non plus. On t attend
    2
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 07:09
    Il faut parfois savoir crier pour se faire entendre ! Si on reste tout gentil... on obtient rien. Dommage dans un sens. MA
    1
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:28
    Ghost
    Bisousss Je compatie !!! Je suis resté une semaine san internet grâce à Orange. En plus c'était en changeant de forfait pour en prendre un plus rapide... Courage !! Bisoussss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :