• Encore gâtée ...

    Mardi 7 juin 2011

     

     

     

     

    jevkb610.gif

     

    Une agréable  surprise ce matin dans ma boite aux lettres !

    Un petit paquet venu de Vendée  , adressé par 

    " MEME YOYO " , et voilà ce qu'il contenait .

    001.jpgUne carte postale avec un petit mot gentil - 1 carte avec des petites

    décorations - des petites décorations pour faire du scrapbooking

    ou autres - des feuilles de cartolines de couleurs -

    Le voilà plus en détail

    4-copie-2.jpg002.jpg3-copie-2.jpg6-copie-1.jpg5-copie-1.jpgUn cadeau suite à un petit jeu auquel j'ai  participé .

    MERCI beaucoup Mémé Yoyo , c'est super , je vais pouvoir faire

    de belles créations !  je suis vraiment contente .

    Gros bisous à toi .


    « Petit jeu ...Il pleut se matin ! ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 11 Juin 2011 à 01:45
    Annick

    de petites choses bien jolies

    Mémé Yoyo est adorable....

    bisous

    12
    Mercredi 8 Juin 2011 à 17:08
    Domino

    bonjour Tataflo            je vais me lancer dans la confection de ... je montrerai lorsque j'aurais fais ! merci encore . bonne fin de journée

    11
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:26
    MEME YOYO (Yolande)

    Contente de voir que mon petit lot est bien arrivé et qu'il te fait plaisir - Moi ce que je préfére c'est la carte avec les petits chats  bonne journée - gros bisous - Yolande

    10
    Mardi 7 Juin 2011 à 23:23
    Domino

    bonsoir Lady Marianne                oui c'est super pour m'essayer dans la déco de cartes .  bonne soirée      bisous

    9
    Mardi 7 Juin 2011 à 23:22
    Domino

    oui je vais me lancer dans les cartes décorées !!!  bisous

    8
    Mardi 7 Juin 2011 à 23:20
    Domino

    merci Cotonnette .           bonne soirée, bonne nuit              bisous

    7
    Mardi 7 Juin 2011 à 23:18
    Domino

    bonsoir Nadia           merci à toi ! je t'ai envoyé ma participation à ton concours de communauté  . bonne fin de journée                   à bientôt

    6
    Mardi 7 Juin 2011 à 23:11
    Domino

    bonsoir Sonya           oui je vais pouvoir me lancer dans des créations de cartes                bonne soirée        bisous

    5
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:15
    LADY MARIANNE

    bonsoir DOMINO

    c'est un bel envoi !!!  bravo Yolande !! ma fille m'en achète des stickers et feuilles !!
    sinon niet !!   LOL
    J'ai envoyé une carte postale pour la semaine de carte de Yolande - pas vue publiée
    mais je suis en retard !!
    bonne soirée    Bisous   Lady M

     

    4
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:10
    moune 17

    que de jolis cadeaux Domino ,tu es gâtée ,je suis heureuse pour toi

    tu vas faire de jolies créations avec toutes ces petites décorations

    Je te souhaite une douce soirée

    gros bisous

    3
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:24
    Cotonnette

    super gatée... ravie pour toi. gros bisous

    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 20:35
    nadia-vraie

    Bonjour Domino, tu as été gâtée.Félicitations pour avoir gagné et félicitations pour le test de français.Merci de tes visites pendant mon absence,je l'apprécie beaucoup.

    Bonne journée et à bientôt.

    1
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:02
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je suis très contente pour toi ce sont de beaux cadeaux

    douce journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :