• Encore une journée grise

    Jeudi 17 juin 2010               saint Hervé

     167e jour de l'année

     24èmé semaine

     

     

     

    * On gagne plus par l'amitié et la modération que par

    la crainte . La violence peut avoir de l'effet sur les

    nature serviles , mais non sur les esprits indépendants *

     

     

     

    isuuofd8.gif

      Bienvenue chez moi  . quel temps ce matin ?

     

     

    GetAttachment7.jpg

     

    Voyez vous même  , c'est gris et uniforme ..mais ça

    devrait  changer radicalement demain , d'ailleurs

    je vous ai mis les prévisions pour la journée de vendredi .

     

     

     

     

     

    Bon , j'espère que vous allez bien , je vous retrouve plus tard .

    Gros bisous tout doux

     

    D.jpg

    « Chat alors ..... quelle gueule ... ! ! !Cuisine et ménage... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    pascale
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:57
    pascale

    bonjour domino

    ca alors pas mal la méteo on commence a en avoir marre de cette pluie et la voila qui retombe esperons que demain sera ensoleillé bisous

    19
    Samedi 19 Juin 2010 à 07:29
    Domino

    bonjour Lady Marianne              toujours sous la pluie mais rien comparé aux crues du Var , les pauvres gens ... je suis cassée en deux!!! lol             bon samedi              bisous

    18
    Samedi 19 Juin 2010 à 07:28
    Domino

    bonjour Marishka             ce samedi matin est sous la pluie , encore et encore .... c'est désolant !       bon samedi       bisous

    17
    Samedi 19 Juin 2010 à 07:26
    Domino

    bonjour Pascale                 et bien tu vois ce samedi matin , pluie et re-pluie !!!! et c'est dans 2 jours l'été ? ? on a peine à le croire !!!                 bisous

    16
    Samedi 19 Juin 2010 à 07:24
    Domino

    bonjour mémé Yoyo            ce samedi matin , un temps pourri encore pluie à verse et ciel chargé !           ras-le-bol                      bisous

    15
    Samedi 19 Juin 2010 à 07:22
    Domino

    tu veux savoir le temps de ce samedi matin 7 heures ? pluie et pluie.....désolant!

    14
    Vendredi 18 Juin 2010 à 20:34
    Domino

    coucou Cerisette             si tu voyais à cette heure ci , comme la pluie tombe !!! des vraies cordes ...une horreur !!!             prifite bien des rayons       bonne soirée     bisous

    13
    Vendredi 18 Juin 2010 à 20:10
    Domino

    bonsoir Vogspat Breton                j'en ai encore une en réserve que je mettrai ces jours ci, je les trouve pas mal !!!   bonne soirée                bisous

    12
    Vendredi 18 Juin 2010 à 10:14
    le vosgpat breton

    B'jour M'dame ! trop drôle !, mais c'est à peu près cela ce qui nous attends !

    merci de la tranche de fou rire ( eh oui le fou rire se paie en tranche comme l'edf ou les impôts )

    bisousss du phare ouest

    11
    Jeudi 17 Juin 2010 à 21:10
    cerisette

    désolée de te décevoir aujourd'hui grand so:leil sur le finistère mais cela durera t il mystère

    bonne soirée

    bisous

    10
    Jeudi 17 Juin 2010 à 20:39
    Domino

    bonsoir Pat                bonnes vacances alors et profite bien du soleil . je vais aller te rendre visite ...pas en Corse !! lol  sur ton site  ...  bisous

    9
    Jeudi 17 Juin 2010 à 18:42
    Béa kimcat

    sale temps !!!

    8
    Jeudi 17 Juin 2010 à 18:08
    MEME YOYO (Yolande)

    Nous nous avons un tititi peu de soleil - la pluie ça commence à bien faire !! bisous Yolande

    7
    Jeudi 17 Juin 2010 à 16:06
    Marishka

    Bonjour Domino

    La météo nous annonce encore des orages par chez nous.... J'espère que je pourrai voir nos français sur le terrain contre le Mexique !

    J'espère aussi bien voir des banderoles en soutien à Florence Cassez : c'est le moment ou jamais !

    Bonne journée et gros bisous Marishka

     

    6
    Jeudi 17 Juin 2010 à 15:28
    LADY MARIANNE

    bonjour ma Domino !

    ici petit soleil mais vent pas trop chaud !
    j'espère que tu vas mieux -
    gros bisous -
    et le var sinistré quelle cata !!
    Lady Marianne

    5
    Jeudi 17 Juin 2010 à 14:59
    les-passions-de-moun

    coucou Domino

    nous ici le soleil joue à cache -cache avec les nuages

    vivement l'été!!!!!!!

    très bonne journée

    bisous

    4
    Jeudi 17 Juin 2010 à 11:03
    gypsy

    bonjour Domino

    je te souhaite une bonne journée! gros bisous

    3
    Jeudi 17 Juin 2010 à 10:52
    Mamie Dany

    ben heureusement que le vent va souffler (500 à 700km/h quand même!) car il va faire 2000° chez moi !

    2
    Jeudi 17 Juin 2010 à 09:02
    tataflo

    Oh là là la météo pour demain... ou as tu trouvé ça Domino???????

    Pas un temps à mettre un chat dehors...

    Ici, toujours un ciel couvert ce matin... mais il ne pleut plus, c'est déjà ça!

    Passe une bonne journée

     

    1
    Jeudi 17 Juin 2010 à 07:41
    biker06

    Coucou Domino

    Je pars en Corse pour quelques jours. On se retrouvera sans doute mardi prochain. Ce soir je mets un article de mon dimanche de la fete des meres. Pendant mon absence , n'oublie pas de me laisser des coms sur mon site, cela me fera plaisir. A bientot

    Bisous

    Pat

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :