• Enfin .... chat y est ! ! !

    Mardi 17 février 2010                     Mardi gras
    47e jour de l'année
     7em semaine

    *  La veritable indépendance consiste à
                                        dépendre de qui on veut  *
                                                                               Frédéric Dard

    dom
       Chalut mes chamis
    Che passe vite fait avant d'aller me coucher ... chat y est ....
    maman elle a réussi ..  à quoi ? ? ben à faire des beaux trucages
    avec son " photofiltre " ... hi hi hi  rhooooooooo .. non che me moque
    pas mais ch'es telle qui le dit qu'elle est pas douée .. et ben voilà !             elle a trouvé les " trucs " qu'il fallait avoir avec pour que chat 
    fonctionne . ..regardez mes chamis ...bien chur ch'es tencore
    pas aussi beaux que les vôtres , mais chat vient ... miaou !!

    Sans titre 4 cadre
    Photo 3406 cadre

    Photo 37407111Sans titre 1 dia cadreSans titre 2.jpg domuly2Sans titre 3 33 cadre1Photo 34066
     <<  voilà chat vient bon ... nom d'un chat ...encore un ti  t'effort
    et elle va y arriver ma maman .. na ! !
    allez chalut les poilus bisounez et chamitiés à vos deux pattes
    à demain pour de nouvelles chatventures 

                                          D
    « Vie de ChatsLe rouleau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    misca54
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:01
    misca54
    moi je ne suis pas aussi douée que toi et je veux bien les  " plugins " à télécharger et le tuto et les explications car je trouve tes images trés reussies
    Felicitation bisous
    dom
    33
    Dimanche 21 Février 2010 à 14:56
    bravo, c'est déjà très chouette !!!
    32
    Mercredi 17 Février 2010 à 02:22
    SUPERBES tes cadres Domino, j'adore les montages moi j'ai un logiciel avec mon scanner où je peux aussi faire des cadres photos et j'adore !! mais je n'ai pas photofiltre. Maman Nougat est vraiment magnifique :)
    31
    Mardi 16 Février 2010 à 23:26
    TATIEZ
    Je suis à Halluin, à la frontière belge au nord de Tourcoing. Je suis déjà allée à Herlies mais jamais à Mazingarbe...

    Bisous de ch'Nord,

    Edith
    30
    Mardi 16 Février 2010 à 23:11
    clementine
    ils sont dépendants et indépendants, les chats. 
    bonne soirée
    clem 
    29
    Mardi 16 Février 2010 à 20:19
    Domino
    oh non j'apprends seulement ...
    bonne soirée
    bisous
    28
    Mardi 16 Février 2010 à 20:18
    Domino
    va voir le tuto et après tu verras c'est facile , et pourtant je t'assure que je ne suis pas très douée !!
    bisous
    27
    Mardi 16 Février 2010 à 20:11
    kokeen
    TRES JOLIS CES MONTAGES++++++ avec des super modèles aussi ♥
    un grand bravo à la créatrice !
    bizzzzzzzzzzzzz à chacun et à sa maitresse
    26
    Mardi 16 Février 2010 à 19:51
    Domino
    merci Mado
    bonne soirée
    chamitiés
    25
    Mardi 16 Février 2010 à 19:28
    J'aime beaucoup la première et la deuxière réalisations avec le petit encart pour le nom du chat. Chalors !
    Amicalement, Maous
    24
    Mardi 16 Février 2010 à 19:23
    coucou Lady Marianne ,
    je te l'envois pas mail
    bisous
    23
    Mardi 16 Février 2010 à 19:02
    mic66
    c'est magnifique j'aimerai bien faire cela
    avec mon tigrou
    comment fais6tu
    22
    Mardi 16 Février 2010 à 18:22
    Domino
    bonsoir Marishka
    non je ne suis pas douée , j'ai suivi les tutos ! et j'ai recommencé plusieurs fois , mais avec le temsp et l'expérience , ça va être passionnant ..j'aime bien ! en fait si on a tout l logiciel complet , ça va nettement mieux , mais  quand on télécharge photofiltre ils ne disent pas qu'il faut aller chercher des " plugins" et ce sont eux qui font presque tout ..et sans tuto , rien à faire!!
    bonne soirée
    bisous
    21
    Mardi 16 Février 2010 à 18:18
    Domino
    oh merci , tu es indulgente ... n'empêche que c'est passionnant tout ça !! mais sans tuto , je n'y serais jamais arrivé !
    bonne soirée
    bisous
    20
    Mardi 16 Février 2010 à 18:10
    Domino
    bonsoir Chris
    ah c'es tembêtant lorsqu'on fait une fausse manip . tu sais ce que j'ai fais moi ? j'ai ouvert un autre blog , le même et dessus je fais tous mes essais et comme ça je peux changer sur celui-là en toute tranquilité ..je trouve que c'est une bonne solution
    bonne soirée
    bisous
    19
    Mardi 16 Février 2010 à 18:09
    Martine27
    Une pro de photophiltre ta deux pattes. Bonne cohabitation tous les 4
    18
    Mardi 16 Février 2010 à 18:08
    Domino
    merci pour ce beau gif
    bonne soirée
    bisous
    17
    Mardi 16 Février 2010 à 18:05
    LADY MARIANNE
    Bonsoir DOMINO
    tu pourrais m'envoyer comme à madame X le tuto ?
    ça pourrait m'aider -
    merci d'avance
    bises   lady marianne
    16
    Mardi 16 Février 2010 à 18:03
    Domino
    merci , merci
    bonne soirée
    bisous des vosges
    du quel coin du  Nord ? j'ai habité Herlies près de *Lille
    et Mazingarde  près de Lens '( pas de Calais )
    15
    Mardi 16 Février 2010 à 18:01
    Domino
    coucou Lady Marianne
    ben moi si j'e n'étais pas aller sur un tuto je n'aurais jamais réussi ! mais après c'est passionnant je trouve , et lorsqu'on connait les techniques , ça doit aller plus vite .
    bonne soirée
    bisous
    14
    Mardi 16 Février 2010 à 17:43
    Domino
    oui mais photoshop est payant , photofiltre est gratuit , mais je ne savais pas qu'il fallait télécharger avec des " plugins " et je' suis allée voir un tuto photofiltre et j'ai suivi les indication , c'est bien expliqué . par contre j'ai recommencé encore et encore pour comprendre et j'ai encore beaucoup de chose à voir mais c'est tellement passionnant ..
    bonne soirée
    bisous
    13
    Mardi 16 Février 2010 à 17:17
    Mamy Ariane
    Tu as un nouveau logiciel ! C'est bien tu vas nous faire des choses extraordinaires, si j'ai bien tout compris c'est photo-filtre, il existe aussi photo shop, je crois.
    Bisous Mamy Ariane.
    12
    Mardi 16 Février 2010 à 15:25
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO
    félicitations !!   moi j'ai photophilte studio pro et je n'arrive pas à grand chose -
    pas assez le temps avec tous mes mails
    faudra bien que j'y arrive - les calques ???
    et puis hier j'ai dû faire deux restaurations - alors que Dimanche tout allait bien
    ha les ordis ??
    alors du temps perdu -

    encore bravo - gros bisous   Lady Marianne
    11
    Mardi 16 Février 2010 à 14:15
    TATIEZ
    Ch'est chuper chat !!!

    Ch'Amitiés de ch'Nord,

    Edith 
    10
    Mardi 16 Février 2010 à 12:36
    moune17
    magniques tes montages Domino belle réussite

    bisous et câlins aux loulous


    9
    Mardi 16 Février 2010 à 12:04
    Coucou Domino,
    Tes montages photo sont très jolis.
    Pour ma part, j'ai fait une mauvaise manipulation dans mon administration et tout est déréglé, mes photos sont coupées...
    Bon mardi
    Bisous 
    8
    Mardi 16 Février 2010 à 11:46
    CricriCat
    Mais bien sûr qu'elle va y arriver maman, je trouve que ses créas sont superbes, j'aime beaucoup !!!!!!! Bravo à maman !!!!!!! Bonne journée Domino. Bisous. Cricri
    7
    Mardi 16 Février 2010 à 11:39
    Marishka

    Bonjour  Domino
    Superbes ces montages ! je te trouve très douée, car moi je suis comme "madame X" peu douée pour cette technique. 
    J'adore la première aussi et la dernière le "chanougat" qui médite derrière la vitre !
    Bonne journée et gros bisous Marishka

    6
    Mardi 16 Février 2010 à 07:50
    je m'aperçois que l'on fait de jolis montages.....bonne journée
    5
    Mardi 16 Février 2010 à 07:45
    biker06
    mardi gras 27

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    Bon mardi gras à toi , je vais aller au carnaval de Nice  pour le corso carnavalesque à condition que le soleil ne nous fasse pas faux bon !! hi hi hi
    je me prepare pour le deguisement et puis hop en moto direction la capitale de la cote d'azur. C'est mon travail d'aujourd'hui ...
    je te souhaite une bonne journée
    Bisous

    Pat

    4
    Mardi 16 Février 2010 à 06:36
    Domino
    ben j'ai recommencé plusieurs fois les mêmes opérations en suivant un " tuto " et aprés ça vient doucement ! mais c'est passionnant en plus , on voit pas le temps passé ..
    bisous
    3
    Mardi 16 Février 2010 à 06:35
    Domino
    coucou MadameX
    je vais aller te mettre un comm chez toi pour te donner les  " plugins " à télécharger et le tuto où j'ai trouvé les explications et tu verras tu réussiras ausi , j'ai eu du mal mais je commence à comprendre tout doucement , et puis il faut s'exercer avant d'arriver , il faut beaucoup de patience ..
    bonne journée
    bisous
    2
    Mardi 16 Février 2010 à 06:11
    madame x
    t'es drôlement douée, moi aussi je l'ai photo philtre!!!! impossible je ne comprends rien du tout. Félicitation c'est supebe.
    bisous.
    1
    Mardi 16 Février 2010 à 01:58
    Renard
    C'est que ça vient même vite et bien... j'adore le trucage avec Domino sur la première photo
    Gros bisous à toi 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :