• Et en plus l'article ne parait pas entier ......

    Vendredi 17 février 2012

     

     

    112.gif

     

     

    Non seulement  je ne peux pas poster de comms chez vous

    mais en plus mon précédent billet n'est pas paru !!!!

    juste les premières lignes et le reste ????envolé !!!!

    hou la la .... vivement qu' OB est terminé la transformation

    de leur plateforme , pour le début de l'été ils ont dit ..... et ben

    ça promet encore quelques " casses têtes " !!!

    Bon je vous retrouve dès que je pourrai .

     

    U1.jpgU3.jpgU2.jpg                                                                                           Domino

    « Impossible de poster des comms .... !!!Défi poèsie ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Samedi 18 Février 2012 à 17:52
    MéMéYoYo

    MOI L'ORDI en ce moment cela me barbe - j'avance pas - bonne fin de journée - gros bisous

    18
    Samedi 18 Février 2012 à 16:49
    flipperine

    un chat qui retrouve le bonheur de vivre

    17
    Samedi 18 Février 2012 à 10:55
    Zoé

    Ah merci de ces jolies photos ! !elles nous font plaisir . "Beau comme Ulysse " ! ! !la petite chérie se remet doucement , elle semble fragile encore .  coup de papatte de Gavin et bonne journée à vous trois

    16
    Samedi 18 Février 2012 à 09:37
    linou

    çà "merde" souvent sur les  blogs  c'est pénible ! bisous

    15
    Samedi 18 Février 2012 à 03:20
    Annick

    j'espère quand même qu'OB ne va pas "chambouler" ce qui maeche bien...

    j'espère que ces petits ennuis pour toi seront passagers...

    à bientôt, bisous.

    14
    Vendredi 17 Février 2012 à 22:18
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Rosette,

    Il semble que ce soir tout soit redevenu normal. En effet, je ne rencontre aucune difficulté pour déposer des commentaires sur les blogs amis comme le tien par exemple. J'espère que de ton côté, tu ne rencontres plus de problèmes ce soir pour déposer des commentaires.

    Une caresse à nos deux petits amis.

    Bonne soirée..... commentée,

    Bisous.

    13
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:44
    Béa kimcat

    Avec de belles photos de Domino et Ulysse

    12
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:21
    josie

    c'est vrai que c'est pénible

    bisous

    11
    Vendredi 17 Février 2012 à 15:55

    très craquantes tes photos

    belle fin de journée

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    10
    Vendredi 17 Février 2012 à 15:30
    LADY MARIANNE

    je ne savais pas qu'OB était en travaux !!
    des mois ça va durer !!!
    bon courage-  je touche du bois pour les coms !
    mais je n'arrive pas à y répondre !!
    bisous !!

    9
    Vendredi 17 Février 2012 à 15:28
    moune 17

    Coucou Domino

    Il n'ya pas qu'OBles problèmes

    Je suis passée chez Ekleblog ,et j'ai des problèmes aussi ,j'ai fais un message pour annoncer un nouvel article ,personne ne l'a reçu ,comme beaucoup de personnes sont passée chez Eklablog ,il commence a y avoir beaucoup de blogs et les problèmes commencent

    Toujours un grand plaisir d'admirer tes félinous

    Quelle classe ton bel Ulysse ,mais bientôt ta belle sera tout aussi jolie.

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    Gros bisous

    Plein de câlins à tes boules de poils

     

     

    8
    Vendredi 17 Février 2012 à 15:15
    Nina Padilha

    Je l'ai eu en entier avec les photos !

    7
    Vendredi 17 Février 2012 à 15:06
    khanel3

    je t'ai envoyé mon chat par mail ! bon vendredi

    6
    Vendredi 17 Février 2012 à 14:20
    phiphi

    ben oui on a pas fini.......

    Il est majestueux Ulysse !

    gros câlinous

    5
    Vendredi 17 Février 2012 à 14:00
    caramel

    C'est dur parfois !!!Ulysse est superbe et est ce que notre Domino va bien ??

    gros bisous Rosette et câlins aux poilus

    4
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:21
    Belbe

    pour les coms ça va mais pour les articles je ne sais pas

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:54
    Figaro

    pas de pb de mon côté !

    C'est aléatoire donc !

    Passe une bonne journée, bisous.

    2
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:54
    Rose

    Deux vrai merveilles tes petits amours 

    1
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:36
    nicole

    tout d'abord merci pour ta carte et ton cadeau, je viens de les recevoir, la recette de la choucroute que j'adore, le marque page est déjà dans le prochain livre que je lirai, et même le timbre est mis de côté pour Michel qui les collectionne !

    Merci, pour cette gentille attention 

    Bisous 

    Nicole 

    Dis, qu'il est beau aussi Ulysse, chaque fois que je le vois je me le dis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :